Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rendez-vous non honorés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: rendez-vous non honorés

bonjour @Gilbert84 

 

merci de ton retour espérons qu'au prochain rendez vous ce soit résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilbert84
contributeur occasionnel
244  

Re: rendez-vous non honorés

Eh bien non ! Heureusement que j'avais mon gendre qui a travaillé avec le détaché du jour de l'entreprise chargée du raccordement,  seul, pour effectuer le tirage du poteau au souterrain. A midi celui-ci nous quitte pour aller déjeuner. Jusqu'à 15 h 30 pas de nouvelle, un appel téléphonique nous informe qu'il ne peut passer au raccordement en ligne. Difficultés de liaisons câblage .... Bref Orange me donneras un autre RdV !!! à suivre Gilbert 84.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: rendez-vous non honorés

bonjour @Gilbert84 

 

merci de ton retour,malheureusement encore négatif,n'attends pas de trop d’être rappelé par orange,reprends toi mème rendez vous au 3900

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
204  

Re: rendez-vous non honorés

Bonjour @Gilbert84


Je suis navré d'apprendre que les rendez-vous prévus avec les techniciens n'ont pas permis de finaliser votre raccordement.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne