Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

imelda90
contributeur occasionnel
1 009  

rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

bonjour

j'ai souscrit mon abonnement fibre le 04/02/2020 à la suite de votre appel commercial. Après un mois d'attente, un technicien devait mettre en place la fibre à mon domicile ce lundi (le 02/03/2020). Il n'est jamais venu, n'a jamais appelé... Bref, en plus d'avoir posé un jour de congés pour rien, on a perdu notre journée... à attendre qqn qui n'est jamais venu!

Je n'ai bientôt plus internet car bien sûr j'avais résilié chez mon ancien fournisseur (ça devrait couper d'ici peu...). Je n'ai plus de réseau mobile non plus car il passait à l'aide de ma box. La clé 4G cherchée en boutique ne fonctionne pas très bien étant donné que je n'ai pas ou peu de réseau mobile. J'attendais aussi la fibre pour que la télé puisse passer par internet (très faible débit ici <1Mo). J'ai demandé d'avoir à minima une offre adsl on m'a répondu : "impossible". Je ne peux plus télétravailler.

Pouvez-vous me donner un rendez vous svp le plus rapidement possible. J'ai appelé plusieurs fois cette semaine vos services. Je pense avoir été orientée et désorientée vers tous vos services. Le service  qualité m'a même contacté : "je m'occupe personnellement de votre dossier" moi "super! vous pouvez me donner moi un rdv" le conseiller qualité "ah ben non"

J'ai oublié de dire : on m'avait promis de me rappeler avant samedi midi pour me fixer un nouveau rdv. J'attends toujours!

merci d'avance

PS je vous écrit à l'aide d'un autre compte car le mien n'est toujours pas activé donc je ne peux même pas me loguer chez vous... !

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

bonjour @imelda90 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
imelda90
contributeur occasionnel
993  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

merci mais c'est déjà ce que j'ai fait toute la semaine

je leur ai dit que j'appelerais tous les jours tant que je n'ai pas de rdv...!

imelda90
contributeur occasionnel
987  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

j'ai également essayé via le chat : "le service va vous rapeller avant le 07/03 midi "

bref ce qu'on m'a servi toute la semaine

et samedi : ils vont vous rappeler avant la fin de la semaine prochaine

j'ai juste la désagréable impression de me faire balader

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

re @imelda90 

 

merci de ton retour,on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

Bonjour @imelda90,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

bonjour @imelda90 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
imelda90
contributeur occasionnel
874  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

re @imelda90 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
imelda90
contributeur occasionnel
848  

Re: rendez vous non honoré et toujours pas de fibre!

(j'ai écrit un message privé à ce monsieur webconseiller mais pas de réponse pour l'instant)

 

en attendant,  je tiens à dire qu'ORANGE = du grand n'importe quoi! NUL! ZERO!

j'ai appelé ce matin le3900. en fait je ne peux pas avoir la fibre, alors que le 04/02 je pouvais!

en raison de "travaux fibre dans la rue "

depuis le 21/02 orange savait qu'il ne pouvait honorer le rdv mais jamais ils ne m'ont prévenu!

 

du coup, ils sont obligés de faire une rétractation du contrat. déçue. soit.

 

cet aprem, je me pose la question de la clé 4G que l'on m'a prêtée gratuitement pour 2 mois. je rappelle le 3900.

réponse de la conseillère : "comme il y a  rétractation du contrat (mais c'est pas de mon fait!!!), vous ne devez pas utiliser la clé sinon vous serez facturée. vous devez rendre tout le matériel en boutique (box, clé etc...)"

 

non mais chez ORANGE vous n'êtes pas sérieux et carrément pas à la hauteur!!!

le 04/02/2020 vous m'avez vendu un contrat que vous n’êtes pas capable d'honorer.et maintenant je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et plus de réseau mobile non plus, tout ça grâce à vous!

 

que proposez vous pour réparer vos erreurs???

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne