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Re: rendez vous technicien fibre
bonjour @pathom
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: rendez vous technicien fibre
Merci pour votre réponse. Si quelqu'un m'avait raconté ça de la part d'Orange je n'y aurais pas cru. Je n'ai pas tout raconté. Hier soir j'ai appelé et le monsieur m'avait dit qu'on a pas encore la fibre alors que j'ai à la maison la livebox 5. Je me demande s'il a tout compris de ce que je lui ai raconté. Comme il me l'a demandé je vais contacté le service commercial ce matin. Normalement il ne devrait pas y avoir d'obstination à avoir. Je peux comprendre qu'il y ait des couacs mais quand même...
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Re: rendez vous technicien fibre
bonjour @pathom
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: rendez vous technicien fibre
J'ai téléphoné au service commercial et elle a remarqué qu'il y avait des informations contradictoires. Elle m'a expliqué qu'il y avait des problèmes au niveau des techniciens et donc fixé un rendez vous avec eux le vendredi 25 septembre entre 10 et midi. Elle m'avait proposé l'après-midi entre 14 et 16 heures mais je travaille donc pas disponible. Elle me rappellera lundi entre 10 et 11 heures pour savoir si le tecnicien a passé et me propose un dédommagement pour les jours ou je n'ai pas pu utiliser la fibre. J'ai de nouveau de l'espoir. On verra ce qu'il en sera à la fin du mois.
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Re: rendez vous technicien fibre
re @pathom
merci de ton retour,tiens nous au courant à ce moment la
bonne journée
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Re: rendez vous technicien fibre
Hier on m'a coupé la ligne ADSL alors que j'attends qu'un technicien passe vendredi le 25 pour le problème de la prise murale qui est mal installé. On m'avait promis qu'on me laisserait l'ADSL tant que je n'ai pas la fibre optique. J'ai donc appelé le 3900 et la dame m'a bien confirmé le rendez-vous. Elle me passe le service technique qui me dit que dans mon dossier rien de prévu. En plus au service technique la majorité des personnes qui m'ont répondu comprennent le français de manière approximative. J'ai l'impression que j'ai 36 dossiers pour un même problème. Ensuite le service technique m'a repassé le service commercial. Une galère à n'en plus finir. Hier j'ai appelé au 3900 service technique sans être rappelé alors que c'était prévu.
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Re: rendez vous technicien fibre
bonjour @pathom
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: rendez vous technicien fibre
@melet39 a écrit :bonjour @pathom
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_Combien de temps insister ? Je ne fais que ça. J'aimerai bien trouver une association de consommateur et peut-être saisir la direction d'Orange bref puisque rien ne bouge. J'ai dit à un des conseillers que c'est un service de **bip**, il ne comprend pas bien le français alors il m'a demandé de répéter et m'a prévenu que c'est enregistré. Ca il a compris. Il a remarqué que je n'avais pas branché ma LiveBox 5 mais pourquoi il ne me l'a pas demandé. J'ai beau lui expliquer que c'est pour ça que je les appelle. On a l'impression qu'ils cherchent à mettre les gens à bout. En tout cas pour eux le mot client ne veut plus rien dire. A qui puis-je m'adresser car sans mettre de pression, on tourne en rond avec eux. Je suis presque sûr que si je refais le 3900, j'aurais encore une autre version. Pour me remettre l'ADSL le temps que le technicien vienne, j'ai eu comme réponse qu'ils ne peuvent pas le faire alors qu'avec l'informatique, je suis sûr qu'ils pourraient le faire facilement. N'oubliez pas qu'ils m'avaient promis que tant que la fibre n'est pas connecté, je garde l'ADSL. Ils auraient aussi pu m'appeler pour me demander pourquoi je n'ai pas encore branché la fibre. Bref. Pas facile d'aller à Bordeaux pour leur expliquer de visu les problèmes.
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Re: rendez vous technicien fibre
re @pathom
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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