- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
repeteur wifi
Le technicien m'a posé la fibre dans la salle à manger alors que je la voulais à l'étage .
Il m'a dit pour avoir une bonne réception fibre, un répéteur de wifi serait souhaitable.
J'ai été démarché par orange pour installer la fibre. Maintenant que j'ai la fibre, plus de prises téléphoniques évidemment . je payé 33.99 avec le raccordement cable téléphonique comme j'étais propriétaire de ma boxe.
Maintenant je paye 3 euros de plus pour la boxe 5, normal.
Mais ce dont je suis mécontent c'est que l'on me dit il faut prendre la livebox up pour avoir un répéteur wifi gratuit.
Je trouve qu'en payant 36.99 , offre livebox fibre, on pourrait m'offrir le répéteur wifi. je suis d'accord pour les 10 euros mais pas 89 euros pour ce fameux répéteur.
Je n'avais rien demandé et voilà que pour que mon ordinateur tour, il me faut ce répéteur. Avant la fibre, je n'avais aucun problème ADSL. 3 PRISES à la maison mais avec la fibre plus aucune fonction de ces prises.
J'attends un geste commerciale d'orange pour avoir ce répéteur sans payer 89.00 euros, de plus ils me disent que c'est leur propriété. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
sans te faire trop d'illusions
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
merci pour cette réponse mais déja fait sans succés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
re @phanou14
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
J'attends une réponse par un webmaster svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @phanou14
les webconseillers seront dispos qu'à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Ok merci beaucoup bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Mon message a t il été lu par un webmaster, apparemment non aucune nouvelles à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @phanou14
du fait que tu n'as pas eu de contact,ton message n'a pas encore été vu par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
oui, donc je patiente. j'ai eu un contact mais par tchat. crois tu qu'il transmette
merci d'avance pour ta réponse