- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreports raccordement fibre/pas de visibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonjour Thomas,
merci beaucoup pour votre aide, Le RdV est pris pour lundi prochain.
Du coup le rdv téléphonique de jeudi midi est-il encore nécessaire ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonjour @pepew
merci de ton suivi,tiens nous au courant après l’intervention,pour ta question on va attendre un retour du webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonjour @pepew
Je suis ravi que vous ayez obtenu un rendez-vous d'installation.
En revanche, je ne constate pas de rendez-vous téléphonique pour demain jeudi. Par quel biais l'aviez-vous réservé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonsoir Julien
Comme évoqué dans mon message du vendredi 25, c'est lors de mon appel au 3900 de vendredi dernier que le rdv téléphonique de demain a été fixé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonsoir,
le rdv d'installation/activation était cet après-midi.
Malheureusement ce n'est toujours pas bon
Les travaux effectués la semaine dernière ne sont pas suffisants.
Au niveau de la trappe avec boitier la plus proche, le boitier est complet en nombre de raccords.
Mon plus gros motif de frustration c'est que ce constat a déjà été fait par le technicien au mois de juillet !
Il faut donc tirer de la fibre, a priori un gros rouleau est déjà sur le trottoir d'en face et mettre en place un nouveau boitier.
Dans quels délais ça peut être fait ?
Comment pouvez-vous améliorer le partage de l'information entre services techniques et commerciaux ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonsoir @pepew
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Merci Melet pour ton soutien.
j'ai reçu le SMS automatique qui garantit tout mettre en oeuvre pour proposer un nouveau RDV dans 2 mois maximum. Ça me fait enrager... j'ai reçu le même au mois de juillet et il ne s'est strictement rien passé entre juillet et 30 septembre puisque le dossier technique était clos.
Suite à la date honorée du 30 septembre, nous avons dû tout recommencer.
Le technicien m'a dit vouloir faire avancer au plus vite les choses, mais je lis le compte-rendu : "nous n'avons pas pu.... : Étude sur le réseau". C'est tout, moins d'une ligne. Ça me parait vague pour la suite.
Ils se sont déplacés à 2 avec un camion avec nacelle pour constater que tous les raccordements sur le boitier était plein. Déjà le même constat en juillet.
Qui coordonne ces raccordements ? Comment c'est possible de ne pas faire avancer les choses à ce point ?
Depuis le mois de juillet, on bouquine, on discute mais quand même... plus une soirée cinéma/série, pas de téléphone fixe, les matchs du Mondial en famille sur mon écran de 7 pouces (wow ça fait rêver).
Le suivi de conso sur l'airbox de dépannage ne marche pas. Quand ça coupe ça ne prévient pas. Aller dans un centre commercial pour avoir une recharge de SIM 4G pour pouvoir télétravailler, ça fait aussi rêver.
Dire que j'ai choisi Orange pour éviter les intermédiaires et aller plus vite sur cette mise en place, Orange étant l' "installateur" dans le quartier où j'habite.
Je suis dégoûté d'être au même point qu'il y a 6 mois avec un suivi non pas inexistant mais complètement inefficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonjour @pepew
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus éventuellement le webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonsoir,
à quoi ça sert de recevoir des notifications "suivez l'avancement de votre abonnement Livebox Max Fibre" pour toujours voir une date d'activation prévue au 17/01 ? après déjà 3 ou 4 reports, ne toujours pas avoir de RdV prévu, n'avoir aucune information justement sur l'avancement.
Combien de temps va durer cette mauvaise blague pour ne pas dire ce foutage de g... ?
La fibre est partout dans ma rue, il y a même un rouleau de câble qui traine sur le trottoir depuis 2 mois, c'est quoi la suite et surtout quand ???
Bonne soirée et surtout bon courage à tous pour ceux qui subissent cette réalité complètement en décalage avec ce que la publicité, les offres visibles partout essaient de nous vendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pepew : Raccordement fibre
Bonjour @pepew
Je regrette la situation, je n'ai hélas pas d'informations concernant l'avancé des travaux.
J'ai transmis une demande auprès de notre unité d'intervention afin de relancer le dossier.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !