Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

reports raccordement fibre/pas de visibilité

pepew
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonjour Thomas,

merci beaucoup pour votre aide, Le RdV est pris pour lundi prochain.

Du coup le rdv téléphonique de jeudi midi est-il encore nécessaire ?

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonjour @pepew 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après l’intervention,pour ta question on va attendre un retour du webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonjour @pepew 

Je suis ravi que vous ayez obtenu un rendez-vous d'installation.
En revanche, je ne constate pas de rendez-vous téléphonique pour demain jeudi. Par quel biais l'aviez-vous réservé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pepew
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonsoir Julien

Comme évoqué dans mon message du vendredi 25, c'est lors de mon appel au 3900 de vendredi dernier que le rdv téléphonique de demain a été fixé.

Cordialement 

pepew
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonsoir,

 

le rdv d'installation/activation était cet après-midi.

Malheureusement ce n'est toujours pas bon

 

Les travaux effectués la semaine dernière ne sont pas suffisants.

Au niveau de la trappe avec boitier la plus proche, le boitier est complet en nombre de raccords.

 

Mon plus gros motif de frustration c'est que ce constat a déjà été fait par le technicien au mois de juillet !

Il faut donc tirer de la fibre, a priori un gros rouleau est déjà sur le trottoir d'en face et mettre en place un nouveau boitier.

 

Dans quels délais ça peut être fait ?

Comment pouvez-vous améliorer le partage de l'information entre services techniques et commerciaux ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonsoir @pepew 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pepew
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Merci Melet pour ton soutien.

j'ai reçu le SMS automatique qui garantit tout mettre en oeuvre pour proposer un nouveau RDV dans 2 mois maximum. Ça me fait enrager... j'ai reçu le même au mois de juillet et il ne s'est strictement rien passé entre juillet et 30 septembre puisque le dossier technique était clos.

Suite à la date honorée du 30 septembre, nous avons dû tout recommencer.

Le technicien m'a dit vouloir faire avancer au plus vite les choses, mais je lis le compte-rendu : "nous n'avons pas pu.... : Étude sur le réseau". C'est tout, moins d'une ligne. Ça me parait vague pour la suite.

Ils se sont déplacés à 2 avec un camion avec nacelle pour constater que tous les raccordements sur le boitier était plein. Déjà le même constat en juillet.

Qui coordonne ces raccordements ? Comment c'est possible de ne pas faire avancer les choses à ce point ?

Depuis le mois de juillet, on bouquine, on discute mais quand même... plus une soirée cinéma/série, pas de téléphone fixe, les matchs du Mondial en famille sur mon écran de 7 pouces (wow ça fait rêver).

Le suivi de conso sur l'airbox de dépannage ne marche pas. Quand ça coupe ça ne prévient pas. Aller dans un centre commercial pour avoir une recharge de SIM 4G pour pouvoir télétravailler, ça fait aussi rêver.

Dire que j'ai choisi Orange pour éviter les intermédiaires et aller plus vite sur cette mise en place, Orange étant l' "installateur" dans le quartier où j'habite.

Je suis dégoûté d'être au même point qu'il y a 6 mois avec un suivi non pas inexistant mais complètement inefficace.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonjour @pepew 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus éventuellement le webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pepew
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonsoir,

à quoi ça sert de recevoir des notifications "suivez l'avancement de votre abonnement Livebox Max Fibre" pour toujours voir une date d'activation prévue au 17/01 ? après déjà 3 ou 4 reports, ne toujours pas avoir de RdV prévu, n'avoir aucune information justement sur l'avancement.

Combien de temps va durer cette mauvaise blague pour ne pas dire ce foutage de g... ?

La fibre est partout dans ma rue, il y a même un rouleau de câble qui traine sur le trottoir depuis 2 mois, c'est quoi la suite et surtout quand ???

Bonne soirée et surtout bon courage à tous pour ceux qui subissent cette réalité complètement en décalage avec ce que la publicité, les offres visibles partout essaient de nous vendre.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Pepew : Raccordement fibre

Bonjour @pepew


Je regrette la situation, je n'ai hélas pas d'informations concernant l'avancé des travaux.

J'ai transmis une demande auprès de notre unité d'intervention afin de relancer le dossier.


Je reste à votre écoute en cas de besoin.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne