- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- resiliation automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2023
13h10
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Actuellement abonné Bouygues ADSL, un technicien Orange doit passer demain pour raccorder mon domicile à la fibre. Je m'étonne cependant de n'avoir eu aucune nouvelle de mon operateur Bouygues quand à la resiliation de mon abonnement actuel. J'ai bien demandé la portabilité et fourni mon RIO. Connaissez vous les delais de resiliation pour ceux qui comme moi etaient clients chez Bouygues ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2023
13h14
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spook1
comme tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2023
13h14
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spook1
comme tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin