Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

resiliation nouveau contrat

clochette64
contributeur
1 242  

resiliation nouveau contrat

bonjour,

j'ai un nouveau contrat orange fibre depuis début octobre et là depuis hier sans demande de ma part, j'apprends que mon compte a été résilié et de plus on me demande de renvoyer décodeur. un technicien orange est bien venu faire l'installation tout fonctionnait très bien jusqu'à hier coupure et résiliation de la part d'orange.

 

je ne comprend pas, que puis je faire car l'attente au téléphone est interminable depuis mon travail je ne peux pas me permettre de rester aussi longtemps en attente.

 

je vous remercie pour votre aide et conseils.

 

Lea

 

 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re: resiliation nouveau contrat

Bonjour @clochette64


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne d'accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: resiliation nouveau contrat

bonjour @clochette64 

 

tu as certainement subi un écrasement de ligne par un autre opérateur

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clochette64
contributeur
1 197  

Re: resiliation nouveau contrat

Merci pour votre réponse, en fait j'ai eu orange qui me dit qu'un technicien n'a pas cloturer le rdv lors de la mise en service, donc orange a cru que je n'étais pas raccordée et m'a résiliée hier, le conseiller m'a dit au téléphone que j'aurai à nouveau internet et la télé opérationnel sous 72 h maximum, or je reçois un sms me disant qu'un technicien va passer dans 8 jours alors que ce conseiller m'a affirmé qu'un passage de technicien n'était pas prévu et qu'ils pouvaient remettre en service ma ligne. je suis contrariée vraiment par tout cela, je n'ai rien demandé à personne tout fonctionnait bien et je me retrouve sans rien, j'ai besoin de ma connexion dans  mon activité professionnelle. je ne peux pas attendre 8 jours, qu'est il possible de faire ?

 

merci

 

Léa

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: resiliation nouveau contrat

re @clochette64 

 

merci du retour,malheureusement à part attendre le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre à faire

as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clochette64
contributeur
1 177  

Re: resiliation nouveau contrat

Révélation
 

merci, non je ne savais pas que cela existait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: resiliation nouveau contrat

re @clochette64 

 

je te l'avais dis plus haut voir ici

https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re: resiliation nouveau contrat

Bonjour @clochette64


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne d'accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : resilitation et demande de réactivation

Bonjour @clochette64


Je suis sincèrement navré que vous soyez privée d'internet du fait d'une résiliation à tort.


Je vous confirme que le rendez-vous du mardi 24 novembre est nécessaire à la remise en service de votre ligne.


Je viens d'annuler la demande de retour de vos équipements, que vous pouvez conserver.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


clochette64
contributeur
964  

Re: Re : resilitation et demande de réactivation

bonjour,

merci d'avoir répondu,

il y a encore un souci, pourquoi maintenir ce rdv du 24 novembre alors que le technicien est passé hier et a tout raccorder, j'ai d'ailleurs bien reçu par mail la confirmation de son intervention de la part d'orange.

pourquoi ce rdv du 24 est maintenu ? car internet et téléphone fonctionnent très bien depuis hier, par ailleurs pourquoi j'ai 2 numéro de téléphone distincts un commençant par 05 et au autre par 09, d'autant plus que je n'utilise absolument pas le téléphone. pouvez vous me rappeler s'il vous plait pour mettre tout cela au clair ?

 

en vous remerciant

lea

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Re : resilitation et demande de réactivation

bonjour @clochette64 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne