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bonjour,
j'ai un nouveau contrat orange fibre depuis début octobre et là depuis hier sans demande de ma part, j'apprends que mon compte a été résilié et de plus on me demande de renvoyer décodeur. un technicien orange est bien venu faire l'installation tout fonctionnait très bien jusqu'à hier coupure et résiliation de la part d'orange.
je ne comprend pas, que puis je faire car l'attente au téléphone est interminable depuis mon travail je ne peux pas me permettre de rester aussi longtemps en attente.
je vous remercie pour votre aide et conseils.
Lea
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @clochette64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne d'accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: resiliation nouveau contrat
bonjour @clochette64
tu as certainement subi un écrasement de ligne par un autre opérateur
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: resiliation nouveau contrat
Merci pour votre réponse, en fait j'ai eu orange qui me dit qu'un technicien n'a pas cloturer le rdv lors de la mise en service, donc orange a cru que je n'étais pas raccordée et m'a résiliée hier, le conseiller m'a dit au téléphone que j'aurai à nouveau internet et la télé opérationnel sous 72 h maximum, or je reçois un sms me disant qu'un technicien va passer dans 8 jours alors que ce conseiller m'a affirmé qu'un passage de technicien n'était pas prévu et qu'ils pouvaient remettre en service ma ligne. je suis contrariée vraiment par tout cela, je n'ai rien demandé à personne tout fonctionnait bien et je me retrouve sans rien, j'ai besoin de ma connexion dans mon activité professionnelle. je ne peux pas attendre 8 jours, qu'est il possible de faire ?
merci
Léa
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Re: resiliation nouveau contrat
re @clochette64
merci du retour,malheureusement à part attendre le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre à faire
as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?
bonne soirée
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Re: resiliation nouveau contrat
merci, non je ne savais pas que cela existait
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Re: resiliation nouveau contrat
re @clochette64
je te l'avais dis plus haut voir ici
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
bonne soirée
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Bonjour @clochette64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne d'accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : resilitation et demande de réactivation
Bonjour @clochette64
Je suis sincèrement navré que vous soyez privée d'internet du fait d'une résiliation à tort.
Je vous confirme que le rendez-vous du mardi 24 novembre est nécessaire à la remise en service de votre ligne.
Je viens d'annuler la demande de retour de vos équipements, que vous pouvez conserver.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : resilitation et demande de réactivation
bonjour,
merci d'avoir répondu,
il y a encore un souci, pourquoi maintenir ce rdv du 24 novembre alors que le technicien est passé hier et a tout raccorder, j'ai d'ailleurs bien reçu par mail la confirmation de son intervention de la part d'orange.
pourquoi ce rdv du 24 est maintenu ? car internet et téléphone fonctionnent très bien depuis hier, par ailleurs pourquoi j'ai 2 numéro de téléphone distincts un commençant par 05 et au autre par 09, d'autant plus que je n'utilise absolument pas le téléphone. pouvez vous me rappeler s'il vous plait pour mettre tout cela au clair ?
en vous remerciant
lea
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Re: Re : resilitation et demande de réactivation
bonjour @clochette64
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
cdt