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Bonjour,
Suite à la programmation du raccordement de mon appartement prévu initialement en aout dernier, j'avais restitué la livebox 4 en point relais lorsque j'ai récupéré la livebox5 en juillet. Suite à des problèmes techniques et l'intervention de plusieurs techniciens, le raccordement n'a pu finalement être fait que le 28 décembre,et je viens de recevoir un courriel me demandant de restituer l'ancienne box sinon je devrais payer 100 euros. Dois je en tenir compte, ou ma restitution a-t-elle bien été prise en compte ? Parce que je trouverais assez inadmissible de devoir payer cette somme alors que j'ai déjà restitué le matériel, que je suis restée 5 mois sans internet, et qu'Orange ne m'a pas fait spécialement de geste commercial pour compenser ce désagrément...
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @Emmanuelle9
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Pour un éventuel geste :
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Salut @Emmanuelle9
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Re : restitution livebox déjà faite
Bonjour @Emmanuelle9,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re : restitution livebox déjà faite
Bonjour @Emmanuelle9,
Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés, je viens de consulter votre dossier et la demande de restitution de matériel a bien été annulée.
Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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