Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

manu17430
contributeur
722  

retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

Bonjour, aujourd'hui un technicien est venu m'installer la fibre. Si l'opération s'est bien déroulée, la suite fut une véritable cacophonie. 

1 / d'abord mon téléphone allure hd d'orange ne fonctionne plus (alors que sur la LB4 c'était impeccable) après plusieurs tentative d'association.............RIEN....j'ai abandonné.

 

2 / tentative de me connecter à ma messagerie Orange.........après plusieurs tentatives (changement de mot de passe y compris) RIEN...je me décide à appeler le 39 00 est là, on me dit d'attendre 72 Heures...mais de qui se moque t-on ? jamais informé de ce délai !!! résultat une boite mail inutilisable pour l'instant...

 

En conclusion trop de déception pour la conseiller..si quelqu'un à subit une situation identique merci de m'indiquer comment vous vous en êtes sorti....je me marre ! en rédigeant ces quelques lignes je lis l'onglet pré-coché : "m'avertir par courriel en cas de réponse"  Non mais vraiment là c'est HALLUCINANT....l'expérience client chez orange est éprouvante...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

bonjour @manu17430 

 

pour le téléphone voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/compatibilit%C3%A9-LiveBox-5...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

bonjour @manu17430 

 

pour le téléphone voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/compatibilit%C3%A9-LiveBox-5...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

bonjour @manu17430 

 

comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manu17430
contributeur
591  

Re: retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

j'ai demandé de l'aide avec une téléopératrice extrêmement patiente et compétente qui m'a solutionné mes deux problèmes en moins de trente minutes...un service client excellent et une téléopératrice consciencieuse et pro. Cela fait du bien ! ! !

 

Pour répondre précisément à la question après avoir réinitialisé le téléphone, j'ai relancé une association et en moins de trente secondes le tour était joué.. Grâce à ces conseils ! ! 

 

Pour la messagerie, il faut savoir que l'ancienne adresse disparait quand on passe à la fibre, mais demeure fonctionnelle, elle est simplement fusionnée avec la nouvelle. Je n'y croyais pas mais, la personne m'a fait une démonstration en direct en utilisant mon ancienne adresse et bien le message est arrivé malgré tout dans ma nouvelle messagerie....encore bravo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: retour mauvaise expérience fibre (téléphone non associé et messagerie mail inaccessible)

bonjour @manu17430 

 

merci de ton retour positif et de l'info de l'adresse de messagerie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne