Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

retour sur installation fibre par SAMTIS

jo893
contributeur occasionnel
884  

retour sur installation fibre par SAMTIS

bonjour à tous,

je souhaite par ce petit post vous apporter mon expérience d'installation de la fibre à mon domicile par la société SAMTIS.

j'ai décider de faire ce post car je trouve que le retour d'expérience est toujours bon à prendre, qu'il soit bon ou mauvais.

J'ai surtout voulu faire ce post car je trouve qu'il y a beaucoup d'avis négatif "justifié" sur l'installation car beaucoup de technicien ne se présente pas aux rdv fixés le jour J, il y a un réel problème OUI!! mais je pense que le tech ne fait que subir le manque d'organisation de la "société" qui les emplois car oui, il y a un vrai problème de planning, prise de RDV, et autre organisation interne. Je dit ca car le technicien qui m'a raccordé ce jour, Tech très pro en passant m'a appelé ce matin pour savoir si il pouvait passer le matin au lieu de 13 h comme convenu car il avait 2 RDV de planifier à 13 h et ce n'est pas le technicien qui prend les RDV d'installation, bref, il sait débrouillé et à 13h30 le technicien était devant chez moi. Personne très sympathique, aimable et très pro de la société SAMTIS, qui travail donc pour le compte d'Orange, installation effectué en 1h30 en souterrain, tout fonctionne bien avec, enfin la fibre à la maison.

tout ca pour dire que Oui, il y a des techniciens sérieux qui font le travail avec beaucoup de professionnalisme.

Il y a effectivement beaucoup de problèmes avec certains prestataires de service on ne va pas les citer SC..... et compagnie, mais mon retour d'expérience avec SAMTIS est 100% positif.  

alors à tous ceux qui en sont à leurs 4,5,6 -ème RDV non honoré, courage à vous !!!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: retour sur installation fibre par SAMTIS

Bonjour @jo893 

 

merci de ton retour positif,il sont tellement rares de la part de client satisfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jenyfer89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: retour sur installation fibre par SAMTIS

Bonjour. J'ai eu affaire à la même société et je suis également ravie, il a fait un super bon boulot. J'ai un soucis de connexion avec ma TV, mais rien à voir avec le technicien. Il a été aimable et professionnel, même si j'ai pas tout compris 😂 il a quand même bien pris le temps de tout m'expliquer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: retour sur installation fibre par SAMTIS

Bonjour @jenyfer89 

 

merci du retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne