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retractation fibre non demandée
Bonjour,
je sollicite votre avis sur mon dossier. Ma demande d'abonnement à la Fibre a été annulée, sans mon consentement, visiblement par le prestataire extérieur. Voilà qui est déjà très désagréable.
Mais j'apprends en plus depuis ce matin qu'Orange est incapable d'annuler cette retractation forcée ? est ce réel ?
Je devrais alors rendre mon matériel (déjà reçu) pour en récuperer un nouveau, et souscrire un nouveau contrat alors même qu'Orange est incapable de s'aligner sur l'offre dont je bénéficiais....
Au final existe-t-il un moyen plus radical pour pousser les nouveaux clients à fuir vers la concurrence ? J'ai l'impression que non.
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Re: retractation fibre non demandée
bonjour @sabinho
un prestataire ne peut pas annuler une commande,seul orange le peut,il faudrait demander la raison
éssaie
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
sinon le 3900
cdt
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Re: retractation fibre non demandée
Merci pour cette réponse.
La raison donnée est "vous n'avez pas honoré le rendez vous d'installation"....
Donc solution radicale et inappropriée.
J'ai en effet du m'absenter très temporairement pour raisons professionnelles totalement imprévisibles et d'une rare urgence.
Dès le lendemain j'ai sollicité un nouveau rendez vous au 3900, ni l'opérateur, ni le prestataire qui m'a rappelé ensuite n'a fait allusion à cette annulation.
J'ai tenté d'annuler cette résiliation forcée mais on m'a dit que c'était impossible (même si j'ai eu entre temps différentes versions).
Bref, j'ai du souscrire une nouvelle offre, dont le prix est supérieur à la première !! une personne du e-chat m'a assurée que le prix serait finalement le même mais bon vu le peu de sérieux entrevu lors de la conversation, il y a de quoi demeurer sceptique.
Je dois donc encore renvoyer le matériel (hos de question que j'y mette le moindre euro) et en récupérer un nouveau.
Bref, Orange voudrait pousser ses clients vers la concurrence qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
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Re: retractation fibre non demandée
bonjour @sabinho
merci du retour,pour le renvoi du matériel tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour
bonne journée