Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rupture totale de service

Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

Aujord'hui, un technicien sfr est passé, mais il galère. C'est sfr qui est propriétaire de la fibre dans le secteur où j'habite.

Il faut attendre qu'un technicien réseau SFR répare tout, pour que derrière on puisse appeler Orange pour qu'il s intervienne poru remettre la connexion. C'est clairement la guerre entre les opétrrateurs; SFR attend que les cleints soient mécontents des autre opérateurs pour qu'ils puissent aller chez SFR. Ne cédons pas au terrorisme, car là, ce n'est pas de la faute d'Orange;

 

A bientôt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

Permettez-moi de pousser ici un énormicime coup de gueule. Vous allez voir que le client est vraiment pris pour un imbécile et qu'il n'est bon qu'à payer même pour un service dont je ne bénéficie pas à l'heure actuelle. Je m'explique.

Aujourd'hui en me levant, je m'aperçois que mon airbox ne fonctionne plus car j'avais épuisé la totalité de la rechage. En 15 jours dont 7 jours d'absence, cela me apraît beaucoup, mais bon admettons. Il est vrai que ces derniers temps j'ai fait énormément de téléchargements.

Je contacte donc ma conseillère habituelle. Celle-ci étant en congés quelqu'un d'autre a pris le relais. Je donne donc tout ce qu'il faut et la personne pense que dans l'heure qui suit cela devrait être bon.  2H plus tard, toujours rien. j'appelle le 3900 n'ayant pas de réponse par mail, et là, le conseiller que j'ai en ligne me dit qu'il faut aller en boutique, car la recharge ne se fait pas à distance. Nous nous rendons donc à la boutique Orange la plus proche de chez moi. Et là, la dame qui nous reçoit me dit qu'il faut un code pour effectuer la recharge en boutique, chose que je n'ai pas puisque le conseiller ne m'a rien envoyé. et 15 jours plus tôt je suis allé à cette même boutique sand aucun code et c'est passé. Elle me dit d'appeler le 3900. Bon. J'appelle le 3900 à nouveau. Avec énormément de mal, je tombe sur un conseiller qui me dit tout le contraire. La recharge ne se fait pas en boutique mais à distance; Là, j'ai pété un câble car chez Orange, pas un seul conseiller ne dit la même chose. Et là, il y a quelques minutes la personne avec qui je suis en contact par e-mail, me dit qu'une erreur de saisie avait été faite sur le numéro de carte sim de la airbox. Du coup, avec tout ça ne ne sais plus qui croire. C'est là ou dans un cas comme celui-ci on nous prend pour des gogos. Et je suis désespéré, car je n'ai toujours pas récupéré la fible depuis le 20 novembre dernier. Si qu'lqu'un de bien placé au niveau des responsabilités en MP ce serait bien, car j'ai vraiment l'impression que ma conseillère n'a pas beaucoup de poids pour les interventions. Elle fait tout ce qu'elle peut mais j'ai l'impression que cela n'est plus suffisant.

 

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

C'est pas un webconseiller que je souhaite, car la webbconseillère qui me suit ne parvient pas à faire bouger les choses. J'ai besoin d'un responsable qui ait du poids et qui soit capable de mettre un bon coup de pression aux techniciens qui interviennent sur Gagny, dans le 93 et ses environs.

 

Cordialement.

Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

Y aurait-il parmi nous un responsable des techniciens sur le 93 qui pourrait essayer de faire accélérer les choses?

 

 

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: rupture totale de service

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant plus d'un mois et demi que je ne bénéficie plus de la fibre suite à une panne collective qui n'est toujours pas réparée. Je ne sais plus quoi faure pour me faire entendre. Ces derniers jours sur le serveur vocal d'Orange, il était dit que la ligen serait rétablie le vendredi 8 janvier à 18h30 or, comme je pouvais le redouter, il n'en est rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Suis-je en droit de bloquer les prélèvements?

 

A bientôt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

ne bloque pas les prélèvements,tu risque une suspension ou résiliation de ta ligne

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: rupture totale de service

j'arrête pas. C'est là le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne