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Re: rupture totale de service
re @Cosyves
fais le par ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/13231574
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Re: rupture totale de service
Bonjour Madame,
Je suis dans la même situation que @Cosyves, en effet nous logeons dans le même immeuble sur la commune de Gagny.
Je suis professionnelle de santé et en panne internet depuis le 14 décembre 2020.
Ce n'est pas les contacts qui m'ont manqué avec les conseillers orange qui me font tourner en rond sans cesse, je crois qu'ils me prennent vraiment pour une imbécile.
je suis encore plus choquée lorsque j'ai remarqué la facturation de 30euros (sur ma facture de février) concernant l'utilisation de la AIRBOX confort qu'Orange m'avait gentiment donné lors de ma souscription en mai 2020. C'est inadmissible !!!
Pouvez-vous me trouver une solution car le préjudice sur ma patientèle est très important..? Je commence à désespérer.
Merci de votre retour Madame,
Cordialement.
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Re: rupture totale de service
Bonjour chère voisine,
Espérons qu'un ou qu'une conseillère pourra vous aider.
A très bientôt.
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Re: rupture totale de service
bonjour @JuBa2
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: rupture totale de service
bonjour @Cosyves
as tu transmis tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: rupture totale de service
non car j'en ai déjà une et ce n'est pas à moi de les transmettre car ce ne sont pas mes infos.
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Re: rupture totale de service
bonjour @Cosyves
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: rupture totale de service
Bonjour,
IL ne reste plus qu'à attendre le passage d'un conseiller de niveau 3.
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Re: rupture totale de service
re @Cosyves
à ta place j'enverrais quand mème les infos au webconseiller @Ludivine_L
bonne journée
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Re: rupture totale de service
Elle l'a déjà contacté.