- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rupture totale de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérupture totale de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour @Cosyves,
Très bien dans ce cas tenez-nous au courant de l'avancée de votre dossier.
Bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour,
De toute façon, il faut attendre au minimum jusqu'à la semaine 10, car les travaux ne sont pas finis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
bonsoir @Cosyves
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour,
Ca y est! Enfin! J'ai récupéré Internet depuis jeudi dernier à Midi. Quel bonheur de retrouver la fibre. Un grand merci à ma conseillère Amélie qui a traité le dossier de bout en bout. Et merci aux autres webconseillers qui se sont manifestés pour m'aider, mais il était trop tard, car ma conseillère avait déjà pris ce dossier en main et je ne voulais pas la désaisir de celui-ci.
Bonne continuation à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
bonjour @Cosyves
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour à tous,
Nouveau rebondissement dans l'affaire des coupures d'internet. Depuis ce matin, je suis de nouveau coupé.
Ce qui s'est passé il y a 15 jours, c'est que je n'ai pas été connecté à la bonne fibre optique. Je m'explique.
Comme vous le savez sans doute, chaque opérateur a son code couleur au sein de l'armoire. Les câbles Orange correspondent à Orange, les bleus à SFR, les rouges à free, et les violets à Bouygues. Ce qui s'est passé le 11 mars, c'est que les techniciens Orange m'ont connectés sur du Bleu et cette fibre-là correspondait à celle de mon voisin et copain qui lui, était déconnecté. Si bien que lorsque le technicien SFR est venu reconnecter mon voisin, il a dû me déconnecter et en fait, il s'est aperçu ma ligne fibre n'avait pas de courant. Un technicien Orange doit repasser demain afin de voir s'il peut faire quelque chose, mais je suis plutôt pessimiste. S'il ne peut rien faire, il faudra qu'Orange demande à SFR de raccorder ma ligne à MA fibre.
Je ne sais pas si la conseillère Amélie est sur le forum, mais si elle pouvait reprendre mon dossier ce serait bien.
A bientôt;
Yves;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
bonjour @Cosyves
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour @Cosyves,
Je prend connaissance de votre situation et j'en suis navré.
Tenez-nous au courant demain de l'avancée de l'intervention du technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
Bonjour,
Après à nouveau 15 jours de coupure internet, un technicien Orange s'est déplacé hier et m'a reconnecté sur une autre fibre qui sera cette fois-ci la mienne. Espérons que cela va durer.
A bientôt.
Yves.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rupture totale de service
bonjour @Cosyves
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »