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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rupture totale de service

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re: rupture totale de service

Bonjour @Cosyves,

Très bien dans ce cas tenez-nous au courant de l'avancée de votre dossier.

Bonne journée.

Florian

Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

De toute façon, il faut attendre au minimum jusqu'à la semaine 10, car les travaux ne sont pas finis.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
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603  

Re: rupture totale de service

bonsoir @Cosyves 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

Ca y est! Enfin! J'ai récupéré Internet depuis jeudi dernier à Midi. Quel bonheur de retrouver la fibre. Un grand merci à ma conseillère Amélie qui a traité le dossier de bout en bout. Et merci aux autres webconseillers qui se sont manifestés pour m'aider, mais il était trop tard, car ma conseillère avait déjà pris ce dossier en main et je ne voulais pas la désaisir de celui-ci.

Bonne continuation à tous.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: rupture totale de service

Bonjour à tous,

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire des coupures d'internet. Depuis ce matin, je suis de nouveau coupé.

Ce qui s'est passé il y a 15 jours, c'est que je n'ai pas été connecté à la bonne fibre optique. Je m'explique.

Comme vous le savez sans doute, chaque opérateur a son code couleur au sein de l'armoire. Les câbles Orange correspondent à Orange, les bleus à SFR, les rouges à free, et les violets à Bouygues. Ce qui s'est passé le 11 mars, c'est que les techniciens Orange m'ont connectés sur du Bleu et cette fibre-là correspondait à celle de mon voisin et copain qui lui, était déconnecté. Si bien que lorsque le technicien SFR est venu reconnecter mon voisin, il a dû me déconnecter et en fait, il s'est aperçu ma ligne fibre n'avait pas de courant. Un technicien Orange doit repasser demain afin de voir s'il peut faire quelque chose, mais je suis plutôt pessimiste. S'il ne peut rien faire, il faudra qu'Orange demande à SFR de raccorder ma ligne à MA fibre.

Je ne sais pas si la conseillère Amélie est sur le forum, mais si elle pouvait reprendre mon dossier ce serait bien.

 

A bientôt;

 

Yves;

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: rupture totale de service

Bonjour @Cosyves,

Je prend connaissance de votre situation et j'en suis navré.

Tenez-nous au courant demain de l'avancée de l'intervention du technicien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Cosyves
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: rupture totale de service

Bonjour,

 

Après à nouveau 15 jours de coupure internet, un technicien Orange s'est déplacé hier et m'a reconnecté sur une autre fibre qui sera cette fois-ci la mienne. Espérons que cela va durer.

 

 

A bientôt.

 

Yves.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: rupture totale de service

bonjour @Cosyves 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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