- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésaturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne sais plus comment faire pour que mon problème soit résolu.
J'ai souscrit à une offre Orange en juin 2019 puis coupure de fibre en septembre et depuis...rien!!!!
J'apprends et comprends tous les dysfonctionnements majeurs à savoir que le boitier de raccordement est saturé mais que Orange ne fait rien pour régler ce problème en dé saturant.
Du coup, les autres opérateurs ne font que couper et re accorder leurs clients tandis que ORANGE "respecte les règles" et me laisse sans services. C'est inadmissible, je suis prise en otage de tous ces dysfonctionnements et ne sais plus comment m'en sortir. Les techniciens orange semblent dépassés et ne sont pas à la hauteur face au comportement "de voyou" des autres opérateurs.
Je n'en peux plus de cette histoire de fibre d'autant que s'agissant d'une maison neuve je n'ai pas d'autre choix(pas d'accès à l'ADSL).
Quelqu'un peut-il me venir en aide pour que le problème soit remonté au bon service et soit réglé de manière pérenne.
Franchement, honte à Orange de nous laisser dans cette situation car je ne vous raconte pas les potentiels conflits de voisinage qui vont arriver!!!!
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leila-95
on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier a des nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Bonjour @Leila-95
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
bonjour @Leila-95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Bonjour,
Je vous remercie et je viens de lui répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
re @Leila-95
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Bonjour,
Je suis toujours sans résolution de mes services. Je me rends compte que c'est lié au démarrage lorsque j'ai fait ma demande de raccordement d'une maison individuelle. Je viens d'apprendre que mon dossier est en cours auprès du service de raccordement maison individuelle Orange depuis avril 2019 et que rien d'autre n'a été fait: c'est uniquement l'adresse commerciale qui a été crée alors que j'ai reçu un mail le 26/04/2019 confirmant l'éligibilité de la fibre et me demandant de me rapprocher d'un opérateur commercial..... je viens de joindre le service de raccordement maison neuve qui me demande d'attendre 7 jours ouvrés pour être contactée et que si pas de nouvelle, 2ème relance et après une réclamation......
alors que le service technique ORANGE me balade depuis des mois.....
Je vis un enfer.....Quelqu'un peut m'apporter une réponse et une aide concrète?
Merci et dans l'attente d'un retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leila-95
on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier a des nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Melet39,
Je viens de comprendre que je vis cette situation car le service de raccordement des maisons individuelles (Orange) a mal fait son travail.
Ils ont seulement crée l'adresse commerciale et pas le reste. Depuis le mois d'Avril 2019, mon dossier est en cours et non finalisé....
Donc Orange, opérateur, me balade depuis des mois et des mois!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
bonjour @Leila-95
merci de ton retour,malheureusement négatif,mais je ne peux pas t'en dire plus éventuellement le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Bonjour @Leila-95
Je vous prie de m'excuser sur le retard pour votre réponse.
Je comprends votre colère.
Il y a actuellement une saturation au niveau des lignes fibres, nous avons relancé nos équipes techniques pour avoir de nouvelle prise disponible.
A ce jour je ne peux vous communiquer de date.
Je reviendrais vers vous dés que j'aurais de nouvelle information.
Merci
Bonne journée
Yves.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !