- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- saturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésaturation de la fibre depuis 8 mois non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour @Leila-95,
Comme convenu avec mon collègue @Yves_L, je reviens auprès de vous afin de vous tenir informée.
En consultant votre dossier, je vois que votre situation est prise en charge par une équipe téléphonique avec un conseiller dédié et ce jusqu'à ce que vos services soient activés.
Suite à une relance effectuée ce jour (par mon collègue de cette équipe) auprès de l'Unité d'Interventions de votre secteur, un nouveau rendez-vous téléphonique pour vous tenir informée de l'avancée est planifié pour demain, soit le Merdredi 4 Mars entre 16h et 16h30.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre cet appel
Bien sûr, nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour BrandonO,
J'ai bien échangé avec le conseiller dédié hier le 03 mars qui m'a dit avoir fait une relance et devoir attendre 72h pour une réponse mais je n'ai pas reçu d'appel aujourd'hui comme indiqué dans votre message.
Tout les interlocuteurs me demandent de patienter.... cela fait 7 mois que je patiente mais j'ai l'impression que cela n'est pas pris en compte!!! C'est vraiment incroyable!!!
A priori,il faudrait une intervention du génie civil? Vous avez des infos plus précise?
Je crains de devoir attendre plusieurs mois pour que cela se fasse.
Mais merci pour votre retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour @Leila-95
Suite à votre question, les demandes pour travaux en génie civil, peuvent être variables en temps.
Et malheureusement, nous n'avons pas ces délais.
Mon collègue a effectué une relance pour avoir une date à vous communiquer.
Il reviendra vers vous pour donner suite à votre dossier.
Je constate qu'il vous a programmé un rendez-vous téléphonique pour lundi 9 mars à partir de 13 h.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour. Votre cas a t'il été résolu? Je suis dans une situation similaire depuis 4 mois et on me balade chez Orange. Y'a un milliers de personnes sur mon soit disant dossier qui passe de main en main et au bout du compte personne ne sait qui a fait quoi et qui doit faire quoi et dans le doute tout le monde part en pause déjeuner...Si vos services ont été activés (je l'espère) alors combien de temps cela a t'il pris ? Si ça dure encore deux mois alors je vais passer chez un opérateur **** qui paiera plus cher que moi son abonnement avec une absence totale de service (hi hi hi)
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour. Ca fait 5 mois que j ai le même souci et je me fait balader par le service orange. Ils ne communiquent pas entre eux , sont incapable de me dire exactement d ou vient le problème et surtout incapable de me donner une date de bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation de ligne fibre depuis 3 mois..... et toujours pas de nouvelles
Bonjour @Thundergui1
quel problème as tu ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »