Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

saturation du réseau

Mika75
contributeur
533  

saturation du réseau

Bonjour à tous,

J'ai commandé la fibre le 29/10/2021 pour une mise en service le 12/11/2021 qui a été repoussée au 20/12/2021 et à nouveau repoussée le 19/01/2022. Jeudi 16 décembre, j'avais bien reçu un sms me confirmant le rdv puis le samedi, un nouveau sms me notifiant le décalage d'un mois. La prise de rdv étant pour le lundi, je trouve ça abusé surtout que j'ai posé ma journée pour être dispo... La cause? la saturation du réseau.

J'ai appelé la hotline et on m'a indiqué que la désaturation du réseau ne sera peut-être pas effective pour mon prochain rendez-vous... Je suis de nature patient mais là, trois mois de délai pour des travaux...

Avez-vous des retours d'expérience dans ce cas car j'en suis à me demander si je vais pouvoir être raccordé un jour avec Orange

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: saturation du réseau

Bonjour @Mika75 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika75
contributeur
441  

Re: saturation du réseau

merci melet39,

je vais relancer au 3900, je ne connaissais pas ce numéro, j'avais seulement celui dédier à la fibre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: saturation du réseau

re @Mika75 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne