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saturation du réseau
Bonjour à tous,
J'ai commandé la fibre le 29/10/2021 pour une mise en service le 12/11/2021 qui a été repoussée au 20/12/2021 et à nouveau repoussée le 19/01/2022. Jeudi 16 décembre, j'avais bien reçu un sms me confirmant le rdv puis le samedi, un nouveau sms me notifiant le décalage d'un mois. La prise de rdv étant pour le lundi, je trouve ça abusé surtout que j'ai posé ma journée pour être dispo... La cause? la saturation du réseau.
J'ai appelé la hotline et on m'a indiqué que la désaturation du réseau ne sera peut-être pas effective pour mon prochain rendez-vous... Je suis de nature patient mais là, trois mois de délai pour des travaux...
Avez-vous des retours d'expérience dans ce cas car j'en suis à me demander si je vais pouvoir être raccordé un jour avec Orange
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Re: saturation du réseau
Bonjour @Mika75
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: saturation du réseau
merci melet39,
je vais relancer au 3900, je ne connaissais pas ce numéro, j'avais seulement celui dédier à la fibre...
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Re: saturation du réseau
re @Mika75
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée