- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: service clients, fibre coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice clients, fibre coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service clients, fibre coupée
Bonjour à tous,
Je viens poser un message ici pour essayer de savoir si quelqu’un comprend le mode de fonctionnement du service client orange.
Je vous explique> Cela fait quasiment 2 semaines que je n’ai plus la fibre, ( je précise que le problème initial ne vient pas d’orange, mais d’un sous-traitant bouygues telecom qui a fait n’importe quoi).
Apres avoir contacté le 3900, un tech est intervenu et a constaté qu’effectivement mon brin de fibre était coupé et que mon slot sur la baie de brassage avait été squatté, ce qui fait que le tech ne savait pas comment me reconnecter sans intervention complémentaire. Ok, je peux comprendre, mais par contre, depuis, plus rien, je suis incapable d’avoir des infos sur la nature de l’intervention ou sur une quelconque date d’’intervention.
Summum du n’importe quoi, j’ai eu ce matin une personne soi-disant du « service technique » qui ne savait dire qu’une chose, le problème est en cours et nous le résoudrons au plus vite. Quand je demande une date d’intervention, pas de réponses, si ce n’est nous essaierons de le résoudre au plus vite…..
Je pense sincèrement que ce fameux service technique n’est qu’un faux nez du service client, et qu’orange doit se dire dans ses procédures internes, on lui donne un rdv, il sera content. La seule chose c’est que quand on s’adresse à un service technique, on attend normalement une explication sur la nature du problème, le plan d’action pour la résolution et un timing précis, je n’ai eu aucune de ces réponses. Le meilleur pour la fin, j’ai instamment demandé à la personne au bout du fil que quelqu’un me rappelle dans l’après-midi ou demain matin au plus tard, la personne m’a dit oui je m’’en occupe on vous rappelle, et dans le foulée, je recois un SMS me confirmant un rdv pour le 13 mars !!!!! J’ai clairement l’impression que l’on se moque de moi !!!!!!
J’avoue que je ne sais plus quoi faire pour avoir ne serait ce qu’un minimum d’infos sur la manière dont mon problème est suivi et géré, est ce que quelqu’un aurait des suggestions ?
Merci d’avance de votre aide
Cordialement
EDIT : @zorglub1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients, fibre coupée
Bonjour @zorglub1
reprends contact avec le service client car si il n'est pas l'opérateur d'infrastructure il n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci d'avoir pris le temps de rèpondre, je les ai encore rappele ce matin et normalement un tech doit me rappeler demain matin pour m'expliquer ce qu'il se passe
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zorglub1
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais plus quoi faire et comment avoir des infos sur le retablissement de service.
j’ai eu mardi un appel d’orange (sur le portable de mon epouse (qui ne pouvait repondre etant en reunion), me disant que la ligne est, de leur point de vue, bonne et que donc le probleme est resolu. Vu que ma fibre est physiquement coupe au niveau du repartiteur sur le palier de mon immeuble, je me dis, parfait, jusqu’au point de mutualisation, la ligne est bonne et donc, il suffit qu’un technicien vienne resouder le cable coupe et tout devrait marcher. Que nenni, apres moults echanges, j’ai eu un coup de fil lunaire avec le 3900 ce matin ou la personne au bout du fil m’explique que le service sera probablement retabli le 9 mars, du coup, vu qu’il faut une intervention physique, je demande qu’elle est la date prevue d’intervention, et rien n’est planifie, donc je n’ai aucune vision sur ce qui doit etre fait ou non et quand. Sommet de l’appel, quand je deviens insistant sur le fait que les services techniques doivent me rappeler pour m’expliquer la nature du probleme et fixer une date d’intervention (il est vrai que je l’ai demande avec insistance, mais sans manque de respect, la personne m’a repondu texto, les services techniques ne sont pas la pour vous rappeler, je vous ai donne l’info que j’ai a savoir la date du 9 mars, si je passe plus de temps avec vous au telephone je vais etre penalise, et elle m’a raccroche au nez.
resulat, je n’ai pas d’intervention planifie et aucune info sur la nature du pb, ce qui me permettrait au moins de comprendre pourquoi c’est si long.
n’existe t-il pas une procedure interne a orange qui permette de parler a des personnes operationnelles, parceque l’absence totale de reponse pertinente du service client est hyper frustrante et surtout ne donne aucune assurance de retablissement de service.
que puis je faire ??,
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorglub1
reprends contact avec le service client tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjjour, j.hallucine,
apparemment, cela fait deux semaines que le service client orange me ment effrontement, le summum etant ce matin. Le discours comme quoi la date maximale de retablissement de ma ligne fibre est au 9 mars (ce que je trouvais deja tres long, est en fait completement faux. Mon epouse est passe en boutique et on lui a signale que le 9mars n’est en fait qu’un rdv telephonique, la date de retablissement prevu n’etant pas avant le 6 avril !!!!!
a cette date la, il vaut probablement mieux que je contacte un autre fournisseur’ je serai retabli plus vite.
ayant rappele le service client tres enerve (mais toujours poli), il semblerait qu’un expert technique doive me rappeler demain, a votre avis est ce vrai ou est ce encore une manoeuvre dilatoire pour me faire poireauter, j‘avoue que je ne sais quoi penser, mais je n’imaginai pas qu.un service client puisse etre aussi deplorable, pour ne pas dire malhonnete. D.autant que je le rappelle, le probleme de base est qu’un sous traitant bouygues telecom m’a coupe en branchant un voisin (donc un probleme tres local, et que mon fournisseur d’infrastructure est orange !!!!)
je suis relativement furieux et depite par la situation, j’avais la fibre plus 3 importants abonnements portable chez orange, je vais sérieusement me reposer des questions si on continue a me balader de la sorte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zorglub1
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt