- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: signal fibre disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignal fibre disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signal fibre disparu
Bonjour, 2019 commence bien mal pour moi
Je vous expose mon problème:
Tout commce ce début de semaine alors que je jouais, j'ai vu mon ping faire un pic extraordinaire (2000ms puis 6000).J'ai d'abord mis cela sur le compte de ma femme et mes enfants utilisants eux aussi de la bande passante (oui même en étant sous contract fibre 1Go mon débit max est de 50Mo montant et 50 descendant...).
Apres avoir couper le débit à touts les appareil wifi je fais un test et me rend compte que mon débit est de 2,7Mo en reception et 0.6Mo en envoi.Je fais une réparation internet via mon appli sur smartphone et celle-ci me demande de changer la jartière optique.
Jartière optique changée, tout se passe bien jusqu'en fin de semaine ou, rebelotte montée de ping..Re-diagnostique via l'application...Cette fois c'est l'adaptateur fibre qu'on me demande de changer (un SFP, je n'ai pas de boitier supplémentaire).
Retour à la maison avec mon adaptateur, je branche et là, message de la livebox : identifiant fibre non reconnu
J'appel le 3900 et je tombe sur une personne qui semble en savoir autant que moi sur le pourquoi du comment et au bout de 30min me dit qu'un 'spécialiste fibre' m'appellera dans 3 jours.
Petite précision, samedi avant de changer mon adaptateur j'avais tout de même une connection internet, quand j'ai mis le neuf, je me suis rendu compte que la jartière (que ce soit la 1ère changée ou celle neuve qui est avec l'adaptateur) n'émettait aucun signal lumineux quand il était raccordé à la prise murale.
Quelqu'un aurait-il des pistes à suivre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal fibre disparu
bonjour @fall3n
as tu pris contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal fibre disparu
Oui j'ai pris contact, la seule réponse que j'ai eu c'est un RDV téléphonnique demain soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal fibre disparu
re @fall3n
en attendant
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal fibre disparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal fibre disparu
bonjour @fall3n
ou en est tu à ce jour,réponds au webconseiller
cdt