Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

sms activation fibre ?

muse63
contributeur occasionnel
823  

sms activation fibre ?

bonjour

Ma maison a était raccorder à la fibre lundi avec installation du boitier lundi 30/05 par technicien, quel est le delai pour recevoir le sms d'activation de celle ci ?

merci dèavance

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: sms activation fibre ?

Bonjour @muse63 

 

tu dois avoir un suivi avec une date d'activation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
muse63
contributeur occasionnel
799  

Re: sms activation fibre ?

Bonjour

Oui prévu le 30/05 mais tjs rien ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: sms activation fibre ?

re @muse63 

 

c'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re: sms activation fibre ?

Bonjour @muse63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour

Florian

muse63
contributeur occasionnel
680  

Re: sms activation fibre ?

J'ai eu orange ce matin on m'annonce qu'en faite le technicien n'a installer que le boîtier et tirer la fibre sans faire la connexion, ils doivent repasser demain le 3/06 entre 8h et 13 h du grand n'importe quoi 😠

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: sms activation fibre ?

Bonjour @muse63 

 

envoie quand mème ce que te demande le webconseiller en privé

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : Fibre connexion

Bonjour @muse63

Je vous remercie pour ces informations. Je vous invite à revenir vers nous une fois l'intervention du technicien effectuée ce jour afin de nous informer de la situation. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée; 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

muse63
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Fibre connexion

Bonjour, 

Le contrôleur qui venait voir le travail que le technicien avait effectué le lundi 30 mai et repasser ce matin a 8h il  a était atterré de voir que le travail a été bâclé, la fibre a étaient mal raccordée, le boîtier a été collé sur mon papier peint et nous a dit qu'il avait honte de voir un tel travail, il a du tout refait par lui-même et en a profité pour refaire la mise à jour de la box, puis à refixer correctement le boîtier fibre , car il est interdit d'avoir des boîtiers collés .

Apparemment tout fonctionne parfaitement maintenant j'espère avoir un geste commercial de la part d'orange car ce n'est vraiment pas normal deux journées de perdu à cause de technicien incompétent 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Re : Fibre connexion

Bonjour @muse63 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne