- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- sms activation fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms activation fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms activation fibre ?
bonjour
Ma maison a était raccorder à la fibre lundi avec installation du boitier lundi 30/05 par technicien, quel est le delai pour recevoir le sms d'activation de celle ci ?
merci dèavance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
Bonjour @muse63
tu dois avoir un suivi avec une date d'activation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
Bonjour
Oui prévu le 30/05 mais tjs rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
re @muse63
c'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
Bonjour @muse63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
J'ai eu orange ce matin on m'annonce qu'en faite le technicien n'a installer que le boîtier et tirer la fibre sans faire la connexion, ils doivent repasser demain le 3/06 entre 8h et 13 h du grand n'importe quoi 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms activation fibre ?
Bonjour @muse63
envoie quand mème ce que te demande le webconseiller en privé
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre connexion
Bonjour @muse63,
Je vous remercie pour ces informations. Je vous invite à revenir vers nous une fois l'intervention du technicien effectuée ce jour afin de nous informer de la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée;
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre connexion
Bonjour,
Le contrôleur qui venait voir le travail que le technicien avait effectué le lundi 30 mai et repasser ce matin a 8h il a était atterré de voir que le travail a été bâclé, la fibre a étaient mal raccordée, le boîtier a été collé sur mon papier peint et nous a dit qu'il avait honte de voir un tel travail, il a du tout refait par lui-même et en a profité pour refaire la mise à jour de la box, puis à refixer correctement le boîtier fibre , car il est interdit d'avoir des boîtiers collés .
Apparemment tout fonctionne parfaitement maintenant j'espère avoir un geste commercial de la part d'orange car ce n'est vraiment pas normal deux journées de perdu à cause de technicien incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre connexion
Bonjour @muse63
merci du retour
Bonne journée