Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

souscription à la fibre

duraton16
contributeur occasionnel
938  

souscription à la fibre

Bonjour

Je suis dégoûtée des services orange plus de 30 ans chez eux et je me suis entendue de tout .

Habitant en campagne, n'ayant internet qu'en bas débit (512K) 5 mn pour ouvrir une page... Je me suis inscrite il y a pratiquement un an pour avoir la fibre. Enfin début juillet on m'a dit que je pouvais y prétendre. Le 18 juillet 2020 je m'inscris pour qu'un technicien vienne, on a pu me fixer un Rdv que le 11 août : pas de bol mon rdv a été annulé car raisons techniques sur la ligne, j'ai dû attendre un 2ème rdv fixé le samedi 15 août, le technicien vient me dit désolé Mme je ne peux pas faire le branchement il n'y pas été prévu de connexion pour vous au boitier! 

J'ai eu un 3ème rdv le 20 août: le technicien n'est pas venu juste un appel pour me dire désolé Mme je ne peux rien faire pour vous il faut qu'un technicien vienne faire qq chose au boitier pour vous, le technicien reçoit un double appel me laisse en attente et pas de bol la communication coupe, jamais il m'a rappeler.... Entre temps les techniciens sont venus à 50 m de chez moi installer la fibre à 2 de mes plus proches voisins. Doutez vous bien j'ai appelé les services orange! là je suis tombée sur une personne "royale" qui m'a dit Mme ne vous plaigner pas vous mettez 10 mn pour ouvrir une page mais au bout du compte vous n'êtes pas en panne !!! Je suis outrée. J'ai eu pire en boutique Orange on m'a même dit de vendre ma maison ou déménager si je voulais avoir un meilleur réseau! 

Par contre pour ce qui est du prélèvement, je n'ai pas la fibre mais on m'a bien prélevé sur mon compte comme si je l'avais avec les options que je n'ai pas...

Cette après midi on vient de me donner un 4 ème rdv samedi 29 août pour le branchement de cette fibre tant attendue! Espérons que cette fois ce sera la bonne!!!

Que puis-je faire devant le service Orange qui a le monopole et ne sais pas reconnaître les fidèles clients?

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: souscription à la fibre

bonsoir @duraton16 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
908  

Re: souscription à la fibre

bonjour,

 

L'OI na pas prevu assez de place dans le pbo sa peut arriver ( étude mal réaliser)

Orange doit faire le necessaire aupres de l'Operateur d'Infrastructure qui a deployé la fibre dans ta ville, region, pour te brancher sur un Point de Branchement Optic ou il ya de la place.

 

a++ 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
duraton16
contributeur occasionnel
898  

Re: souscription à la fibre

Vous trouvez normal que je sois prélever sur mon compte avant d'avoir le service? En espérant un jour être relié car au bout de 6 semaines d'attente pour un branchement, je ne vous cache pas je m'impatiente !!! 

Est ce la politique d'orange d'ironiser sur leurs problèmes?

J'attends un geste commercial à la hauteur du désagrément et pas que des belles paroles !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: souscription à la fibre

bonjour @duraton16 

 

la régularisation se fera sur la facture après l'activation de tes services

pour ce qui est du geste commercial une fois le problème résolu tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duraton16
contributeur occasionnel
812  

Re: souscription à la fibre

Pas de soucis. 

Cordialement 

duraton16
contributeur occasionnel
757  

Re: souscription à la fibre

Incompétence totale de chez Orange, SCOPELEC et compagnie !

Aujourd'hui je suis au 4ème RDV avec un technicien pour le branchement de la fibre...

Rdv prévu samedi 29 août à 11h, le technicien SCOPELEC m'appelle vendredi 28 à 11 h pour me proposer si j'étais d'accord pour qu'il puisse intervenir 30 mn plus tard. Pas de bol j'étais au travail! Donc mon rdv est resté maintenu pour le samedi 29 août 11h comme prévu.

Le technicien n'est jamais venu ! Il a appelé à13h30 pour me dire qu'il remplaçait un de ses collègues en Charente-Maritime et devait aller après sur La Rochelle ( situé à 2h de chez moi). Il a proposé de me rappeler quand il aurait fini. A 17h SMS du technicien disant qu'il était trop tard! Evidement! propose un rdv le lundi 31 août 8h...

Si j'avais pris un rdv le samedi c'était car je travaille, sachant que j'ai attendu et rester bloquée pour les rdv manquer pendant 2 semaines en aôut...

Bref le technicien a proposé un 5ème rdv lundi 31 août 15h! 

Je crois bien que tout le village sera raccorder à la fibre et moi avec mon 512K je continue de mettre 10mn pour ouvrir une page, je paye la fibre commandé le 17/08/2020 que je n'ai pas! Un vrai sketch !

Va- t-il venir? Serais-je brancher à la fibre d'orange un jour? Quelqu'un daignera t-il me contacter ?

Je pense que je vais faire 60 km pour trouver une boutique Orange et là je vais péter un scandal !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: souscription à la fibre

bonsoir @duraton16 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duraton16
contributeur occasionnel
687  

Re: souscription à la fibre

5ème rdv avec un technicien SCOPELEC, une fois de plus il n'est pas venu sous prétexte surmené, collègue abs doit le remplacer, ne peut répondre à toutes les demandes m'avait promis samedi 29 août suite à un rdv manquer de venir à 15h lundi 31/08/2020. Ne le voyant pas arriver je l'ai rappeler me barratine qu'on ne s'est pas compris voulais venir mardi 1er .......Bref mon mari est obligé de poser une journée de congé pour  un 6ème rdv pour ce **bip** de branchement à la fibre je désespère...

Je ne recommanderai  à personne les service d'Orange/ SCOPELEC et compagnie, je ne sais plus quoi faire

Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui puisse m'aider à trouver une solution à ce cauchemar?????

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re: souscription à la fibre

Bonjour @duraton16


Je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous techniciens n'ont pas été honorés.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne