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Re: souscription à la fibre
bonjour @duraton16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : souscription à la fibre
@melet39 @jojo3007 @SimonP_ @duraton16 Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message privé ce jour au sujet de votre demande d'installation Fibre et nous nous excusons du délai d'attente et comprenons votre situation.
Nous nous mobilisons pour assurer une qualité de service qui ne semble pas être au rendez-vous en cette période compliquée pour nous tous et nous vous remercions pour votre confiance que nous souhaitons la même depuis votre souscription à l'une de nos offres Fibre que vous avez normalement suivi en ligne depuis le suivi de commande en complément des communications courriel et SMS que nous vous adressons.
Il vous est possible, comme vous nous informez que vos services sont effectifs de faire le dépôt d'une réclamation en ligne depuis votre espace client Orange.
Conscients du désagrément occasionné, nous souhaitons pouvoir poursuivre les échanges avec vous dans la mesure du possible avec une tonalité courtoise.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette demande d'installation qui s'est faite attendre.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
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Re: souscription à la fibre
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à me plaindre de Orange depuis le 17 août j'attends un deuxième rendez-vous avec un technicien à fin d'obtenir la fibre je suis passé deux fois en boutique Orange afin de confirmer que j'étais bien éligible à la fibre depuis plus aucune nouvelle certes je ne suis pas encore facturé mais aucune nouvelle du service client du service technique afin d' organiser un nouveau rendez-vous avec un technicien de leurs partenaires Eiffage à fin de me tirer la fibre
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Re: souscription à la fibre
bonjour @nico691
malheureusement si ta demande est enregistrée,rien d'autre à faire que d'attendre un contact d'orange pour un rendez vous avec un technicien
bonne journée
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Re: souscription à la fibre
Bonjour @nico691,
Je suis navré d'apprendre que votre commande présente du retard.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: souscription à la fibre
bonjour @nico691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: souscription à la fibre
je responsable de la maintenance et du delivery d un erp pour une societe internationale.
ce genre de problematique materialise par un ticket est usuel dans mon metier .
j ai bien sur appelle a plusieurs reprise le 3900
je suis passe en boutique orange a deux reprises ( ils m ont donne une pauvre box 4g qui ne fonctionne pas)
aucun process d escalade pour resoudre mon probleme depuis le 17 aout. c est un p1 d un point de vue priorite de resolution et toujours aucune nouvelle. je bosse en homeoffice et tous mes calls ne peuvent pas etre assure ( en call ma semaine derniere avec un directeur financier d une bu d un groupe international j ai du coupe ma reunion par manque de debit de mon reseau 4g!! je veux que mon probleme soit escalade des maintenant avec une date de resolution. je ne connais pas les kpi d orange mais j ai comme l'impression qu ils sont inexistants et qu ils se foutent completement de leur nouveau client.
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Re: souscription à la fibre
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Re: souscription à la fibre
Bonjour @nico691
Pour tenter de vous aider, je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: souscription à la fibre
re @nico691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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