Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

télé

sylvnic
contributeur occasionnel
642  

télé

Fibre activée lundi dernier après 3 ans de déboires incommensurables (on passe là dessus, trop content d'avoir la fibre, enfin !)

Pas de décodeur TV livré avec la box : on le demande donc, demande l'activation du service TV.

On reçoit le décodeur et le SMS qui nous indique que tout est actif.

On branche : ça ne fonctionne pas.

On appelle 3900 : "il y a une incohérence sur votre contrat". Après avoir eu 6 personne à la suite, oui 6 personnes, réexpliqué chaque fois le problème, avoir redonné le n° de tel concerné 6 fois, passé 57 minutes au téléphone, on me promet que le service sera actif aujourd'hui et que je serai rappelé entre 18 et 19h aujourd'hui. Je dis que je ne serrai certainement pas rappelé, comme d'habitude (je conserve bien pourtant tous les SMS qui planifient le rappel, qui n'a jamais lieu)

Bien évidemment, aujourd'hui lundi 28/02 à 19H00 :

- rien ne fonctionne,

- personne ne m'a rappelé :-)

Je rappelle donc le 3900 :

- une première personne qui m'indique ne pas comprendre,

- me passe le service technique, ça coupe

- me rappelle et m'indique qu'il y a "une incohérence sur mon dossier" (oui, je le sais, merci)

- ça coupe

- je rappelle : il est 20H00 passé, il n'y a plus personne chez Orange.

Que faire ? Help !!!!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: télé

Bonjour @sylvnic 

 

je ne te parles pas du chat mais de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: télé

@sylvnic 

 

essaie de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvnic
contributeur occasionnel
628  

Re: télé

Quelle aide en bas à droite ?

sylvnic
contributeur occasionnel
596  

Re: télé

Ah l'aide du chat ?!

Ils ne répondent jamais.

ce soir, j'ai eu trois personnes à la suite et quand la troisième m'a passé un quatrième, ça a raccroché. J'ai donc rappelé ("il semble que vous nous avez déjà appelé ...." etc. "Souhaitez vous être rappelé pour ne pas attende ?" Ben oui ! J'attends encore le rappel).

Lol.

Non, sérieusement, quelqu'un pour m'aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: télé

re @sylvnic 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as et verras aide et contact

ce n'est pas le chat c'est un conseiller qui te rappelle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvnic
contributeur occasionnel
564  

Re: télé

Mais je m'en suis servi plein de fois du chat, j'ai même chatté avec des "conseillers". J'ai demandé à être rappelé 5 fois et je n'ai JAMAIS été rappelé. Jamais ... je viens donc maintenant sur le forum...

jojo3007
star
star
511  

Re: télé

bonjour @sylvnic 

 

le decodeur est relier comment a la box ?

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: télé

Bonjour @sylvnic 

 

je ne te parles pas du chat mais de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760026 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne