Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien fantome

flazar
contributeur occasionnel
757  

technicien fantome

bonjour,

ayant souscrit une offre fibre chez orange 

le technicien devait intervenir le 28/11 entre 16h et 20h

ayant posé un après midi de congés je suis encore a l'attendre 

pas de sms ni coup de tel pour prévenir de son absence

ayant donc contacté  orange ce matin ,ce service n'a pas été capable de me dire pourquoi celui-ci n'est pas intervenu 

après ,il paraitrait que le rdv a été reporté plusieurs fois ;par qui ? je ne sais pas 

j'ai bien eu un sms de confirmation pour la date et l'heure pour ce grd jour du 28/11 !!

impossible a ce service de me dire quant celui-ci repassera ,tjrs pas de nouvelle.

la procédure du prélèvement automatique n'a pris que 5 minutes elle ,avec confirmation par sms 

mais pour un autre rdv délai inconnu!!

je penses que je vais me rétracter au plus vite de ce fournisseur ,vu comme c'est parti

cela ne donne pas envie d'acheter français!!

si pas de nouvelle avant jeudi je renvoie tout !!

et juste pour info

il ne sert a rien de mettre des plates formes téléphonique au bout du monde ,quant  elle ne peut pas intervenir en quoi que ce soit!!

 

 

 

eut pas int

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: technicien fantome

Bonjour @flazar 

 

actuellement tu es en adsl ou fibre chez un autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flazar
contributeur occasionnel
706  

Re: technicien fantome

je suis en fibre chez knet

je sais même pas ce que le technicien va faire 

peut être changer le boitier fibre si orange a son propre boitier .!

tout le reste est installé ,box et tv ,recu rapidement 

peut etre qu'il devrait envoyé le technicien par colissimo ,ca serait plus rapide!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: technicien fantome

Bonjour @flazar 

 

merci du retour,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flazar
contributeur occasionnel
682  

Re: technicien fantome

j'ai repris contact par messagerie sur le site 

il paraitrait qu'un autre rdv est programmé samedi 

j'ai reçu aucune confirmation de ce rdv

j'ai demandé au service messagerie de me confirmer le rdv ,la personne ne peut pas ,elle peut d'ailleurs rien faire!!!

je sais pas a quoi sert ce service 

espérons que FREE va bientôt desservir ma commune!! IL EST BEAU LE SERVICE FRANCAIS !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: technicien fantome

re @flazar 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flazar
contributeur occasionnel
636  

Re: technicien fantome

bonjour,

loin de moi d'etre désagréable a votre égard mais vos réponses types " prends contact avec le 3900 pour en savoir plus"

dans tous les posts ,pour ma part ,me serve pas a grand chose !!

si pour vous ,chaque réponses vous apporte des médailles ,tant mieux pour vous ,moi je n'en ai pas besoin,je veux juste la fibre

cdlt

fl

 

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: technicien fantome

Bonjour @flazar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flazar
contributeur occasionnel
565  

Re: technicien fantome

encore bravo le "staff" orange !!!

petit mail privé dans le style "je gère" pour me dire  qu'un technicien passera bien samedi 3/12 entre 8h et 11h !!

je n'ai   eu aucune confirmation  par mail ou sms ,mais c'était quand même bientôt Noel !!

et bien figurez-vous ............j'attends encore!!!!!

personne est venue pas de sms rien ...

franchement Orange ,sans être méchant,vous êtes quand même des bons a rien!!!

je commande sur aliexpress tout arrive en dix jours de chine ,et vous,entreprise française vous faites quoi ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: technicien fantome

Bonjour @flazar 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne