- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: technicien fantome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien fantome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien fantome
bonjour,
ayant souscrit une offre fibre chez orange
le technicien devait intervenir le 28/11 entre 16h et 20h
ayant posé un après midi de congés je suis encore a l'attendre
pas de sms ni coup de tel pour prévenir de son absence
ayant donc contacté orange ce matin ,ce service n'a pas été capable de me dire pourquoi celui-ci n'est pas intervenu
après ,il paraitrait que le rdv a été reporté plusieurs fois ;par qui ? je ne sais pas
j'ai bien eu un sms de confirmation pour la date et l'heure pour ce grd jour du 28/11 !!
impossible a ce service de me dire quant celui-ci repassera ,tjrs pas de nouvelle.
la procédure du prélèvement automatique n'a pris que 5 minutes elle ,avec confirmation par sms
mais pour un autre rdv délai inconnu!!
je penses que je vais me rétracter au plus vite de ce fournisseur ,vu comme c'est parti
cela ne donne pas envie d'acheter français!!
si pas de nouvelle avant jeudi je renvoie tout !!
et juste pour info
il ne sert a rien de mettre des plates formes téléphonique au bout du monde ,quant elle ne peut pas intervenir en quoi que ce soit!!
eut pas int
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
actuellement tu es en adsl ou fibre chez un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
je suis en fibre chez knet
je sais même pas ce que le technicien va faire
peut être changer le boitier fibre si orange a son propre boitier .!
tout le reste est installé ,box et tv ,recu rapidement
peut etre qu'il devrait envoyé le technicien par colissimo ,ca serait plus rapide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
merci du retour,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
j'ai repris contact par messagerie sur le site
il paraitrait qu'un autre rdv est programmé samedi
j'ai reçu aucune confirmation de ce rdv
j'ai demandé au service messagerie de me confirmer le rdv ,la personne ne peut pas ,elle peut d'ailleurs rien faire!!!
je sais pas a quoi sert ce service
espérons que FREE va bientôt desservir ma commune!! IL EST BEAU LE SERVICE FRANCAIS !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
re @flazar
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
bonjour,
loin de moi d'etre désagréable a votre égard mais vos réponses types " prends contact avec le 3900 pour en savoir plus"
dans tous les posts ,pour ma part ,me serve pas a grand chose !!
si pour vous ,chaque réponses vous apporte des médailles ,tant mieux pour vous ,moi je n'en ai pas besoin,je veux juste la fibre
cdlt
fl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
Bonjour @flazar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
encore bravo le "staff" orange !!!
petit mail privé dans le style "je gère" pour me dire qu'un technicien passera bien samedi 3/12 entre 8h et 11h !!
je n'ai eu aucune confirmation par mail ou sms ,mais c'était quand même bientôt Noel !!
et bien figurez-vous ............j'attends encore!!!!!
personne est venue pas de sms rien ...
franchement Orange ,sans être méchant,vous êtes quand même des bons a rien!!!
je commande sur aliexpress tout arrive en dix jours de chine ,et vous,entreprise française vous faites quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi suite à ton message
Bon dimanche malgré tout