- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: technicien orange qui ne passe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien orange qui ne passe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
Bonjour,
Je suis dans exactement la même situation. Commande fibre en date du 10 juillet. Le technicien ne s'est pas présenté au RDV. Le 3900 me dit d'arrêter de les appeler car je fais redescendre mon dossier dans le fil d'attente de traitement. Les RDV téléphonique avec le technicien Orange ne sont pas honorés non plus. Bien sûr ils disent que le retard est à cause du Covid. Le covid a bon dos je pense...
Bon courage
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @NCM86
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
chez nous pareil, village d'environ 250 habitants, tout le monde à la fibre sauf nous. Depuis plusieurs semaines nous attendons un technicien. Intervention 2 fois d'un technicien et 2 fois du génie civile car personne ne trouvait notre gaine. Il y a un 1 mois celle ci a été trouvé, et le technicien devait venir ce matin entre 9h et 11h. J'ai contacté le chat d'orange, l'opératrice m'a dit entre 8h et 10h. Je viens d'appeler le 3900 et on me dit maintenant entre 8h et 13h, alors que je leur avais dit uniquement le matin car l'am je bosse. Gros foutage de gueule de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
Bonjour
Je ne fais que ça et toutes leurs réponses sont contradictoires! Je vais laisser courir jusqu'à l'échéance des trois mois suivant la commande pour pouvoir résilier.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @patheg57
malheureusement tu n'es pas le seul,si pas de nouvelle aujourd’hui reprends contact demain avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
Bonjour @MichKa6
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @MichKa6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : racordement fibre
Bonjour @patheg57,
Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas été honoré.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : racordement fibre
bonjour @patheg57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
Dans la même situation que vous depuis le 31 juillet deja un mois et je craque littéralement et concrêtement quand je vois tous les message sur le forum où d’autre « client » attendent depuis plus longtemps que moi je me dit ok dans la file d’attente je dois être en dernier c’est sur c’est soit j’attends minimum 2 mois soit je pars ailleurs !!