Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien pour installer la fibre ne rappel pas

gofoot
contributeur
874  

technicien pour installer la fibre ne rappel pas

bjr 

quelqu'un peut' il me m'aider.c'est la 4eme fois que j'appel le 3900.chaque fois,on me dit que le technicien en charge de l'installation de la fibre va me rappeler,hors il n'en est rien.quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et qu'en est 'il aujourd'huit.comment a t'il reglé le probleme et qu'a t'il fait pour ?.merci d'avance.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

Bonjour @gofoot


Je suis navré d'apprendre que vous êtes sans nouvelles de votre rendez-vous de raccordement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

bonjour @gofoot 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gofoot
contributeur
830  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

merci pour votre reponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

re @gofoot 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,car cela risque de trainer,mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

Bonjour @gofoot


Je suis navré d'apprendre que vous êtes sans nouvelles de votre rendez-vous de raccordement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

nad308
contributeur
751  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

bonjour,

Malheureusement j ai le meme probleme que vous, le technicien est passé le 20/10 il m'a dit faut tout casser, faire une tranchée pour pouvoir mettre la fibre. Je sais pas ou est votre ligne telephonique donc faut casser et refaire serieux!!!!

En 5 minutes il a fait le tour et il est reparti en disant vous serait recontacté.

J ai appelé plusieurs fois orange (sosh) et sogetrel, reponse on va vous repondre cet apres midi et puis apres demain, en fait ils m ont jamais appelé et je vais me retrouver sans fibre et sans adsl car j ai resillé mon ancien contrat chez un concurrent.

Vraiment pas au top, pas la peine de faire de la pub et de ne pas savoir mettre une fibre ou trouver une ligne téléphonique.

car a savoir que la trappe PTT est devant ma porte.

inadmissible, je vous souhaite monsieur beaucoup de patience, pour ma part je vais reprendre l adsl ou le rateau peut etre a l'ancienne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas

bonjour @nad308 

 

insiste au 3900

pour ton ancien opérateur c'est toi qui a résilié ou tu as demandé la portabilité à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne