- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien pour installer la fibre ne rappel pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien pour installer la fibre ne rappel pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
quelqu'un peut' il me m'aider.c'est la 4eme fois que j'appel le 3900.chaque fois,on me dit que le technicien en charge de l'installation de la fibre va me rappeler,hors il n'en est rien.quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et qu'en est 'il aujourd'huit.comment a t'il reglé le probleme et qu'a t'il fait pour ?.merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gofoot,
Je suis navré d'apprendre que vous êtes sans nouvelles de votre rendez-vous de raccordement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pour installer la fibre ne rappel pas
bonjour @gofoot
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gofoot
il ne faut pas attendre d’être rappelé,car cela risque de trainer,mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gofoot,
Je suis navré d'apprendre que vous êtes sans nouvelles de votre rendez-vous de raccordement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Malheureusement j ai le meme probleme que vous, le technicien est passé le 20/10 il m'a dit faut tout casser, faire une tranchée pour pouvoir mettre la fibre. Je sais pas ou est votre ligne telephonique donc faut casser et refaire serieux!!!!
En 5 minutes il a fait le tour et il est reparti en disant vous serait recontacté.
J ai appelé plusieurs fois orange (sosh) et sogetrel, reponse on va vous repondre cet apres midi et puis apres demain, en fait ils m ont jamais appelé et je vais me retrouver sans fibre et sans adsl car j ai resillé mon ancien contrat chez un concurrent.
Vraiment pas au top, pas la peine de faire de la pub et de ne pas savoir mettre une fibre ou trouver une ligne téléphonique.
car a savoir que la trappe PTT est devant ma porte.
inadmissible, je vous souhaite monsieur beaucoup de patience, pour ma part je vais reprendre l adsl ou le rateau peut etre a l'ancienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nad308
insiste au 3900
pour ton ancien opérateur c'est toi qui a résilié ou tu as demandé la portabilité à orange ?
cdt