Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

toujour en attente d'un technicien

jmc06
helper actif
408  

toujour en attente d'un technicien

une 2ième journée bloquée pour rien, toujours pas de technicien en vue qui devait passer le 4 pour la 2ième fois 

à ce jour plus de nouvelle, là j'arrête ce grand bazar , je vais renvoyer la box pour la fibre et reprendre rendez-vous en 2029, d'ici là allez savoi

 
 
 
 

 

 

10 RÉPONSES 10
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : toujour en attente d'un technicien

Bonjour @jmc06,


Je suis ravie de vous accompagner.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous en dire plus, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait ?



Merci, j'attends votre retour.


Bonne fin de journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmc06
helper actif
375  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

on me répond que j'ai atteint le nombre maximum d'envois de messages privés

en tout et pour tout, j'en ai envoyé que 2

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

@jmc06,


 Je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à réessayer.

Je vous redonne le lien: 



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmc06
helper actif
322  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

j'ai tout supprimé mais rien n'y fait je vous mets une capture d'écran du message

Capture-1.jpg

 

 
 
 
 

 

 

jmc06
helper actif
279  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

 
 
 
 
 

 

j'ai réessayé ce matin maintenant j'ai ça,il n'y a aucune balise ni quoi que ce soit dans mon message
je vous mets une capture d'écran et ça ne vient pas de mon PC ces problèmes,

je préfère en rester là ,ça a pris trop d'ampleur la fibre (5 fois)

jmc06
helper actif
277  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

Translator
 
 
 
 

 

 

Capture-1.jpg

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

Bonjour @jmc06

Je prends la suite de ma collègue @Natt_B 🤝

Je me permets de vous renvoyer le lien pour nous contacter en message privé 👇

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour nous écrire en privé, je vous invite à nous écrire via Facebook (Messenger), à vous rendre dans une Boutique Orange ou bien à contacter notre service client par téléphone au 3900.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmc06
helper actif
224  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

Translator
 
 
 
 

 

ça fait la 5 iéme fois, entre les techniciens qui ne veulent pas faire telle ou telle chose, qui me bloque 2 jours sans prévenir qu'ils ne venaient pas , sauf un, qui travaille avec les bras mais aussi(intelligemment) avec sa tête malheureusement il n'est pas réapparu sinon c'était terminé depuis longtemps ce bazar de la fibre, le dernier "technicien" c'était plus tôt un décorateur de façades, avec des câbles apparents le long de ma façade, du pignon de garage, une tranchée en zigzag, alors qu'une gaine est prévue en cas d'une nouvelle installation, gaine qui a servi à Orange pour me changer un câble téléphonique oxydé sans aucun problème de passage

j'ai pris rendez-vous avec la boutique Orange du coin, je rends tout j'arrête là, rendez vous en 2029 j'ai espoir que ?

PS: Orange client actuel, n'est plus du tout ce qu'il était il n'y a pas si longtemps

cordialement

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : toujour en attente d'un technicien

Bonjour @jmc06


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂


Si j'ai bien compris, vous avez pris un rendez-vous en boutique Orange. Est-ce bien cela ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765379 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne