- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- toujour en attente d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujour en attente d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujour en attente d'un technicien
une 2ième journée bloquée pour rien, toujours pas de technicien en vue qui devait passer le 4 pour la 2ième fois
à ce jour plus de nouvelle, là j'arrête ce grand bazar , je vais renvoyer la box pour la fibre et reprendre rendez-vous en 2029, d'ici là allez savoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujour en attente d'un technicien
Bonjour @jmc06,
Je suis ravie de vous accompagner.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous en dire plus, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
en tout et pour tout, j'en ai envoyé que 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
j'ai tout supprimé mais rien n'y fait je vous mets une capture d'écran du message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
j'ai réessayé ce matin maintenant j'ai ça,il n'y a aucune balise ni quoi que ce soit dans mon message
je vous mets une capture d'écran et ça ne vient pas de mon PC ces problèmes,
je préfère en rester là ,ça a pris trop d'ampleur la fibre (5 fois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
Bonjour @jmc06,
Je prends la suite de ma collègue @Natt_B 🤝
Je me permets de vous renvoyer le lien pour nous contacter en message privé 👇
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour nous écrire en privé, je vous invite à nous écrire via Facebook (Messenger), à vous rendre dans une Boutique Orange ou bien à contacter notre service client par téléphone au 3900.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
ça fait la 5 iéme fois, entre les techniciens qui ne veulent pas faire telle ou telle chose, qui me bloque 2 jours sans prévenir qu'ils ne venaient pas , sauf un, qui travaille avec les bras mais aussi(intelligemment) avec sa tête malheureusement il n'est pas réapparu sinon c'était terminé depuis longtemps ce bazar de la fibre, le dernier "technicien" c'était plus tôt un décorateur de façades, avec des câbles apparents le long de ma façade, du pignon de garage, une tranchée en zigzag, alors qu'une gaine est prévue en cas d'une nouvelle installation, gaine qui a servi à Orange pour me changer un câble téléphonique oxydé sans aucun problème de passage
j'ai pris rendez-vous avec la boutique Orange du coin, je rends tout j'arrête là, rendez vous en 2029 j'ai espoir que ?
PS: Orange client actuel, n'est plus du tout ce qu'il était il n'y a pas si longtemps
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujour en attente d'un technicien
Bonjour @jmc06,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂
Si j'ai bien compris, vous avez pris un rendez-vous en boutique Orange. Est-ce bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !