Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

toujours pas d internet suite a demenagement

samdream
contributeur occasionnel
613  

toujours pas d internet suite a demenagement

bonjour pourrais je avoir un webconseiller suite a mon problème de fibre toujours pas activé et pas plus de nouvelle d orange. merci d avance 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: toujours pas d internet suite a demenagement

bonjour @samdream 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samdream
contributeur occasionnel
591  

Re: toujours pas d internet suite a demenagement

merci melet39 pas plus avancé que la derniere fois et aucun webconseiller depuis mes derniers sujet créé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: toujours pas d internet suite a demenagement

bonjour @samdream 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 car en ce moment les webconseillers ne sont pas très nombreux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samdream
contributeur occasionnel
552  

toujours pas d internet suite a demenagement

suite a un déménagement ma ligne n est toujours pas activé et ce depuis le 090520 malgre mes nombreux appels toujours aucune intervention d un technicien. le service technique ma assuré d un problème sur ma ligne est ce qu un webconseiller pourrais prendre le relais pour faire avancer les choses avant que je résilie 

CHRISTOU1
fan
fan
543  

Re: toujours pas d internet suite a demenagement

Bonsoir @samdream 

Vous devez continuer d'insister auprès du 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.

Faire aussi une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller qui prendra en charge votre demande.

Bon week-end à vous !

Cordialement

P.S. : Evitez les publipostages, cela risque de retarder la prise en charge de votre dossier par un webconseiller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne