- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- toujours pas d internet suite a demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas d internet suite a demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas d internet suite a demenagement
bonjour pourrais je avoir un webconseiller suite a mon problème de fibre toujours pas activé et pas plus de nouvelle d orange. merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d internet suite a demenagement
bonjour @samdream
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d internet suite a demenagement
merci melet39 pas plus avancé que la derniere fois et aucun webconseiller depuis mes derniers sujet créé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d internet suite a demenagement
bonjour @samdream
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 car en ce moment les webconseillers ne sont pas très nombreux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas d internet suite a demenagement
suite a un déménagement ma ligne n est toujours pas activé et ce depuis le 090520 malgre mes nombreux appels toujours aucune intervention d un technicien. le service technique ma assuré d un problème sur ma ligne est ce qu un webconseiller pourrais prendre le relais pour faire avancer les choses avant que je résilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d internet suite a demenagement
Bonsoir @samdream
Vous devez continuer d'insister auprès du 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Faire aussi une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller qui prendra en charge votre demande.
Bon week-end à vous !
Cordialement
P.S. : Evitez les publipostages, cela risque de retarder la prise en charge de votre dossier par un webconseiller.