- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- travaux de voirie a faire par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétravaux de voirie a faire par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour @emmanuel141
en attente d'un retour du webconseiller ta commande a du être annulée du fait que cela traine depuis longtemps il faudra certainement refaire une autre commande pour partir sur une bonne base
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir, exact je vient d'avoir le 3900 et un nouveau contrat a était fait avec relance de travaux de voirie et remplacement du matériel.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
re @emmanuel141
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir,
encore une fois aujourd'hui message de chez orange pour me dire que l'installation na pas pu être réaliser, ce qui est bien c'est que je ne vois personne venir quand j'appel on me dit que mon dossier est en cours ça fait maintenant 19 mois que j'attend. je ne sais pas ce que les personnes qui donnent les ordres ne comprennent pas quand le problème viens de la gaine qui passe sur la voirie est détériorée plutôt que de faire réparer cette gaine envoi des personnes essayer de passer la fibre. je me tourne vers vous une dernière fois avant de lancer une procédure auprès de litige.fr. je vous signal que dans ma rue tous le monde a eu la fibre orange il y a 3 mois en l'espace de 2 semaines.
dans l'attente de vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour @emmanuel141
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons un retour d'un webconseiller pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir @emmanuel141,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier. Les choses avances, la demande de ressource fibre dans l'immeuble ne pouvait être finalisée. Les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir nous donner les ressources nécessaires pour permettre votre raccordement.
Soyez assuré que nous le relaçons pour qu'il agisse au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste disponible ici même si vous avez besoin. Je vous souhaite excellente soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir @emmanuel141
suite au retour du webconseiller,encore un peu de patience on va y arriver
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonsoir,
merci pour votre réponse mais je voudrais savoir pourquoi vous parler d'immeuble puisque je suis propriétaire d'un pavillon sur sous sol ?
cordialement
emmanuel141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
re @emmanuel141
pas d'inquiétude que ce soit une résidence ou un pavillon on parle toujours d'immeuble le webconseiller te le confirmera à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnée personnel
Bonjour @emmanuel141
Je prends la suite des échanges de mes collègues.
Je tiens à vous confirmer ce que vous a dit en amont @melet39.
Très bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !