- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- travaux fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétravaux fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour .Bonne nouvelle ? sans vouloir être désagréable c'est la moindre des choses d'annuler une bourde d'un conseiller qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui n'en fait qu'à sa tête.La seule chose positive c'est que j'ai une trace écrite de l'annulation du pseudo déménagement.Au fait à propos d'annulation si un webconseiller lit ce message pourrait il annuler carrément ma demande de fibre ( je vais resté à l'ADSL) et me transmettre un imprimé pour renvoyer ma box fibre merci d'avance.Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard,
Je ne trouve plus aucune commande fibre en cours à votre nom. Le déménagement a semble-t-il tout annulé.
Vous me confirmez que je ne relance pas de commande fibre ?
En ce qui concerne le matériel, vous allez recevoir automatiquement, par mail, un bon de transport afin de nous renvoyer le matériel.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
bonjour Pedro.Je vous confirme pas de relance commande fibre .J'attend le mail pour renvoyer le matériel .Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement Paul Cazorla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
@PauloStMard,
Je vous en prie. Je prends note de ne pas relancer de commande.
Si d'ici une 15 jours, vous n'avez toujours pas eu de bon de transport, je vous invite à revenir ici même afin que l'on regarde ensemble.
Passez une bonne soirée et un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour toujours pas de bon de transport pour renvoyer la box fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message,mais pas d'inquiétude
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard,
Je prends la suite de mon collègue et je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu le bon de restitution. Je viens de faire le nécessaire afin qu'il soit réédité et vous soit envoyé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, avez-vous d'autres demandes ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour j'ai bien reçu un bon de transport sauf qu'il n'est pas à mon nom ni à mon adresse bon j'attends encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux fibre
Bonjour @PauloStMard
malheureusement on va encore attendre à partir de demain un retour du webconseiller
Bonne journée