Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

travaux sur le réseau public

Xav41
contributeur
363  

travaux sur le réseau public

Bonjour, cela fait depuis début février que je suis éligible à la fibre orange, après 2 rdv annulé par les techniciens, le premier ne m'a pas trop expliqué pourquoi il ne pouvait pas me raccorder, par contre le 2ème m'a dit que l'armoire fibre de mon quartier n'était pas connecté au réseau orange, que ça venait de ça, depuis, sur le suivi de commande orange il est bien indiqué que des travaux sont nécessaire sur le domaine public, que je recevrai un sms pour un nouveau rdv, etc. Les dates d'activation changent tous les 15 jours, pas de sms, pas de nouvelles, rien.

 Je suis éligible chez tous les opérateurs, tous mes voisins, mis  à part ceux chez orange ont bien été raccordé, je payes bien mes factures, si je ne les paieraient pas je pense qu'orange me résilierai très vite.

Aujourd'hui, un technicien est venu installer la fibre chez une voisine mais il ne peut pas terminer, comment peut on envoyer un technicien chez quelqu'un quand on est courant qu'il y a un problème sur le réseau public.

 J'ai bien appelé le service client qui m'a passé un conseiller technique qui m'avait dit que la date indiqué, était la date de fin des travaux, qui devait être aujourd'hui mais bien sur la date à changé sur le suivit de commande, oui je conçois qu'il est plus facile de changer une date que de réaliser des travaux, mais comme les personnes chez orange, je travail, et si je donne une date à un client, je fais tout pour la RESPECTER, s'il y a un PROBLÈME sur la  commande, je fais tout mon possible pour trouver une solution, et bien sûr je l'en INFORME(clairement). Merci de m'avoir lu, je reste en attente de réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: travaux sur le réseau public

bonjour @Xav41 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xav41
contributeur
288  

Re: travaux sur le réseau public

pas de nouvelles, et une résiliation en approche, je viendrai vous donnez les délais d'installation chez free.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: travaux sur le réseau public

bonjour @Xav41 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne