- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: travaux sur le réseau public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétravaux sur le réseau public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
travaux sur le réseau public
Bonjour, cela fait depuis début février que je suis éligible à la fibre orange, après 2 rdv annulé par les techniciens, le premier ne m'a pas trop expliqué pourquoi il ne pouvait pas me raccorder, par contre le 2ème m'a dit que l'armoire fibre de mon quartier n'était pas connecté au réseau orange, que ça venait de ça, depuis, sur le suivi de commande orange il est bien indiqué que des travaux sont nécessaire sur le domaine public, que je recevrai un sms pour un nouveau rdv, etc. Les dates d'activation changent tous les 15 jours, pas de sms, pas de nouvelles, rien.
Je suis éligible chez tous les opérateurs, tous mes voisins, mis à part ceux chez orange ont bien été raccordé, je payes bien mes factures, si je ne les paieraient pas je pense qu'orange me résilierai très vite.
Aujourd'hui, un technicien est venu installer la fibre chez une voisine mais il ne peut pas terminer, comment peut on envoyer un technicien chez quelqu'un quand on est courant qu'il y a un problème sur le réseau public.
J'ai bien appelé le service client qui m'a passé un conseiller technique qui m'avait dit que la date indiqué, était la date de fin des travaux, qui devait être aujourd'hui mais bien sur la date à changé sur le suivit de commande, oui je conçois qu'il est plus facile de changer une date que de réaliser des travaux, mais comme les personnes chez orange, je travail, et si je donne une date à un client, je fais tout pour la RESPECTER, s'il y a un PROBLÈME sur la commande, je fais tout mon possible pour trouver une solution, et bien sûr je l'en INFORME(clairement). Merci de m'avoir lu, je reste en attente de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux sur le réseau public
bonjour @Xav41
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux sur le réseau public
pas de nouvelles, et une résiliation en approche, je viendrai vous donnez les délais d'installation chez free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: travaux sur le réseau public
bonjour @Xav41
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne journée