- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- trouver mon arrivée télécom dans un regard Télécom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrouver mon arrivée télécom dans un regard Télécom commun
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment reconnaitre mon point de raccordement dans un regard télécom commun?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didine44-
En complément de la réponse de @jojo3007, le technicien qui viendra faire votre raccordement a les informations nécessaires et l'habitude de repérer le bon emplacement.
De votre côté, c'est très bien d'avoir localisé le regard et il faudra juste vous assurer qu'il restera accessible lors du créneau de l'intervention.
Si vous avez une commande en cours chez nous et besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à revenir vers moi : je reste à votre écoute.
Passez une bonne fin de journée et un agréable week-end,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trouver mon arrivée télécom dans un regard Télécom commun
bonjour @didine44-
voir le cable qui part en direction de vôtre domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didine44-
En complément de la réponse de @jojo3007, le technicien qui viendra faire votre raccordement a les informations nécessaires et l'habitude de repérer le bon emplacement.
De votre côté, c'est très bien d'avoir localisé le regard et il faudra juste vous assurer qu'il restera accessible lors du créneau de l'intervention.
Si vous avez une commande en cours chez nous et besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à revenir vers moi : je reste à votre écoute.
Passez une bonne fin de journée et un agréable week-end,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !