Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

un miracle de Noêl?

DeusLF
contributeur occasionnel
495  

un miracle de Noêl?

Salut! ca doit faire genre 1 ans que l'on me dit que la fibre est près de mon logement et si je suis vos "information" ma ville devrait être couverte à 100% fin 2022...

On va pas faire genre, mais qu'est-ce que vous foutez " "les premiers" sur la fibre"?

aucunes informations, aucun raccordement en vue alors qu'on est en pleine ville et le must c'est qu'il n'y a que vous comme distributeur fibre vue que vous avez le monopôle complet du site...

Cela ne serait pas mieux de demander à des entreprises en sous-traitance?

Car là.... quasiment 100€ par mois pour tout (forfait, flybox qui elle capte 3 méga , mais bridé a 200g) + ma box normal qui a une connexion des années début 2000 ( 56k/s... au secours).

Comme dirait l'autre "ça fais beaucoup là, non?"

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: un miracle de Noêl?

Bonjour @DeusLF 

 

malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
441  

Re: un miracle de Noêl?

@DeusLF 

 

Orange introduit dans son courrier le principe d’une clause, dont il détaille les modalités dans sa proposition d’engagements, lui permettant de se voir délier de ses engagements, en cas de modifications réglementaires, tarifaires ou de son accord avec SFR ayant un impact substantiellement négatif sur son plan d’affaires :

 

Il semble également naturel que dans le cadre de ses engagements, Orange souhaite se prémunir de conditions anormales et imprévues sur le marché de l’approvisionnement en câbles de fibre optique ou sur le marché du travail, l’Autorité constate que de telles tensions existent d’ores et déjà aujourd’hui sur ces marchés. (bonjour le  COVID)

 

t'inquiete pas que si les engagements ne sont pas respecter sans bonne raison le gouvernement est l'arcep aurrais déja réagit

donc oublie les engagements et patiente

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
DeusLF
contributeur occasionnel
404  

Re: un miracle de Noêl?

Le meilleur reste quand-même les offres de second live box fibre à prix ''doux'' qu'ils m'envoient...

Genre il te la cale avec du beurre ou bien?

Tu rajoutes que la mairie à déjà gueulé pour les travaux, mais en rien ça n'a fait avancer le schmilblick...

DeusLF
contributeur occasionnel
402  

Re: un miracle de Noêl?

Oui je le vois bien, je me dit que comme j'habite pas loin d'un établissement de santé qui font des travaux de voirie, je me dit '' espérons qu'il passe la fibre en même temps car le lot de lotissement en face de chez moi et fibré (genre on parle d'à peine 150 m) et que l'établissement en question est de mon côté de la route, donc en toute objectivité je me dit peut être que....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: un miracle de Noêl?

Bonjour @DeusLF 

 

en complément voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne