Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

une histoire de cerclage vert sur un poteau

Bibi54000
contributeur
616  

une histoire de cerclage vert sur un poteau

Bonjour, le 9 mars je souscrivais un contrat open fibre avec installation de la fibre à mon domicile.Une date de rendez-vous avec le technicien pour l’installation était prise pour le 30 mars. Le 15 mars je reçois un message sur mon espace client Orange  ´´Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacterons pour vous confirmer la nouvelle date de rendez-vous’,Avec une date d’activation prévue pour le 12 mai 2020. J’attends bien sagement cette date en me renseignant quelques jours avant par chat et par téléphone si ce rendez-vous est bien confirmé. On m’assure que oui et le 12 en fin d’après-midi toujours rien je retéléphone pour me demander ce qu’il se passe, On me fait savoir que quelque chose doit se passer demain mais on ne sait pas quoi..

après quelques coups de téléphone infructueux j’ai fini par apprendre que les travaux complémentaires affaire sur le réseau public était juste de mettre un cerclage vert sur le poteau par la société losange qui a installé la fibre dans le village.Les personnes que j’ai eu au téléphone depuis on fait le nécessaire pour envoyer un message au service technique mais à ce jour toujours rien .Sur mon espace client toujours la date prévue d’activation en 12/05  nous sommes quand même le 23/05.Je me demande si je ne vais pas changer d’opérateurAprès plus de 30 ans chez Orange

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

bonjour @Bibi54000 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibi54000
contributeur
550  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

Merci d'avoir répondu.

je ne vais pas lâcher.Lundi je retéléphone et j'espère avoir cette fois-ci un technicien à l'autre bout de la ligne pour me fixer un rendez-vous .Surtout que le fameux cerclage vert a été mis 3 jours après l'annulation du rdv du technicien pour effectuer ´´des travaux sur le réseau public ´´.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

re @Bibi54000 

 

tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

Bonjour, je suis ravi d’apprendre que pour de nombreuses personnes, l’histoire du cerclage est résolu.. Dans mon cas je suis à 11 mois d’attente !! Nous pouvons légitimement se poser la question si notre est réellement en cours ou tout simplement abandonné...

Toujours est-il j’ai fait mon deuil... Je pense que je fais parti des oubliés d’Orange..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

bonjour @Raph-62 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

J’ai déjà eu le passage de web conseillers dans d’autres posts que je suis ou celui que j’avais écrit il y a 4 mois ( environ)... Mise à part des réponses évasives ou globale ( comme le dossier est en cours, ayez confiance ou encore ce n’est pas de notre faute) je suis toujours dans l'attente depuis 11 mois.

Comme dit avant, cela fait plaisir de voir que certains d’entre nous  ont satisfaction au bout de 2 ou 3 mois et moi j’attends. J’ai déposé une réclamation par mail, bientôt une réclamation courrier et si rien n’avance je verrais une association de consommateurs ou peut-être Julien Courbet si l’affaire l’intéresse. Si c’est cela avoir de la persévérance alors je l’ai. Mais comme je l’ai déjà dit: Orange était reconnu pour un SAV efficace mais ça c’était avant !

Sinon si Orange ne peut pas ou ne veux pas qu’il me le dise directement, je changerais.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: une histoire de cerclage vert sur un poteau

re @Raph-62 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne