- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- **up** orange oh desespoir...probleme de route opt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**up** orange oh desespoir...probleme de route optique,+de 4mois et toujours aucune nouvelle ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**up** orange oh desespoir...probleme de route optique,+de 4mois et toujours aucune nouvelle ...
bonjour,
je viens vers vous en désespoir de cause,espérant peut être que quelqu un de compétant pourra faire évoluer/résoudre mon problème.
donc voila cela fait maintenant bientôt 5 mois que j ais fait une demande de raccordement fibre suite a l eligibilitè de mon immeuble .
donc après 3 passages de techniciens en 3semaines=>
*une équipe qui ne voulait pas travailler (ils m ont envoyer une aiguille de 1.5 cm de diamètre dans une gaine de 2cm occupè par un câble de 1cm,en me disant que l intervention était impossible que c était bouchè et qu il fallait retirer des gaines ect...) ça a été dur de rester zen...
*une équipe qui ont décalè le rdv initial et qui sont passè le lendemain en jour férié...
très motivè (ont a tournè 2 heures a soulever des trappes dans tout le quartier pour pouvoir me raccorder)
mais bon comme jour férié impossible d avoir les bon renseignements+intervention non déclarer..
donc c est comme sils n étaient pas venu..
*et enfin la dernière équipe qui a vu desuite que ça correspondait pas et qui a valider le fait que la "route optique " n était pas bonne (et qui au passage a quand même prit le temps d envoyer l aiguille pour être sur que ça passait/c était pas bouchè
et de ne pas me refaire bolosser par d autres techos peut scrupuleux..bref surement la plus pro des 3)
----------------------------------------------------------------------------------------------
suite a ça ont m a dit (technicien orange +service client orange)
qu il fallait recréer la "route optique" que cela devrait aller assez vite...
c était il y a plus de 4 mois....
entretemps après plusieurs appels de ma part au sav j ais eu droit a du:
*c est sfr (opérateur qui a fibrer l immeuble) qui doit faire le nécessaire sous 2 mois maxi
*puis après 2 mois, a et bien ,sfr a rien fait du coup c est orange qui a récupérè le dossier ont vous rappelle incessamment sous peu..
*puis a chaque fois que j ais eu une personne du service technique (cad tout les 15 jours voir toutes les semaines depuis + d1 mois et demi)=>
*je m occupe personnellement de votre dossier je vous passe prioritaire (voir du,vous êtes déjà prioritaire; alors j efface et je vous remet prioritaire..lol )
*puis du:je vous rappelle maximum fin de semaine prochaine (puis du:je vous l assure je vous rappelle sans faute/puis du:non mais moi je suis honnête je vous rappelle personnellement/puis du: je vous rappelle en plus je vous envoi un sms de confirmation de rdv............)
bref, en 3 mois et malgré tout ça,je n ais jamais reçu le moindre appel téléphonique de la part d orange et/ou même eu une information valable au sujet de l évolution de ce problème de "route optique" ..
par contre j ais bien eu droit a la modification de mon forfait adsl vers fibre
avec la majoration de 5 euros de+ par mois (en vrai +10euros car j avais depuis de nombreuses années une réduction de 5euros qui était appliquè et qui du coup a sautè...)
bien évidement....
une aberration...
et pour couronner le tout,le mois dernier,mes 2 voisins de palier qui sont chez free et sfr ont appelè une seule fois et ont été fibrè dès le premier passage de leurs techniciens...lol...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila désolè pour le pavè mais il fallait que je mette un peu de détails pour vous exprimer cette expérience et mon désespoir sur ce raccordement fibre...
merci de m avoir lu,
en espérant que quelqu un sur ce forum arrive a comprendre ce qu il se passe vraiment avec ce "problème de route optique" et puisse peut être faire évoluer les choses..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @cbaztos
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @melet39 ,oui ce serait sympa qu un web conseiller arrive a faire évoluer ce problème de "route optique" qui traine depuis des mois..
et dire que j était le premier de l immeuble a faire une demande pour la fibre...
(c était le jour ou j ais reçu le sms d éligibilité le 04/03/21 lol)
c est peut être la d ou viens le problème d ailleurs,car lors du passage des 2 premières équipes de techniciens,l immeuble n était pas encore complétement reliè a la fibre (pas de boitier au pied de l immeuble)
et une fois que ça a été fait,y a direct eu le problème de route optique..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @cbaztos
désolé je ne peux pas t'en sire plus à part espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
petit up pour l'espérance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @cbaztos
malheureusement en période de vacances les webconseillers sont moins nombreux
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
Bonjour @cbaztos,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @cbaztos
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange oh desespoir...
bonjour @cbaztos
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée