Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

voyant fibre clignote vert

Louna89
contributeur
598  

voyant fibre clignote vert

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire je me tourne donc vers le forum orange.

Cela fais 3 semaines aujourd'hui que je n'ai plus internet

Le problème c'est que du jour au lendemain mon boitier fibre c'est mis à clignoter en vert ( voyant fibre ) et depuis plus internet.

Les conseillers orange ne trouvent pas le problème, ils m'ont changer mes équipement mais le problème persiste.

J'ai reçu le technicien il y a 10 jours mais il n'a pas trouvé non plus le problème...

Nous avons essayé de brancher le cable optique directement à la livebox 5 sans passer par le boitier fibre mais cela ne fonctionne toujours pas...

Orange me donne un rendez vous une semaine encore plus tard pour qu'un expert vienne résoudre le problème seulement voila le rendez vous été hier personne n'est venu !

Je ne sais plus quoi faire cela fais 3 semaines je trouve sa scandaleux !

Merci beaucoup pour votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: voyant fibre clignote vert

bonjour @Louna89 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louna89
contributeur
553  

Re: voyant fibre clignote vert

Bonjour,

J'espère aussi car 3 semaines c'est vraiment plus possible...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724707 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne