Bienvenue dans votre nouvel espace client !

par Community Manager ‎23-09-2016 15h44 - modifié ‎29-09-2016 18h04 (471 146 visites)

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
par Sam_Spade
‎23-10-2016 11h57 - modifié ‎23-10-2016 17h24

manifestement , beaucoup d'incompétents chez Orange, incompétants que nous payons, nous les abonnés.Ce n'est pas un site que vous nous proposez mais une auberge espagnole, un vrai foutoir. De plus, tout ne fonctionne pas .

Dites-moi une bonne fois pour toutes: comment ouvrir le lien ''gérer les comptes messageries de vos utilisateurs''

expliquez moi ça clairement, en Français, sans incriminer Pierre, Paul ou Jacques ainsi que les navigateurs, je les ai tous essayés, sans résultat. Je viens de faire un nouvel essai chez orange, je sens que je ne vais pas y rester longtemps

 

 

par fabricette
le ‎23-10-2016 14h15

aucune satisfaction dans la proposition que je demandait aiu sujet d un s ms  que javais ecrit et qui jai retrouver effacer  sans le demander expliquer moi nettement comment cela peut se faire sans lui demander . et que veut dire tranferer  dite moi la reponse

par Perchois61
le ‎23-10-2016 14h40

FACTURE: je n'ai jamais demandé un abonnement a "clicnscore" qui m'est facturé 20 € mois. Je oréviens "que choisir" le mois prochain  

par star
‎23-10-2016 15h55 - modifié ‎23-10-2016 16h37

@Sam_Spade

 

L'assistance est pourtant assez explicite et en Français de surcroît 

Par exemple dans le lien ci-dessous rubrique 3 ( il y a d'autres liens, je te laisse les chercher)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Edit: Jamais de données personnelles en public, tu peux effacer ton adresse mail en cliquant sur options / modifier ma réponse 

 

@Perchois61

Ton truc sent les achats multimédias à plein nez !

Tu peux essayer de te désabonner en passant par ton espace client 

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Sinon Explications dans ce lien

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Tu peux aussi contacter le service client de l'éditeur 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/?q=CLICNSCORES&operator_support=3

 

Tu peux désactiver le service Internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Ou Tu contactes le service client Orange 🍊 

http://contact.orange.fr/

 

Dans tous les cas, vos demandes d'aides devraient être posées dans le forum adéquat.

 

 

 

 

par Sam_Spade
le ‎23-10-2016 17h48

Merci de me répondre Malibu

cette manip avec le lien que tu indiques, je l'ai réalisée des dizaines de fois. Mon problème et jusqu'à présent personne ne m'a donné une réponse y compris le tchat, est que lorsque je clique sur ''gérer les comptes messagerie de vos utilisateurs'' je reviens automatiquement sur l'espace client sans avoir acces à la rubrique ''ouvrir un compte secondaire'' et je VEUX ouvrir un compte secondaire. c'est tout.

Quant aux autres réponses, je ne me suis pas fait hameçonné par un achat multimedia.

Tu as raison, pas de renseignements perso, je me suis empréssé de supprimer mon adresse mail;

par star
‎23-10-2016 18h27 - modifié ‎23-10-2016 18h29

@Sam_Spade

 

C'est bizarre, je viens de faire l'essai et je peux ouvrir un compte secondaire sans problème.

 

Tu te connectes bien en tant que titulaire principal du compte internet?

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

ps : ne fais pas attention pour les achats multimédias ça concerne un autre pseudo.

 

par Cynthia66
le ‎23-10-2016 20h06
Bonjour je voudrait savoir combien ça coûterai de résilier un abonnement de 24 mois 23 jours avant la date de fin. Merci de me répondre
par djim
le ‎23-10-2016 20h24

je veux que l'on me remette la télévision et le téléphone si se n'est pas trop demander aux professionnel orange merci

par Calounosaur
le ‎24-10-2016 20h30
Rien à dire. Sauf que sur smartphone c'est plus difficile à s'y retrouver. Mais on arrive quand même.
par Calounosaur
le ‎24-10-2016 21h04
Normalement sur smartphone accès au compte internet via orange et moi : faux : uniquement Sosh et encore pas accès au détail des factures. Ne parlons pas de business lounge : pas client orange ?
par Hebry
le ‎24-10-2016 21h14
Bonsoir je vorudrai savoir comment on fait pour allez voir les bouquet TV sur orange
par Calounosaur
le ‎24-10-2016 21h17
J'avoue être complètement déboussolé : de commentateur confirmé à commentateur de choc en passant par commentateur post 5 QQ chose : a quoi on joue ? On est loin du début de la question : que pensez vous de la nlle page accueil ?
par Calounosaur
le ‎24-10-2016 21h24
Hebry, Belaika, je ne comprend rien. Je ne peux pas vous répondre.
par Bsmb
le ‎25-10-2016 1h26
Supprimer le filtre parental
par biloucricri
le ‎25-10-2016 9h23

@Stéphanie a écrit :

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne déc^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ûouverte !

combien coute de Chatter   sur Orange pour nettoyer mon PC trot lent  Merci de votre réponse

 

par star
le ‎25-10-2016 10h15

Bonjour à toutes et tous

 

Pour Tous ceux qui formulent une demande d'aide, veuillez poser vos questions dans les forums adéquats 

 

  1. https://communaute.orange.fr/t5/internet-fixe/ct-p/Internet
  2. https://communaute.orange.fr/t5/TV-d-Orange/ct-p/TV
  3. https://communaute.orange.fr/t5/mobile-Orange/ct-p/Mobile

4. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, à la rigueur vous pouvez poser vos questions ici https://communaute.orange.fr/t5/lounge-Orange/ct-p/lounge

 

Mais pas sur ce fil, qui n'est qu'une présentation du nouvel espace client

 

ps : j'ai répondu quelques fois, c'était une mauvaise idée et  Mea-culpa.

Je ne le ferais plus.

Donc vos questions dans le forum adéquat 

par gauguin13
le ‎25-10-2016 10h46
Ce serait très bien si orange avait la gentillesse ou la compétence de mettre à niveau : le problème récurrent de l'agenda qui n'envoie plus les alertes sur les mails, second problème sur la messagerie, le correcteur d'orthographe est très rarement disponible et le contenu n'est pas à jour .
par giorgino46
le ‎25-10-2016 10h55 - dernière modification le ‎25-10-2016 15h27 par Equipe de modération

Vous n' avez pas des sujets plus c*** à nous proposer sur la page d' accueil d' Orange ?  les sujets que vous proposez sont ******** !

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

par
le ‎25-10-2016 11h47 - dernière modification le ‎25-10-2016 15h28 par Equipe de modération

et toujours pas 10 chiffres dans mon suivi conso les vacances sont longues chez orange, *************************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération.]

par contributeur confirmé
le ‎25-10-2016 13h42

Bonjour, pour      mamie-colere                    

moi nous plus, il n'y a pas les 10 chiffres ,

iIL SUFFIT DE PASSER LA SOURIS DESSUS ET LES 2 DERNIERS S' AFFICHENT

ou alors cliquer sur imprimante , le menu s'affiche pour l'imprimer avec tous les numeros : 10 chiffres

Bonne journée

par contributeur confirmé
le ‎25-10-2016 13h47

Bonjour,

Je n'aime leur nouvelle page

mais je retrouve bien tous contrats

et pas de pubs    (je croise les doigts, est ceparce que j'ai Adblock plus , je ne sais pas ).

Bonne journée

par star
le ‎25-10-2016 14h01
par LinLeeDaLa
le ‎25-10-2016 16h07
Bonjour
Comment recevoir pour homelive la caméra des notifications par sms
par Papy11-NEW
le ‎25-10-2016 17h32

Ce n'est plus de la publicité, c'est du "HARCELEMENT PUBLICITAIRE

 Il y en a partout, encore et encore et, pas moyen de s'en défaire!!!

 

Et puis,

 

Trouvez-moi l'endroit où l'on peut se dés-abonner de l'envoi de tous ces mailss critique, parfois farfelus et en mauvais français, qui encombrent nos boites de réception.

 

par C7
le ‎25-10-2016 19h12
Excusé moi, là je voudrais mettre mes. Contacts mobile sur Orange cordialement
par aroms
le ‎26-10-2016 11h23

Madame, Monsieur,

Veuillez supprimer toutes les publicité de votre site. C'est un fouillis et un fatras de commerce que je ne souhaite pas avoir sous les yeux.

Si vous ne supprimer pas cette publicité, veuillez m'indiquer au moins la manière dont je puis m'en débarasser.

Merci

par star
‎26-10-2016 11h40 - modifié ‎26-10-2016 11h41

@Stéphanie

a ouvert ce sujet pour vous présenter le nouvel espace client.

 

On peut Lire à la fin de la présentation

"Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !"

 

Avis et impressions!!! À propos de l'espace client!

Que Vous en soyez contents ou mécontents, c'est ce qui est demandé ......

 

Pour toutes les autres demandes, direction les forums concernés 

1- https://communaute.orange.fr/t5/internet-fixe/ct-p/Internet

2- https://communaute.orange.fr/t5/TV-d-Orange/ct-p/TV

3- https://communaute.orange.fr/t5/mobile-Orange/ct-p/Mobile

4- Si Vous ne trouvez pas où déposer votre requête, poser votre question

ici https://communaute.orange.fr/t5/lounge-Orange/ct-p/lounge

Elle sera déplacée par le staff ou les topMembres et vous serez avertis par une notification.

 

 

 

par Alex-M
le ‎26-10-2016 11h44

Bonjour Orange,

 

Mercredi 5 octobre 2016 j’ai contacté le Service Client pour souscrire à un nouvel abonnement (internet + mobile). Un conseiller très sympathique a pris en charge ma demande pendant plus de 20min de conversation téléphonique. Nous nous mettons d’accord, tout est très clair, me voilà engagée de nouveau (j’étais déjà cliente mobile chez vous). La box m’est livrée et installée comme convenu à la date de rendez-vous fixée, tout se passe bien et tout fonctionne.

En revanche, côté mobile…ZERO ! Certes je souhaite commander le téléphone que tout le monde veut (Iphone 7 Plus), je sais bien qu’il est en rupture de stock mais oui j’accepte sans problème de patienter sagement avant de l’avoir. Le conseiller m’annonce alors qu’avec mon « package » l’Iphone 7 Plus – 128 Gb – Noir me coûtera 399€ au lieu de 669,90€…Waouh, ça c’est une bonne nouvelle. Il m’explique qu’il me met dans sa liste d’attente et me contactera dès qu’il reçoit le mobile en stock pour me l’expédier. De même, il me confirme encore une fois que le tarif sera bien de 399€ que le portable arrive dans 2jours, 2 semaines ou 1mois.

 

Mais, alors que 15 jours plus tard je rappelle le service client, un autre conseiller me dit qu’il est impossible de précommander via le service client et que le conseiller que j’avais eu en ligne m’a donné une mauvaise information…Etrange, je me dis que les embrouilles commencent.

Ce 2ème conseiller qui s’excuse de la mauvaise nouvelle m’annonce aussi que le tarif annoncé de 399€ est une erreur et qu’il est impossible d’appliquer ce tarif…Ca commence à faire beaucoup de contradictions !

Il m’explique que ma seule solution est de précommander le mobile en boutique. Me voilà donc partie en boutique (Orange Champs-Elysées - Paris) et Ô surprise, on me dit qu’il est impossible de précommander en boutique !!! On m’envoie donc sur le site internet d’Orange pour le commander en ligne mais Ô surprise, impossible de commander, on peut juste cliquer sur « m’informer dès que ce produit est de nouveau en stock » !....

 

Excédée, je clique tout de même sur cette option (hier, 25 octobre). Ce matin (26 octobre) à 7h36 précisément je reçois un mail automatique d’Orange m’informant que le portable est en stock (ça semble trop beau pour être vrai)….7h36 et quelques secondes je suis sur le site, sur la fiche produit, mais Ô surprise aucun Iphone 7 Plus en stock !

A 9h30, je contacte une fois encore le service client pour expliquer de nouveau ma situation, j’ai de la chance, c’est un conseiller très sympathique mais il n’a AUCUNE solution pour moi.

Il me confirme qu’il est impossible de précommander via le service client, que le tarif qui m’a été annoncé n’est pas applicable et me renvoie lui aussi sur le site internet en me souhaitant bonne chance pour réussir à acheter le téléphone en ligne…

 

Je tourne donc en rond depuis bientôt 1mois, sans aucune garantie possible de pouvoir commander mon téléphone et en m’étant littéralement faite bernée en ce qui concerne le tarif qui m’a été proposé !

J’ai souscrit à une offre Internet + MOBILE en ayant accepté des conditions bien précises (être en liste d’attente, payer 399€ mon téléphone).

 

Merci Orange de bien vouloir résoudre mon problème et d’accorder vos violons en ce qui concerne les informations que vous communiquez.

Je ne vais pas m’amuser à contacter le service client tous les jours à toutes les heures ni me connecter jour et nuit sur le site dans l’espoir de trouver le téléphone en stock.

 

Je n’aimerais pas non plus en arriver à contacter des associations de consommateurs, ni à demander à un avocat de faire ressortir les enregistrements de mon échange du 5 octobre avec le conseiller « magicien ».

Je suis certaine que vous pouvez trouver une autre solution.

 

Merci d’avance pour votre réponse et pour votre aide.

Alexandra

par explorateur confirmé france2marie
le ‎27-10-2016 11h04

Bonjour , problème avec mon portable depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails et il faut s'en arrêt remettre un code

 

Merci

 

par Jra47
le ‎27-10-2016 11h05

L'espace clients est inaccessible depuis une semaine... Quel service Orange!

Pas moyen d'avoir une facture en fin de mois...

Même en interne apparemment aussi, le mail ne semble pas fonctionner, la facture qui a

été envoyée ainsi n'est jamais arrivée.

par MAM53
le ‎27-10-2016 11h44

Le changement c'est bien encore faut-il que tout fonctionne comme avant ! Dans mon cas je n'ai plus accès à mon répertoire, il faut tout que je retape toutes les adresses ? Je ne trouve pas çà normal et je pense ne pas être la seule, merci de me donner la solution pour m'éviter de tout refaire...

par maissane
le ‎28-10-2016 8h56

J'  ai été privé des services orange pendant une semaine du 20 Octobre au 27 Octobre pour cause de panne de réseau orange.

Plus de télévision, plus de téléphone et plus internet !!!Retour au moyen âge : j'ai la fibre !

Gros préjudice , je demande un geste commercial à Orange.

Merci.

par 530pellwel29
le ‎28-10-2016 10h39
Bonjour, La présentation je m'en moque , c'est la fonctionnalité qui compte le plus. Rappel: Toujours pas de suivi détaillé des consommations téléphonique (après sa suppression brutale sans l'avis des utilisateurs) Box TV orange toujours aussi merdique, lenteur dans la gestion des commandes , changement de chaines etc. Pour les courriels le téléchargement d'une pièce jointe est d'une lenteur incroyable.comparé à Thunderbird et les autres
par cloclo86
le ‎28-10-2016 13h08

je ne peux vous avoir au téléphone je n'ai pas de mobile alors enlevez je ne suis pas contente ,je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe et internet ,que faites vous ? J'ATTENDS VOTRE APPELLE à bientot

par
‎28-10-2016 14h08 - modifié ‎28-10-2016 14h10

Bonjour à tous,

 

Bon....j'ai décidé après avoir parcouru l'espace client, de poster un message pour donner mes impressions sur cet espace parce qu'à la base c'est bien de ça dont il est question sur ce fil..?...mais j'ai failli croire, vu ce qu'il y a posté au dessus, que je m'étais trompée d'endroit...:-)

 

Bref...courage @Malibu @Stéphanie

 

Je trouve l'espace client assez bien fait, il permet rapidement d'avoir accès à tous les comptes, et surtout à tous les paramètres, on peut facilement modifier, supprimer les options, les abonnements. La possibilité de pouvoir bloquer via l'espace client, les achats qui créent du hors forfais avec les portables ( surtout ceux de nos enfants...;-)( sms surtaxés, numéraux spéciaux etc etc ) est un point fort. Franchement, moi je dis TOP Cordialement, Chavetta.

par Briano
le ‎29-10-2016 10h57

It would help if you could cancel voice mail and call waiting on the website. I cant understand how to do it over the phone, even my neighbour who is french cant, press otion 2, then 4, then 2 doesnt work. 

par chrisophe35
le ‎31-10-2016 10h07

 Je trouve au vu des comms ici que les gens sont durs et compliqués... je suis webmaster, j'ai l'habitude de créer des interfaces graphiques de navigation, et je trouve la vôtre claire et pratique.

par Stephcia
le ‎31-10-2016 11h31
Bonjour je suis abonné beIN avec orange et je souhaite voir les chaînes sur orange TV ! Je n'y arrive pas . Est qu'il y a une option à valider ?
par explorateur confirmé sudfamaix
le ‎31-10-2016 14h14

Un site plus bordélique que ça, y'avait qu'Orange pour oser le créer,

on sait plus où aller tellement les infos mineures ont place principale et les infos majeures place riquuiqui :

je voudrais juste pouvoir chater avec le service client pour régler des pb avec mes appels sortants depuis ma ligne livebox; je veux bien être direment appelée sur ladite lihne 04 42 26 23 93 MAINTENANT

par kris60
le ‎31-10-2016 17h28

bjr cela fait 5 jours que je suis sans connection a internet sur le 3900 on me donne des dates et des heures a laquelle ma connection doit etre retablie et a chaque fois cela recule de 12h

je viens de recuperer ma connection

que va faire orange pour me dedommager de ce probleme puisque nous ne pouvons plus avoir personne au telephone au 3900 ou 3970

par SIGEMASYL
le ‎01-11-2016 1h38

Bonjour, je suis vraiment très en colère je ne sais pas comment se fait il que vous avez des conseillers mal élevés impolis et vraiment désagréables. J'ai un problème avec mon mobile donc i'appelle pour trouver une solution mais hier le conseiller que j'ai eu il se permet d'être arrogant et pour finir il me raccroche au nez à croire que c'est moi qui suis de mauvaise foi et que je ne comprends rien. Depuis que je suis cliente chez vous c'est la première fois que je me retrouve avec un conseiller aussi détestable je paye pour un service si j'ai un souci avec le téléphone je voudrais bien savoir à qui dois je m'adresser cela fait déja le 4éme échange que je fais en l'espace d'un mois à chaque fois on m'envoie un mobile reconditionné qui ne fonctionne même pas. C'est la première fois que je vois un opérateur avoir si peu de considération envers ces abonnés. Vos conseillers pensent peut-être que cela m'amuse de perdre mon temps pour les appeler, quand je le fais c'est pour trouver une solution à mon problème . 

par biscttine
le ‎01-11-2016 11h20

votre nouveau espace client est vraiment nul....! à part mon contrat fixe je ne peux  obtenir aucun renseignement sur mon contrat internet si j'ai des vérifications à faire ...il est seulement précisé :contrat internet et mobile ce contrat a été résilié !je n'ai pas de contrat mbobile chez vous mais j'ai un contrat internet :208942762  qui n'est absolument pas résilié .alors comment je fais pour avoir des précisions sur mon contrat internet?votre nouveau espace client ne vaut   rien on a de moins en moins d'informations,on peut nous prélever n'importe quelle somme et on ne peut pas savoir à quoi cela correspond ,ce n'est pas normal du tout!

par Jra47
le ‎01-11-2016 11h47

Bonjour,

Je ne peux accéder à mon espace clients depuis 10 jours. Un appel au 3900 me confirme une mise à jour du site. 10 jours après panne toujours présente (en fait le site fonctionne bien, il n'y a pas eu de mise à jour, le conseiller s'est débarassé du client sans vérifier...)

J'appelle à nouveau le 3900 pour avoir directement une facture pour un remboursement d'ODR, OK je vous l'envoie par mail tout de suite...

10 jour après, arrivée par courrier postal d'une facture duplicata du mois précédent.

Passage en boutique: c'est un problème avec votre dossier qui bloque votre accès à l'espace clients, seul un appel téléphonique au 3900 peut résoudre le problème. 

Un tel manque de respect pour les clients mérite d'être signalé, avec une incompétence des conseillers, téléphoniques ou en boutique.

par icaunaisbiz
le ‎01-11-2016 18h18

Bonjour

 

Vous avez du embaucher un nouveau responsable Marketing qui aime les couleurs! Mais il ya comme d'habitude trop de blocs d'infos par page (dont la moitié inutiles).

 

Parlons business:

1- depuis que vous avez introduit la nouvelle box, et faites la promo de la fibre, curieusement mon debit de ma box zen noire est intermittent, voire nul de façon cyclique tous les jours ou presque. Un rapport? Il serait bien d'informer vos clients quand des travaux (possibles) réduisent la BP.

2- Je vis a moins de 20kms de Lyon, on me parle de fibre, mais j'ai du mal a avoir de la 4G orange chez moi

 

Bref on n'oublie pas les bases: d'abord on voit si ses clients ont acces aux services qu'ils payent, que les services sont reguliers (mes factures en montant , elles, le sont) puis on passe a la fibre,la 5G, au web en couleur etc..Cela s'appelle en marketing "finir le produit".

 

par dodelle
le ‎01-11-2016 18h21

Bon, je ne vais pas en rajouiter, les critiques fusent assez sans moi.

J'ai apprécié longtemps les services des équipes, ok ça a un coût mais cela le valait quand même car les pb étaiaent peu nombreux et vite résolus quand ils se produisaient avec de plus à la clé un geste client tjrs pertinent; Bravo et merci à eux...;

 

Aujourd'hui, je n'ai plus de tarifs abordables pour changer de portable quand c'est nécessaire, tous les deux ans, le réengagement est peu valorisé et régulièrement mon débit internet baisse. Ma facture me parait donc bcp plus lourde sans avantages quand ma banque me harcèle avec des forfaits à des prix fort compétitifs...

 

 

De plus, quand j'essaye de me connecter à ma messagerie orange, après quelques semaines de non activité (je l'utilise peu car trop envahie de spams !) bien qu'elle m'annonce bcp de messages non lus, impossible de me connecter... Dois je recréer une boite pour y accéder ? c'est pénible.

C'est très ennuyeux...

 

Bref, j'ai un peu le sentiment de n'être plus tout à fait dans la cible de clients de orange car je ne suis plus en mesure de consacrer un tel budget pour des services alors que les avantages fidélité sont quasi inexsitants. 

cela fait partie du calcul de l'investissement et quand j'y regarde de plus près, c'est fort cher.

 

Alors la refonte du site, pourquoi pas, mais les prix des services sont moins aisés à trouver alors que c'est aussi important que les fonctionnalités des abonnement entre autre.

 

Je voudrais optimiser mes coûts compte tenu du fait que je n'ai presque plus d'avantages, j'ai peur que sosh ne soit pas plus intéressant et propose des services restreints : est-ce exact ?

 

par europalita
le ‎01-11-2016 19h14

Je suis tres décu d'orange, j'ai été sans internet bien sur sans téléphone et sans télé pedant 4 jours je jiens de recevoir une facture de 69 € pour intervention d'expert qui n'a  RIEN FAIT DU TOUT lui méme ne comprenait pas la panne, la veille de son arrivé a 4h du matin j'ai recu un mail pour m'annoncer que le probléme est reglé, malgré ma reclamation et leurs promesse de me dedommager, j'ai recu cette facture 

par chabal87
le ‎02-11-2016 9h13

j'aimaismieux l'ancienne version,je voudrait aussi savoir comment faire pour mettre une photo sur l'identification,on me dit de cliquer sur "rubrique photo mais sur moi elle a dut partir!!!!!!!!!

par explorateur confirmé Jacques11
le ‎02-11-2016 9h44
Bonjour, Complétement nulle cette nouvelle version. A quand revient-on sur l'ancienne version - navigation difficile, - il faut utiliser l'ascenseur Je ne comprends pas pourquoi on a changé sans mettre en // les 2 versions pour avoir l'avis des utilisateurs. On a vraiment des bons chez Orange qui changent pour changer, désolé pour ce commentaire
par explorateur confirmé ninon3
le ‎02-11-2016 10h28

pourquoi avoir enlever l acces a itineraire c etait tres pratique avec les kilometres   pouvez vous le remettre svp

par explorateur confirmé ninon3
le ‎02-11-2016 10h32

ou est passe l acces a l itineraire