Bienvenue dans votre nouvel espace client !

par Community Manager ‎23-09-2016 15h44 - modifié ‎29-09-2016 18h04 (422 235 visites)

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
par llydie
le ‎01-10-2016 15h00

bonjour,pourquoi changer ce qui va?

je voudrais juste en 1 clic,consulter ma facture et l'imprimer!..impossible

par Gaby77
le ‎01-10-2016 15h04 - dernière modification le ‎05-10-2016 14h25 par Equipe de modération

Bon,

J'ai fait deux tres mauvaises experiences avec le SAV orange suite a de grossieres erreurs de leur part

- la premiere   je ne pouvais accéder à rien dans mon espace personnel au motif que mon "dossier n'était pas validé" (bien sur le montant de l'abonnement était prélevé !). Impossible de savoir pourquoi, malgré des mails a répétition ou on me répondait que mon dossier était transmis au service compétent qui allait faire le nécessaire rien ne bougeait chaque service se contentait de transmettre à quelqu'un d'autre.

Apres plusieurs mois (2 et demi) le probleme a été réglé : personne ne m'a avisé je l'ai constaté sur mon espace ...

 

Quelques moi apres mon constat a été indiqué "résilié" je n'avais fait aucune demande et le montant était la encore toujours prélevé.

Et la encore c'est reparti pour plusieurs mois. Visiblement ce que j'ecrivais n'était pas lu, les réponses type n'avaient rien avoir àvec l'erreur constatée : on me renvoyait sur le faq, un lien vers l'assistance, le chat

apres avoir contacté chaque fois un cran supérieur le probleme a été réglé mais la encore personne ne m'a avisé

Tout ça pour vous dire que je me fiche et contrefiche que la couleur de mon espace  soit rose bonbon ou rose fushia ..

Et Orange pense qu'en changeant tous les trois mois la couleur d'une police ou sa taille ou en mettant en bas à gauche ce qui était en haut en droite va leur apporter des clients et augmenter la satisfaction client  !

 

***************************************************

 

Mais bien entendu les communicants comme dab vont en déduire qu'ils sont bons et geniaux mais qu'ils qu'ils ont des clients pas tres futés et qu'il faut qu'ils communiquent encore pour leur faire comprendre a quel point ils sont bons.

Ces gens là sont totalement hors-sol.

 

  

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

par papou38
le ‎01-10-2016 15h18 - dernière modification le ‎05-10-2016 14h19 par Equipe de modération

encore une nullités de plus d' ORANGE, ORANGE se moque des remarques de ses clients comme d'habitudes.

 

Aulieu de s'atteler a une meilleure communication de son SAV et de son produit et de quitter pas mal de chaines

 

Télées de la gratuités, vraiment des n***.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

par explorateur confirmé 808lp75
le ‎01-10-2016 16h27

vous vous amusez bien? on est pas là pour vos lubbies!

par explorateur confirmé nathalie82000
le ‎01-10-2016 19h14

le nouveau espace client est bien , je vais mieux mis retrouver depuis 2007 je nes jamais eu de souci avec orange je ne regrette pas d avoir choisi orange comme opérateur

par collard
le ‎01-10-2016 19h43

Il ressort de tout ces commentaires ci dessus que la majorité des clients Orange ne sont pas satisfats de ces nouvelles présentations. Que vont faire les responsables?

par aurélie89
le ‎01-10-2016 20h49
Un petit coup de jeune à l'interface qui est claire, concise et simple d'utilisation. J'aime le faites que l'on puisse dès l'accès au site, avoir les informations qui nous concerne. Le seul b-mol est le fond d'écran noir (un peu de gaieté tout en restant classe sa serait bien). Merci pour votre perpétuel remise en question sur l'utilisation de votre site qui nous permet une utilisation facile.
par SatCom
le ‎01-10-2016 20h52

Sans aucun intérêt ! Idem pour votre pseudo moteur de recherche.....  Complètement à la ramasse Smiley triste

par eric55
le ‎01-10-2016 20h53

complétement nul , chargé , c est de pire en pire ,comme le reste ,encore cet aprés midi un probléme , j appelle et je tombe sur une plate forme étrangére , je ne comprenais rien de ce qu elle me disait  , bref de plus en plus décus d orange et en plus vous étes les plus chers des opérateus ,donc je voudrais  de la qualité et des choses simple a comprendre et c est loin d etre le cas , je vais bientot changer d air....

par patb54
le ‎01-10-2016 21h09

Pourquoi tous ces changements....On a à peine le temps de s'habituer que cela change.

ça devient très pènible 

par mama-6
le ‎01-10-2016 21h24

je voudrait que se soit un peu plus simple la paga d'acceuil d'orange merci

par ripatrick
le ‎02-10-2016 10h57

ce changement n'est nullement cantraignant, sagit juste de savoir lire et l'on retrouve toutes les rubriques principales. nouvelle présentation plus moderne, moi je la trouve sympa.

par UBUESQUE
le ‎02-10-2016 11h46

Parfois le mieux est l'ennemi du bien!

C'est encore une fois vérifié.

par Flopic1602
le ‎02-10-2016 12h11
Ce qui serait préférable c'est de réparer les réseaux au lieu de dépenser de l'argent sur des mises à jour des applications ! Moi ca fait 3 mois que je n'ai plus d'Internet et que le problème vient des réseaux mais que malheureusement cela coute trop cher !! Orange s'en fiche royalement !!! Et je paie toujours !!!! Bravo Orange pour les efforts que vous faites pour vos clients !!!
par explorateur confirmé oli007
le ‎02-10-2016 16h06 - dernière modification le ‎05-10-2016 15h47 par Equipe de modération

Encore un truc moche ,affreux sans interet vous êtes combien en création de site chez orange sérieux ??!! déjà c'est la **bip** pour si retrouver sur chaque page trop fouilli !!! En désign et facilité pour les clients orange vous n'avez pas d'idées innovante ? .

franchement si vous sortez cette loose ,je vais chez bouygue ou ailleurs !!!

*********

****

Révélation
 

courage la route est longueHomme très heureux

 

[ Edit : Propos hors sujet retirés. ]

par chatgris1
le ‎02-10-2016 16h15

C'est vraiment pénible ces changements qui n'apportent jamais aucune réelle amélioration.

 

J'ai l'impression qu'Orange fait cela pour faire du vent...

par JP331201016
le ‎02-10-2016 21h06
Personnellement je trouve que cette nouveauté et bien . De plus un opérateur comme ORANGE a raison de changer , les autres opérateurs change aussi . Par contre il faudrait que orange propose a ses clients fidèles une baisse sur les forfaits ( vous voyez ce que je veux dire ) merci de m'informer par mail .
par dominiquetomasi
le ‎03-10-2016 1h35
Hello, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Marketing et design,un mot d'ordre chez orange,élaborer des usines à gaz,laides,complexes et nauséabondes(de + en + de pub), Remettez- vous en question, apprenez à écouter !!!!! Bonne... continuation...
par Lavande22
‎03-10-2016 9h35 - modifié ‎03-10-2016 9h36

Bonjour tout le monde  ,

Je viens de visionner  la vidéo ,  c'est plus de clarté dans la présentation, un peu de changement de temps en temps ça fait du bien  et je félicité le  Désigner 

Quoique vous fassiez , vous serez toujours critiqué !!!

Orange évolue,et c'est très bien ainsi 

Bravo à toute l'équipe de Orange Cœur Cœurimages (9).jpg

par MA34
le ‎03-10-2016 10h27 - dernière modification le ‎04-10-2016 10h55 par Equipe de modération

La nouvelle présentation est bien, elle a l'air pratique, Mais arrêter de changer tout le temps; de nous demander de nouveau mot de passe soit disant pour la sécurité...Pour moi ces changements répétitifs sont un motif suffisant pour changer d'opérateur lors de mon prochain déménagement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par Jéjé18
le ‎03-10-2016 17h02

A priori sur la vidéo de présentation le nouvel espace client me semble assez clair; reste à voir à l'usage dès demainSmiley heureux

 

Bonne soirée à tous !

par Shakatak
le ‎03-10-2016 17h07

Bonjour,

 

ce n'est pas une nouvelle interface de l'espace client qui va me donner enfin accès à du vrai haut débit.

 

A mes yeux, c'est juste de l'argent mal dépensé de la part d'Orange.

 

A+

 

 

par DenisS
le ‎03-10-2016 19h21

 Je m'en fiche de cette nouvelle présentation. Ce qu'on oublie de dire, c'est que le service téléphonique a aussi évolué et que maintenant, on n'a plus qu'une BOITE VOCAL en face. Quand on veut parler à quelq'un s'est très énervant. Nous avons un souci et le disagnotic dit qu'il faut que quelqu'un vienne mais qu'il faut payer 65€. 

 

Donc, le site peut évoluer comme il veut, moi, je veux juste pouvoir PARLER à quelqu'un quand j'ai besoin. Si ce n'est plus possible, ADIEU ORANGE

par jeanbete
le ‎03-10-2016 20h13 - dernière modification le ‎04-10-2016 10h57 par Equipe de modération

Un changement de plus, changer pour ne rien changer. L'assistance technique se dégréde, l'acceuil par robot est détestable et fait perdre tellement de temps, que l'on préfère raccrocher.

 

le système est devenu une usine à gaz, totalement inefficace, d'où l'humain est réduit à la portion congrue.

Continuez comme cela, et vous allez perdre des clients historiques .

 

Ce n'est pas d'une nouvelle présentation dont nous avons besoin, mais un service efficace, rapide et personnalisé.

les robots ne servent qu'à faire perdre du temps et à décourager toute demande.

 

Orange n'aura bientôt plus rien à voir avec l'assistance de France télécoms, joignable 7 sur 7 et à l'écoute du client, apportant toujours une solution, ou une aide.

 

Jusqu'où la dégradation des services d'Orange va t elle s'effondrer?

**** **********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

par cle1995
le ‎03-10-2016 21h12

Présentation brouillonne basée sur la Pub. Je ne trouve plus la lecture des mms (entre autres )

par explorateur confirmé clodius6e
le ‎04-10-2016 2h45

Assez moderne moins de recherches à faire je possède un ordinateur de bureau 

je ne sais pas ce que cela va donner sur les téléphones en général que l'écran est petit

il n'est pas facile de se balader

par explorateur confirmé Badaboum40
le ‎04-10-2016 9h07
C'est vrai encore du changement c'était mieux avant pourquoi pas nous demander au lieu de faire à votre guise c'est quand même nous qui payons et c'est notre espace personnel
par verso1
le ‎04-10-2016 9h32 - dernière modification le ‎04-10-2016 10h59 par Equipe de modération

Nulle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???? Ce matin 30' pour obtenir mes codes Cineday!!!! Revenez vite à l'ancienne version, svp

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par ripatrick
le ‎04-10-2016 9h39

bonjour à la communauté,

 

bravo à orange. enfin un espace client aéré, de la couleur, tout sur la même page, facile de se retrouver. j'ai hate de découvrir le nouvel orange portail pour voir si le résultat sera aussi bien.

 

bonne journée à tous.

par ala13
le ‎04-10-2016 9h50
On est mardi et j'ai du faire une recherche internet pour trouver cineday qui ne semble plus accessible directement...pur ne plus etre utilise car ca coute cher? La manipulation des mail est INTERMINABLE si on veut en effacer C'est vraiment changer pour changer.. Je n'ai rien trouve de mieux qu'avant...que du moins bon ma critique ne peut donc pas etre positive
par nono6613
le ‎04-10-2016 11h33
En espérant que toutes ces remarques des utilisateurs, à grande majorité négatives, servent à quelque chose !!!! Pourrions nous être pris en considération par ceux qui sont, soit disant, à notre service !!! Lol ou pas Lol ?
par contributeur confirmé
le ‎04-10-2016 13h32

Orange optimise sont site pour nous offrir plus de pub ! 

par 123453
le ‎04-10-2016 17h26

Bonjour

 

je trouve cet espace client hyper clair, epuré et je retrouve facilement la facture c'est top merci Orange plus besoin de lunette ;-))))))

toutes les rubriques sont présentes je gagne un max de temps grace a ce nouvel espace client .

par mantille
le ‎04-10-2016 17h55

Je suis contente ,car je vois mes minutes restantes quand j'ouvre mon espace client pas besoin de faire plein de recherche, j'espère que ça va resté comme ça, faut penser aux débutants comme moi, l'abonnement pourrait etre un peu moins cher .

merci orange pour les efforts.

par BuzzSM35
le ‎04-10-2016 18h51 - dernière modification le ‎27-10-2016 15h08 par Equipe de modération

Franchement, v**** l'ergonome!

Le digital, c'est bien... mais là, j'utilise un PC pas une tablette...

Mes infos accessibles facilement ?! ... cela fait 10 minutes que je cherche mon numéro de contrat...

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

par Jéjé18
le ‎04-10-2016 19h01

Bonsoir, en ce qui me concerne c'est toujours l'ancien espace client à 19h00 ???

 

par Jéjé18
‎04-10-2016 19h13 - modifié ‎04-10-2016 19h13

Hourra !!! il st disponible ! Bravo aux équipes d'orange pour l'ergonomie de ce nouvel espace client.Smiley clignant de l'œil

Révélation
 

 

par Alarue31
le ‎04-10-2016 20h43

Cher Orange,

Vous m'agacez profondément avec vos changements de présentation. Demandez aux développeurs d'arréter de faire joujou avec les clients.

Je préfèrerai que vous portiez une meilleure attention aux clients situés loin du central qui paient comme les autres sans le même service. Je  n'ai pas la télé par exemple.

Bien cordialement,

par Jacques_Tra
le ‎05-10-2016 9h27
Page d'accueil complètement inutilisable, impossible de lancer une recherche sur internet, la fenêtre ne répond pas.
Tout marchait bien avant.
par mantille
le ‎05-10-2016 10h07

Restons ZEN.

par contributeur confirmé
‎05-10-2016 12h14 - modifié ‎05-10-2016 12h16

façon le roi orange écoute pas les cerf !

 

 

le pire on vas payer pour se changement qui a du couté une fortune

par explorateur confirmé ORION1
le ‎05-10-2016 12h18

Je vaIs finir par revenir aux bons vieux papier et crayon .SVP arrêtez de jouer avec vos clents , en apportant des modifications qui sont à 90% mal appréciées par les utilisateurs , si j'en crois les remarques ci jointes .

Merci

par contributeur confirmé
‎05-10-2016 12h24 - modifié ‎05-10-2016 12h24

je doute qu orange joue la transparence et nous donne le prix du changement de la nouvelle page !

par explorateur confirmé alimau
le ‎05-10-2016 12h27

Le changement est absolument nul. Priere de revenir rapidement au precedent espace client. Je suis entièrement d'accord avec les tres nombreux commentaires négatifs des autres utilisateurs.

par mpier1
le ‎05-10-2016 12h36

Bonjour

Nous sommes le 5 Octobre, il est 12H30 et comme Jéjé 18 en ce qui me concerne aussi

C'est toujours l'ancien espace client

Bonne journée à vous toutes et tous

par contributeur confirmé
le ‎05-10-2016 12h45

non mais comme sur ORANGE et MOI   99% de pub  99% de la page et inutile  tout le monde a critique cette page  orange a écouter personne !

 

 

bizarre que orange rajoute pas des vidéo pub  sur la nouvelle page " espace client " .?.

par Community Manager
le ‎05-10-2016 12h46

Bonjour @mpier1

La migration est progessive depuis hier donc cela ne devrait plus trop tarder !

par Community Manager
le ‎05-10-2016 14h58

Bonjour

@verso1 et @ala13

Cineday se trouve désormais dans offre et options > vos options et avantages

cineday.png

par Community Manager
le ‎05-10-2016 15h42

Je souhaitais vous préciser également que toutes les fonctions de l'ancienne version sont accessibles sur ce nouvel espace client.

Pour les retrouver facilement, vous avez également la possibilité de cliquer en bas de page sur

"tout votre espace client" et sélectionner l'information recherchée.

par contributeur confirmé
‎05-10-2016 16h07 - modifié ‎05-10-2016 16h13

la taille du texte et trop petit pour la taille du rectangle , la couleur et trop vif pour rester concentrer sur la recherche !

 

une simple ligne léger sous la phrase " offre / option etc.. " avec un équilibre de taille de police , et surtout STOP sur la couleur pastel fluo !

 

 

pour l heure le " tout votre espace client " et super désagréable a regarder  et  chercher une info !

 

 

 comment je voix orange " tout votre espace client "