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Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
contributeur

bonjour,pourquoi changer ce qui va?

je voudrais juste en 1 clic,consulter ma facture et l'imprimer!..impossible

contributeur occasionnel

Bon,

J'ai fait deux tres mauvaises experiences avec le SAV orange suite a de grossieres erreurs de leur part

- la premiere   je ne pouvais accéder à rien dans mon espace personnel au motif que mon "dossier n'était pas validé" (bien sur le montant de l'abonnement était prélevé !). Impossible de savoir pourquoi, malgré des mails a répétition ou on me répondait que mon dossier était transmis au service compétent qui allait faire le nécessaire rien ne bougeait chaque service se contentait de transmettre à quelqu'un d'autre.

Apres plusieurs mois (2 et demi) le probleme a été réglé : personne ne m'a avisé je l'ai constaté sur mon espace ...

 

Quelques moi apres mon constat a été indiqué "résilié" je n'avais fait aucune demande et le montant était la encore toujours prélevé.

Et la encore c'est reparti pour plusieurs mois. Visiblement ce que j'ecrivais n'était pas lu, les réponses type n'avaient rien avoir àvec l'erreur constatée : on me renvoyait sur le faq, un lien vers l'assistance, le chat

apres avoir contacté chaque fois un cran supérieur le probleme a été réglé mais la encore personne ne m'a avisé

Tout ça pour vous dire que je me fiche et contrefiche que la couleur de mon espace  soit rose bonbon ou rose fushia ..

Et Orange pense qu'en changeant tous les trois mois la couleur d'une police ou sa taille ou en mettant en bas à gauche ce qui était en haut en droite va leur apporter des clients et augmenter la satisfaction client  !

 

***************************************************

 

Mais bien entendu les communicants comme dab vont en déduire qu'ils sont bons et geniaux mais qu'ils qu'ils ont des clients pas tres futés et qu'il faut qu'ils communiquent encore pour leur faire comprendre a quel point ils sont bons.

Ces gens là sont totalement hors-sol.

 

  

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

explorateur confirmé

encore une nullités de plus d' ORANGE, ORANGE se moque des remarques de ses clients comme d'habitudes.

 

Aulieu de s'atteler a une meilleure communication de son SAV et de son produit et de quitter pas mal de chaines

 

Télées de la gratuités, vraiment des n***.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

explorateur confirmé

vous vous amusez bien? on est pas là pour vos lubbies!

explorateur confirmé

le nouveau espace client est bien , je vais mieux mis retrouver depuis 2007 je nes jamais eu de souci avec orange je ne regrette pas d avoir choisi orange comme opérateur

contributeur

Il ressort de tout ces commentaires ci dessus que la majorité des clients Orange ne sont pas satisfats de ces nouvelles présentations. Que vont faire les responsables?

explorateur
Un petit coup de jeune à l'interface qui est claire, concise et simple d'utilisation. J'aime le faites que l'on puisse dès l'accès au site, avoir les informations qui nous concerne. Le seul b-mol est le fond d'écran noir (un peu de gaieté tout en restant classe sa serait bien). Merci pour votre perpétuel remise en question sur l'utilisation de votre site qui nous permet une utilisation facile.
explorateur

Sans aucun intérêt ! Idem pour votre pseudo moteur de recherche.....  Complètement à la ramasse :smileysad:

explorateur

complétement nul , chargé , c est de pire en pire ,comme le reste ,encore cet aprés midi un probléme , j appelle et je tombe sur une plate forme étrangére , je ne comprenais rien de ce qu elle me disait  , bref de plus en plus décus d orange et en plus vous étes les plus chers des opérateus ,donc je voudrais  de la qualité et des choses simple a comprendre et c est loin d etre le cas , je vais bientot changer d air....

contributeur

Pourquoi tous ces changements....On a à peine le temps de s'habituer que cela change.

ça devient très pènible 

contributeur

je voudrait que se soit un peu plus simple la paga d'acceuil d'orange merci

contributeur occasionnel

ce changement n'est nullement cantraignant, sagit juste de savoir lire et l'on retrouve toutes les rubriques principales. nouvelle présentation plus moderne, moi je la trouve sympa.

contributeur

Parfois le mieux est l'ennemi du bien!

C'est encore une fois vérifié.

contributeur
Ce qui serait préférable c'est de réparer les réseaux au lieu de dépenser de l'argent sur des mises à jour des applications ! Moi ca fait 3 mois que je n'ai plus d'Internet et que le problème vient des réseaux mais que malheureusement cela coute trop cher !! Orange s'en fiche royalement !!! Et je paie toujours !!!! Bravo Orange pour les efforts que vous faites pour vos clients !!!
contributeur

Encore un truc moche ,affreux sans interet vous êtes combien en création de site chez orange sérieux ??!! déjà c'est la **bip** pour si retrouver sur chaque page trop fouilli !!! En désign et facilité pour les clients orange vous n'avez pas d'idées innovante ? .

franchement si vous sortez cette loose ,je vais chez bouygue ou ailleurs !!!

*********

****

Révélation
 

courage la route est longue:manvery-happy:

 

[ Edit : Propos hors sujet retirés. ]

contributeur

C'est vraiment pénible ces changements qui n'apportent jamais aucune réelle amélioration.

 

J'ai l'impression qu'Orange fait cela pour faire du vent...

explorateur
Personnellement je trouve que cette nouveauté et bien . De plus un opérateur comme ORANGE a raison de changer , les autres opérateurs change aussi . Par contre il faudrait que orange propose a ses clients fidèles une baisse sur les forfaits ( vous voyez ce que je veux dire ) merci de m'informer par mail .
contributeur
Hello, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Marketing et design,un mot d'ordre chez orange,élaborer des usines à gaz,laides,complexes et nauséabondes(de + en + de pub), Remettez- vous en question, apprenez à écouter !!!!! Bonne... continuation...
contributeur

Bonjour tout le monde  ,

Je viens de visionner  la vidéo ,  c'est plus de clarté dans la présentation, un peu de changement de temps en temps ça fait du bien  et je félicité le  Désigner 

Quoique vous fassiez , vous serez toujours critiqué !!!

Orange évolue,et c'est très bien ainsi 

Bravo à toute l'équipe de Orange :heart: :heart:images (9).jpg

explorateur confirmé

La nouvelle présentation est bien, elle a l'air pratique, Mais arrêter de changer tout le temps; de nous demander de nouveau mot de passe soit disant pour la sécurité...Pour moi ces changements répétitifs sont un motif suffisant pour changer d'opérateur lors de mon prochain déménagement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

contributeur

A priori sur la vidéo de présentation le nouvel espace client me semble assez clair; reste à voir à l'usage dès demain:smileyhappy:

 

Bonne soirée à tous !

explorateur

Bonjour,

 

ce n'est pas une nouvelle interface de l'espace client qui va me donner enfin accès à du vrai haut débit.

 

A mes yeux, c'est juste de l'argent mal dépensé de la part d'Orange.

 

A+

 

 

contributeur

 Je m'en fiche de cette nouvelle présentation. Ce qu'on oublie de dire, c'est que le service téléphonique a aussi évolué et que maintenant, on n'a plus qu'une BOITE VOCAL en face. Quand on veut parler à quelq'un s'est très énervant. Nous avons un souci et le disagnotic dit qu'il faut que quelqu'un vienne mais qu'il faut payer 65€. 

 

Donc, le site peut évoluer comme il veut, moi, je veux juste pouvoir PARLER à quelqu'un quand j'ai besoin. Si ce n'est plus possible, ADIEU ORANGE

contributeur occasionnel

Un changement de plus, changer pour ne rien changer. L'assistance technique se dégréde, l'acceuil par robot est détestable et fait perdre tellement de temps, que l'on préfère raccrocher.

 

le système est devenu une usine à gaz, totalement inefficace, d'où l'humain est réduit à la portion congrue.

Continuez comme cela, et vous allez perdre des clients historiques .

 

Ce n'est pas d'une nouvelle présentation dont nous avons besoin, mais un service efficace, rapide et personnalisé.

les robots ne servent qu'à faire perdre du temps et à décourager toute demande.

 

Orange n'aura bientôt plus rien à voir avec l'assistance de France télécoms, joignable 7 sur 7 et à l'écoute du client, apportant toujours une solution, ou une aide.

 

Jusqu'où la dégradation des services d'Orange va t elle s'effondrer?

**** **********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

promeneur

Présentation brouillonne basée sur la Pub. Je ne trouve plus la lecture des mms (entre autres )

contributeur

Assez moderne moins de recherches à faire je possède un ordinateur de bureau 

je ne sais pas ce que cela va donner sur les téléphones en général que l'écran est petit

il n'est pas facile de se balader

explorateur confirmé
C'est vrai encore du changement c'était mieux avant pourquoi pas nous demander au lieu de faire à votre guise c'est quand même nous qui payons et c'est notre espace personnel
contributeur occasionnel

Nulle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???? Ce matin 30' pour obtenir mes codes Cineday!!!! Revenez vite à l'ancienne version, svp

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

contributeur occasionnel

bonjour à la communauté,

 

bravo à orange. enfin un espace client aéré, de la couleur, tout sur la même page, facile de se retrouver. j'ai hate de découvrir le nouvel orange portail pour voir si le résultat sera aussi bien.

 

bonne journée à tous.

contributeur occasionnel
On est mardi et j'ai du faire une recherche internet pour trouver cineday qui ne semble plus accessible directement...pur ne plus etre utilise car ca coute cher? La manipulation des mail est INTERMINABLE si on veut en effacer C'est vraiment changer pour changer.. Je n'ai rien trouve de mieux qu'avant...que du moins bon ma critique ne peut donc pas etre positive
contributeur occasionnel
En espérant que toutes ces remarques des utilisateurs, à grande majorité négatives, servent à quelque chose !!!! Pourrions nous être pris en considération par ceux qui sont, soit disant, à notre service !!! Lol ou pas Lol ?
contributeur confirmé

Orange optimise sont site pour nous offrir plus de pub ! 

promeneur

Bonjour

 

je trouve cet espace client hyper clair, epuré et je retrouve facilement la facture c'est top merci Orange plus besoin de lunette ;-))))))

toutes les rubriques sont présentes je gagne un max de temps grace a ce nouvel espace client .

contributeur

Je suis contente ,car je vois mes minutes restantes quand j'ouvre mon espace client pas besoin de faire plein de recherche, j'espère que ça va resté comme ça, faut penser aux débutants comme moi, l'abonnement pourrait etre un peu moins cher .

merci orange pour les efforts.

contributeur

Franchement, v**** l'ergonome!

Le digital, c'est bien... mais là, j'utilise un PC pas une tablette...

Mes infos accessibles facilement ?! ... cela fait 10 minutes que je cherche mon numéro de contrat...

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

contributeur

Bonsoir, en ce qui me concerne c'est toujours l'ancien espace client à 19h00 ???

 

contributeur

Hourra !!! il st disponible ! Bravo aux équipes d'orange pour l'ergonomie de ce nouvel espace client.:smileywink:

Révélation
 

 

promeneur

Cher Orange,

Vous m'agacez profondément avec vos changements de présentation. Demandez aux développeurs d'arréter de faire joujou avec les clients.

Je préfèrerai que vous portiez une meilleure attention aux clients situés loin du central qui paient comme les autres sans le même service. Je  n'ai pas la télé par exemple.

Bien cordialement,

promeneur
Page d'accueil complètement inutilisable, impossible de lancer une recherche sur internet, la fenêtre ne répond pas.
Tout marchait bien avant.
contributeur

Restons ZEN.

contributeur confirmé

façon le roi orange écoute pas les cerf !

 

 

le pire on vas payer pour se changement qui a du couté une fortune

explorateur confirmé

Je vaIs finir par revenir aux bons vieux papier et crayon .SVP arrêtez de jouer avec vos clents , en apportant des modifications qui sont à 90% mal appréciées par les utilisateurs , si j'en crois les remarques ci jointes .

Merci

contributeur confirmé

je doute qu orange joue la transparence et nous donne le prix du changement de la nouvelle page !

explorateur confirmé

Le changement est absolument nul. Priere de revenir rapidement au precedent espace client. Je suis entièrement d'accord avec les tres nombreux commentaires négatifs des autres utilisateurs.

contributeur occasionnel

Bonjour

Nous sommes le 5 Octobre, il est 12H30 et comme Jéjé 18 en ce qui me concerne aussi

C'est toujours l'ancien espace client

Bonne journée à vous toutes et tous

contributeur confirmé

non mais comme sur ORANGE et MOI   99% de pub  99% de la page et inutile  tout le monde a critique cette page  orange a écouter personne !

 

 

bizarre que orange rajoute pas des vidéo pub  sur la nouvelle page " espace client " .?.

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Bonjour @mpier1

La migration est progessive depuis hier donc cela ne devrait plus trop tarder !

Community Manager

Bonjour

@verso1 et @ala13

Cineday se trouve désormais dans offre et options > vos options et avantages

cineday.png

Community Manager

Je souhaitais vous préciser également que toutes les fonctions de l'ancienne version sont accessibles sur ce nouvel espace client.

Pour les retrouver facilement, vous avez également la possibilité de cliquer en bas de page sur

"tout votre espace client" et sélectionner l'information recherchée.

contributeur confirmé

la taille du texte et trop petit pour la taille du rectangle , la couleur et trop vif pour rester concentrer sur la recherche !

 

une simple ligne léger sous la phrase " offre / option etc.. " avec un équilibre de taille de police , et surtout STOP sur la couleur pastel fluo !

 

 

pour l heure le " tout votre espace client " et super désagréable a regarder  et  chercher une info !

 

 

 comment je voix orange " tout votre espace client "

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