Community Manager
495638 Visites

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
explorateur confirmé

Ils feraient mieux de dépanner ce qui ne fonctionne pas.

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de paramétrer la parution annuaire et cela fait plusieurs mois que le site me répond "Service momentanément indisponible"

De qui se moque-t-on ?...

explorateur

Bonjour,

 

A priori je ne vois pas d'inconvénients à ce que Orange modifie l'aspect de l'espace client, ce n'est qu'un moment d'adaptation de chacun, par contre, que certaines fonctionnalités ne soient plus accessibles est une ENORME BEVUE de la part des concepteurs et du personnel qui valident ces modifications.

Je m'explique, ainsi depuis ma tablette tactile ou mon portable, je suis dans l'incapcité d'avoir accès à mes suivis conso...!!! Lorsque dans l'onglet "Suivi conso" je touche sur l'encart "Mobile 06 XX XX XX XX" j'ai la désagréable surprise de voir apparaître au centre de ma tablette ou portable un nouvel encart me proposant de rappeler ou d'annuler ce même numéro 06 XX XX XX XX, si je l'annule, je reviens au point précédent... Donc, impossibilité d'avoir accès à mes suivis conso à partir d'un appareil tactile que ce soit ma tablette ou mon portable...!!!

 

En conclusion, il est regrettable que Orange enlève encore certaines fonctionnalités après celle du suivi conso SMS il y a quelques temps dont je suis un fervent partisan du retour...

 

Cordialement à tous...

 

explorateur

nul nul trop moche :smileylol:

contributeur

Problèmes dans le corps des mails ! les images insérées avec des textes dans le corps des messages ne sont plus visibles , les images sont remplacées par un petit carré noir avec une croix blanche  ? ces images (jpeg) se retrouvent du coup en pièces jointes ? ? ? ... Les "branq" d'informaticiens/programmeurs sont-ils capables de gérer le language "HTML" chez Orange  lorqu'ils apportent des modifications sur les pages du site et du Webmail ? ? ... il va falloir attendre longtemps avant le retour à la normal ? ? .... çà faisait longtemps que ce problème n'était pas apparu ! çà fonctionnait trop bien jusqu'à présent sans doute ! ! ! ....

contributeur

Bonjour à tous,

 

Personnellement, j'aime bien ce nouvel espace client.:smileyhappy:

 

Bonne journée.

star

Bonjour tous

 

@Stéphanie

 

Pour la nouvelle présentation espace client, bien sur tablette, pas encore testée sur PC.

 

Par contre, Je dois être un peu miro ( en vérité je le suis un peu🤓🤓) mais où se trouve la rubrique "Vos avantages" ?

 

 

 

Community Manager

Bonjour @Malibu

Vous devez y avoir directement accès via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-fidelite

 

star

Re @Stéphanie

 

En effet, à partir de votre lien j'ai bien mes avantages, mon avantage devrais-je dire🙂

 

Par contre, quand je passe par mon espace client/ options et avantages : que nenni, la réponse est vous ne possédez d'option dans cette catégorie.........

 

Bon, je ne vais pas chercher plus loin vu que je sais que je possède l'avantage cinéday.

 

Merci pour votre lien

 

 

 

 

explorateur confirmé

Ce nouvel espace a l' air plus simple, a voire à l' usage.

Par contre dans la lecture des mails ras le bol de la pub qui défile sans arrêt, décalant l' affichage des messages à lire.Peut on éviter ça ?

contributeur confirmé
Bonjour,
A priori il n'est toujours pas possible d'accéder aux paramétrages des caractéristiques de l'offre (liste rouge, activation de la fonction hotspot,...).
Est ce toujours le même bug qui traîne depuis un certain temps ?
Merci.
Bien cordialement.
explorateur

Je n'arrive toujours pas à retirer une procuration ???

le nouvelle espace bug aussi ??Citation

contributeur confirmé

Bonjour,

 

1°)  la nouvelle presentation est : BOF

Pourquoi changer quelque chose quand c'est bien.

 

2°) Les numeros des chaines de la television sur sattelitte ONT ENCORE CHANGES

   c'est la **bip** , il faut chercher la chaine que l'on veut

POURQUOI LES AVOIR CHANGER

encore du boulot pour refaire ma liste des chaines

ON PAIE pour avoir les bouquets

 

Salut

explorateur confirmé
Depuis qun l'espace client a changé je ne peut plus consulter mon suivi conso au jour le jour il s'arrête au 5 octobre alors que depuis j'ai passé des coups de fils et il devraient être marqués comme avant pourquoi? il y a que moi ou des personnes ont aussi ce problème?, il faut absolument le régler tout déconne,est ce normal? jaimerai que Orange remette la version d'avant qui été 100 fois mieux jamais de problème ou au moins kel laisse le choix aux clients. Parole d'une cliente depuis des années en plus 😕
contributeur

tres bien de nous presenter differentes options aussi bien en presentation qu en nouveau portable j aimerais que vous preocupier d avantage sur les endroits qui ne recoive pas le telephone portable cela serait certainement plus utile a beaucoup de gens 

explorateur

Comme beaucoup !

 

Fournissez nous, simplement les services que vous nous facturez se sera déjà une bonne introduction à l'entrée d'orange dans le 21ème siècle !

 

Critiquer la concurence c'est bien ! faire mieux... c'est encore mieux !!!!!....

contributeur

bonjour cela fait 3 fois que j'apelle 3900 est mon probleme n'est toujours pas resolu que faire?

explorateur
Ô range, Ô désespoir ! Les démarches ubuesques auprès d'Orange. Vous êtes client, vous acquittez vos factures par prélèvement automatique. Orange vous connaît-il pour autant ? À l'évidence NON. En effet, en agence vous devez fournir une carte d'identité. Or, ce document n'est plus obligatoire depuis...1955 ! Manifestement Orange a conservé de vieilles méthodes de tradition très administrative. Il existe aujourd'hui d'autres documents - obligatoires ceux là - pour prouver son identité (permis de conduire, carte professionnelle avec photo, Enfin, en dehors de toutes dispositions législatives ou réglementaires, Orange constitue et détient un dossier pour chaque client...
contributeur occasionnel

Personnellement  j'ai retrouvé tout ce que je cherchais rapidement, c simple et très lisible, oui ça change d'avant mais c'est bien et facile donc pour moi c'est OK.

Merci.

explorateur confirmé

Vous feriez mieux de répondre aux demandes qui vous sont faites concernant des problèmes sérieux au lieu de travailler sur l'ergonomie, qui plus est est moche. Je vous ai fait une demande concernant mon forfait, vous avez accusé réception par mail et depuis, rien...Et ce n'est pas la première fois!!!! En plus, plus vous modifiez, plus nous perdons de temps à nous mettre dans la bonne direction. Coridalement quand même. YS

explorateur confirmé

C'est bien de nous avoir averti du changement de la nouvelle numérotation des chaines TV le 7 Oct. pour le 6 Oct.

Celà aurait été plus judicieux de le faire le 5 Oct.voir le 4

Salutations

contributeur confirmé

bonsoir compliqué pour moi et comment confirmer mon pseudo?

Ancien membre
Contrairement à ce que je croyais, je ne suis pas la seule à rouspéter depuis un trop long temps de ne pas avoir accès correctement au SUIVI CONSO. quand j'ai voulu avoir un interlocuteur vivant au 1014, plus ce service, MORT SANS PREAVIS on m'a appelée, pour essayer de m'aider, mais l'interlocutrice ne voyait pas la même chose que moi, et m'a conseillé d'appeler le 3900 pour résoudre mon problème, en affirmant que ce service qui remplace le 1014 est gratuit si même les employés ne savent pas ce qui se passe chez eux, comment voulez vous que moi, une arrière grand mère peu au courant de l'internet, je m'y retrouve quand ils font leurs coups en douce, en nous laissant devant leur énigmes ??? le service public n'est plus au service du public, mais nous le faisons vivre par nos abonnements faudrait pas tuer la poule aux oeufs d'or quand même

Bonjour

 

pour la page d'accueil BOF, même plus accès au forum d'entraide en direct

et ne parlons pas de  la pub intrusive !!!

 

Pour l'espace client on va patienter jusqu'au 25 Octobre (mobile Sosh)

 

Cordialement

contributeur occasionnel

Bonjour,

je suis passé d'un forfait LIVEBOX PLAY à un forfait OPEN ZEN 2GO pour regrouper mon forfait GSM d'un autre oérateur avec mon offre ORANGE.

 

Peut-on m'expliquer pourquoi, alors que je ne vois pas le nouveau n° de compte internet, mon compte internet précédent a été résilié ?

 

Par avance merci.

 

Comme tout le monde raconte tout et rien ayant un rapport avec le nouvel espace, je vais essayer de quitter ce forum :smileyfrustrated:

promeneur

Difficile d'accéder à la page d'accueil alors si en plus vous la rendez plus lourde ou va-t-on ? de plus quand on est tous en wi-fi à la maison pfffff comment vous dire......c'est assez casse -pied d'autant plus que je ne peux mm pas accéder à la fibre qui ne passe pas par chez moi !!! imginez comment je rame !!!! vu le prix que l'on paie ça pourrait etre mieux sinon je change de crèmerie et bientot si vous ne faites rien pour que cela change !!!

explorateur

Bonsoir à tous, je n'avais pas réalisé que j'étais arrivée sur le blog,merci aux personnes qui m'ont répondu et habituellement je suis polie,je n'aime pas me faire gendarmer ,sur la route je me méfie :womanembarrassed:

dans tout çà je n'a pas la réponse attendue.bonne soirée

explorateur

un vrai cauchemar lorsque l'on gère plusieurs contrats .. à moins d'avoir un écran 34'' pour 'dérouler le papier peint'

 

pour une fois que nous avions un espace client convenable.. il aurait peut-être fallu penser digital ..

 

merci pour votre écoute

 

explorateur confirmé

Trop de pub inutile, articles sans auncun intérret, maintenant dites moi comment payer par carte bancaire? vous avez tout chamboulé. merci de me répondre à mon adresse mal

contributeur

avant avec mon option  de 30 minutes optimales j avais des barres vertes qui me disait ce que j avais consommé (elles se réduisait) et surtout je voyait chaque mois (toujours avec une barre verte) le report  de ce que je n avais pas consommé   ainsi je savais combien environ  il me restait de credit.

 

OU SONT LES BARRES VERTES ? ? ?

 

 votre nouvelle présentation est trop lourde fouillis on ne sait plus ou cliquer. 

 

" je regrette le temps des p.t.t , on avait sa ligne son n° son téléphone et on recevait une facture tous les deux mois."

 

 

contributeur occasionnel

Il est clair que cela n'est pas mieux  que la (les) précédente présentation (peut être un chouilla plus ludique mais toujours aussi lourd : de tout façon cela n'a pour but que nous faire subir vos pubs. Et je rejoins l'avis de certains : j'ai le sentiment que vous ne voulez pas connaitre nos difficultés; pas de ligne e mail dédiée, pas d'interlocuteur humain "normal'; rien que des automates qui ne repondent qu'aux questions simples.

Pour une question simple posée je me suis vue répondre : on ne peut rien faire notre site est fait comme çà

Impossible d'avoir des réponses à nos problèmes et je dis aussi que que si l'on pouvait changer de fournisseur de la façon la plus simple qu'il soit , je vous aurais quitté depuis longtemps.

 

J'insiste sur ce qui a été dit précédemment .Vous ne cherchez qu'à faire passer vos idées. Interrogez "sérieusement" vos abonnés = ne prétendez pas l'avoir fait pour passer vos idées vous voyez bien que vos clients "toussent"!

 

Prendrez vous seulement en compte les commentaires qui viennent d'être fait....

explorateur confirmé

Réponse à RLAINE

Dans le suivi conso. il faut bien mettre le pointeur sur le N° de téléphone  affiché ( 8 chiffres) et le N° en entier apparait dans un rectangle.

Ancien membre
bonjour, moi je ne vois que 5,5 chiffres, pourtant j'ai demandé l'affichage complet
explorateur
je ne vois pas de nette et franche amélioration en revanche il faut toujours s'armer de patience pour obtenir une assistance technique VERITABLE ce qui est rarement le cas quant aux réponses aux demandes et réclamations formulées , le résultat est la plupart du temps inversement proportionnel au battage et tapage publicitaire a quand un comportement humain et non robotique ?
contributeur

Pourquoi changer ce qui existe et qui me donnait entière satisfaction?  Quand tiendrez-vous compte de l'avis de votre clientèle ? Ne perdez pas de vue que c'est elle  qui vous fait vivrec? Pitié revenez à la version précédente .

contributeur occasionnel

la pub vas bientôt me faire quitter orange ! c'est terrible les pages moitié mangées par la pub !

quand a la boite mail qui devrait être personnel  l'affichage a retardemement des pubs donne une page instable et il faut attendre que sa soit stable pour pouvoir cliqué avec précision !

pour regarder une vidéo d'information il faut regarder une vidéo de pub et si ont regarde trois vidéos ont se tape  trois fois la mème vidéo de pub et aucun moyen de l'abréger !

continuez comme sa et ont s'en ira tous !

j'espère recevoir un de ces jours un message rassurrant !!

merci

explorateur confirmé

Votre nouvel espace est vraiment NUL ! plus moyen de vous adresser un mail ! Vous nous donnez vraiment envie de migrer vers free !!! c'est ça votre projet ?  je suis tous les jours harcelée par un appel en provenance du 09 70 38 31 17  qui  lorsque je décroche RACCROCHE ! ; je vous demande de bloquer cet appel entrant c'est clair ?

 

 

contributeur confirmé

de même j ai des appel  bizarre  , j ai un doute qu orange  a des perdu de  donner personnel , je suis en liste rouge normalement je comprend pas se genre d appel !

explorateur confirmé

Je suis en liste rouge itou, et je pensais être enfin hors d'"importunité" ! Ce qui n'est visiblement pas le cas !

Plus aucun mail contact avec Orange ! ce qui signifie que nous sommes enfumés avec ce "blog" de commentaires : Niel a prevenu qu'il était prêt à ex-territorialiser le service clients comme tous les autres opérateurs si le taux de profit n'était pas "suffisant" !

 

contributeur occasionnel

Merci à Gdoudou41 avec toutes mes félicitations. 

Ff4
contributeur
Bjr pouvez vous me dire quand fait avoir mon nouveau decodeur satellite
promeneur

0686340114 Mon créditMobicarte est très récemment épuisé (environ 50 Euros disparus de mon compte après la date limite d'utilisation). Pourtant, vous ne m'aviez envoyé aucun SMS pour m'avertir de l'imminence de l'arrivée de la date limite d'utilisation, chose que vous aviez toujours faite jusqu'ici. Vous n'aviez pas non plus annoncé la fin de ce service d'avertissement. Je crois donc que j'ai droit à la réintegration à mon compte du solde confisqué. Robbo

contributeur

Le changement, c'est tout le temps ! Vous êtes à notre écoute ? Dites-moi comment faire pour ne pas subir votre déferlement de publicités. J 'attends votre réponse, car si vous m'écoutez je ne doute pas que vous m'entendrez, et donc aurez la politesse de me répondre. Ce n'est pas dans vos habitudes, j'attends toujours une réponse pour ma box, depuis quelques années, si, si !... mais bon, s'il faut accorder un minimum d'attention à ses clients où va t'on me direz-vous ? Pour une orange, ça ne tourne pas rond. Heureusement, je vais le moins souvent possible sur votre site, une fois de temps en temps pour virer les indésirables. Mais ils portent bien leur nom, car ils reviennent toujours.Vous employez du personnel pour refaire de nouvelles présentations. Et si vous demandiez au personnel concerné d'établir un programme tout simple, qui empêcherait à tout courrier dont l'expéditeur a été déclaré une fois indésirable, d'arriver j'usqu' à la boîte de réception, et serait automatiquement rejeté ?

contributeur

bonjour j'ai changer de portable c'est un sony il me faudrait une micro sim car dans mon portable la carte sim est trop grande comment faire car dans les boutiques orange il ne veules rien s'avoir car je suis chez sosh  alors dites moi comment faire et garder le même numéro cordialement (mr.bellenfant  portable n.0640729980)

explorateur confirmé

enfin le orange nouveau est arrivé et à premiere vue ça à l'air pas mal et assez pratique

contributeur occasionnel

bonjour

ceci n'est pas un commentaire mais une question: le système me refuse une adresse adresse mail et je ne vois pas comment poser la question qui me permettrait de résoudre ce problème à quelqu'un de compétent chez orange.

merci de me répondre par mail

Sam_Spade 

contributeur

Bonjour 

comment passer au forfait avec un Let's Go ?  actuellement avec des rechargements , je souhaiterai passer en forfait illimité .

Merci

contributeur

Problème toujours pas résolu concernant l'affichage des images dans le corps des mails ? ( remplacées par un petit carré avec une croix dedans ! ! ..)  Les images et photos au format "jpeg" incluent (insertion...) dans le corps des mails  ne s'affichent plus  et sont remplacées par des petits carrés avec une croix à l'intérieur, seuls restent affichés les textes  ? ... et celà  depuis que les "branquignols" d'informaticiens/programmeurs de chez "orange" font "joujou" avec la programmation hypertexte "HTML" pour la mise à jour des nouvelles présentations des pages du "portail orange" et de la messagerie (webmails) , par contre  pour ce qui concerne l'affichage des "pubs" dans les pages , alors là , pas de problèmes , c'est même prioritaire semble-t-il  ! ( normal , çà rapporte du fric les pubs ! ) ... Ces problèmes d'affichages viennent du fait des mises à jour chaotiques de la programmation hypertexte "HTML" dans les pages Web et des problèmes techniques non résolus aux niveaux des serveurs d'orange par les tecniciens/informaticiens/programmeurs ! ... La dernière fois que cela c'est produit , il a fallut attendre des semaines pour régler celà ! ...

promeneur

slt, j ai casser mon ecran de mobile achat avec etalement  il y a 2 mois il y a t il une assurance ou autre solution pour le remettre en etat ,? 

contributeur confirmé
Bonjour A vouloir trop en faire, bien souvent on ne fait rien... Je cherche désespéramment le transfert d'appel de la ligne principal pour un particulier et je me retrouve à chaque fois chez les pros. Arrêter de vous masturber... l'esprit, et remettez l'ancienne version qu'on puisse au-moins travailler.
star
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Vos idées

Partagez vos idées

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Découvrir les TopMembres

14 membres connectés
et 516 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre