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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
549138 Visites

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
Re Toute une phrase à disparu, si bien que le contexte n'est plus le même. Il s'agit du transfert d'appel de la ligne fixe depuis un ordinateur. Et là j'attends des réponses
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Malibu
star
star

Re

@belzebuth21

Tu n'es pas un bleu sur le forum.

Inscrit depuis 2013, 48 messages à ton actif.

Tu connais donc le fonctionnement.

 

Dans mon post au-dessus je te dis de poser ta question sur le forum dédié à ta demande.

 

 

Tu veux quand même une réponse ici?

Alors que ta demande n'a rien à voir avec la présentation du nouvel environnement espace client?

 

Cherche dans le lien que je t'ai transmis, la réponse s'y trouve.

Il faut simplement avoir souscrit au service.

 

 

 

 

 

 

0 Top
Rond
promeneur
Bonjour, ça fait presque 2 mois que j attend ma commande d installation internet. Pas de nouvelle.
J envisage résilier mon contrat. Que je peux faire pour rendre des matériaux ?
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Bruno061
contributeur occasionnel

Franchement c'est afreux, et chiant en même temps.

 

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elbeb
contributeur

Bonjour  à tous,

 

Perte de connection régulière coupure téléphonique et le paye un forfais portable que je ne peu même pas utiliser car il n'y a pas de reseau, aucune solution proposer quelle honte !!!

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ripatrick
contributeur occasionnel
Si il n'y a pas de réseau, ce n"est pas entièrement de la faute d'orange,il y des zones où il n'est pas totalement possible d'installer des relais. Et orange n'est pas le seul, d'autres fournisseurs ont les mêmes problèmes dans d'autres endroits. Amicalement.
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Gaby77
contributeur occasionnel

Bonjour,

@ripatrick

"Si il n'y a pas de réseau, ce n"est pas entièrement de la faute d'orange,il y des zones où il n'est pas totalement possible d'installer des relais"

 

Certes dans quelques cas...  mais c'est aussi souvent parceque l'opérateur considère qu'avec la faible densité de population il n'est pas rentable d'installer un relais.

Cordialement  

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vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé

non sa reste un service  qu orange facture surtoute  la france , on a pas une facture géographique d une valeur baser sur  la réception , donc orange ( de même que les autres opérateur qui facture se service )  et  en  faute ...

 

sauf zone protéger pour les animaux  me semble

 

exemple  je suis dans une ville qui a la 4G  , je suis les 3/4 du temps en 3G ! après il y a toujours l excuse du brin d herbe qui provoque des perturbation !

 

 

 

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Seppoisien
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Zéro voilà ma note préfère
l'ancien système c'est du grand n'importe quoi maintenant
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Georges40190
nouvelle recrue

Je suis incapable de trouver mes factures sur votre site. Quand je veux consulter mes contrats j'ai zéro contrats!

par contre, j'ai bien un numéro de téléphone, les prélèvements aspire mes sous sur mon compte bancaire, mais à part cela, pas de facture... :o((

Papy34mez
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Je viens de recevoir un mail signalant que mon paiement avait été refusé et que je devais payer avec la carte bleue pour mettre à jour mon compte. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque pour découvrir ma carte bancaire aussi je n'ai pas accédé à cette demande. Qu'en est-il ?

Merci de me renseigner à ce sujet

 

evelyne14
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour, reponse pour Papy34mez

Surtout ne repondez pas a ces messages se sont des spam voir des arnaques

 

il faut les renvoyez a : abuse@orange.fr

 

je renvois souvent des messages car je recois aussi des banques  et autres, etc......

 

Moi ca m'arrive souvent , car je regle mes factures avec ma carte bancaire qui est securisée

Bonne journée

 

0 Top
Marysettescrap
promeneur

Bonjour,

Depuis la nouvelle page : impossible d'accéder aux factures la page est bloquée sur la fenêtre de visite guidée !!!

0 Top
babe
#TopMembre
#TopMembre

bonjour @Marysettescrap

je viens de vérifier  chez moi j'y ai acces sans soucis

 ,

0 Top
56NinnogSterenn
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une bannière de pub en tête de mes mails, celles-ci figurent depuis la nouvelle configuration d'orange. Je souhaiterais savoir comment m'en débarrasser, car je ne peux pas visualiser directement mes mails sans utiliser constamment l'ascenseur. Je suis sur Mac OS X 10.6.8, certes pas tout jeune mais cela n'est pas une raison pour subir cette pollution visuelle "imposée". Je viens de contacter le service dépannage pour m'entendre dire que l'on ne peut rien faire, mais que l'on allait remonter l'information...

0 Top
fanette48400
promeneur

bonsoir,

 

 

je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie yahoo. Je ne reçois plus rien depuis le 30/07

0 Top
evelyne14
contributeur confirmé
contributeur confirmé

bonsoir, moi non-plus , plus de reception de mes messages sur hotmail sur mon telephone portable .depuis fin juin 2016.

               

0 Top
Brazucca
explorateur

Bonsoir,

Apres achat d'un film, la box se mets en défaut au bout de quelques minutes. Depuis impossible de le lire.

 

Le message V05 apparaît. Apres reinitialisation rien n'évolue.

 

Que faire et surtout comment rembourser les 4,99€ qui seront bien prélevés?

 

cdt,

 

Frederic

0 Top
Titi491
contributeur

Mon mari a reçu un SMS lui disant que ça ligne allait être résilier. Mais si je paye le forfait de 39€98 au début du mois de novembre,il récupère ça ligne ou pas.merci de répondre 

0 Top
Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour,

 

Je cherche toujours désespérément l'option qui me permette de supprimer la parution de mon numéro de mobile dans les Pages Blanches de l'annuaire comme j'ai pu le faire pour mon numéro de ligne fixe.

 

Ne trouvant rien sur mon espace client, j'ai déjà contacté 4 fois le service client par téléphone ou chat, mais la situation reste inchangée !

 

Une solution est-elle envisageable ?

 

Merci d'avance.

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Ni050151nI
explorateur

Bonjour,

 

On veut faire plus simple et c'est toujours plus compliqué.....

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taranisteutates
contributeur occasionnel
si le rajout des top est nul :c'est à l'exemple du reste la modification est un vrai foutoir comprennent qui veut mais désolé j'ai connu (france télécom ) maintenant je connais orange !!!!....( lamentable !!!)
0 Top
JMD17
contributeur

pas tres lisible mais je m'en contentais pas le choix !

mais où trouve t on l'a cces a Cine Day ?

impossible à trouver malgre plusieurs minutes à chercher !!

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pinpin59400
helper

Moi je voulais savoir pourquoi je suis toujours obligé de m'identifier sur ma page Orange !!

Comme je vis seul et suis le seul a aller sur l'ordi ca me prend la tête..

Il n'y a pas une astuce ( comme certains sites qui proposent de retenir le mot de passe et autres )

0 Top
alex53300
contributeur

MA LIVEBOX M'AFFICHE TRES SOUVENT "PERTE DE SYNCHRONISATION " du coup plus d'internet et plus de telephone ! c'est vraiment tres régulier, alors vu le prix que je paie tout les mois sa pourrait fonctionner un peu mieux !

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valent17
contributeur

depuis peu, lorsqu' orange m' annonce un message, il me suffisait de cliquer sur  le mail comme demandé, et ça s' ouvrait tout seu pour pouvoir écouter.

Maintenant, impossible. On me dit " flash player est requis pour cette application"  Or,  " flash player " est une application microsof valable uniquement pour les utilisateurs PC et non Mac.

pourriez-vous voir ce problème ou revenir à l' ancienne utilisation qui fonctionnait très bien ?

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Seppoisien
explorateur confirmé
explorateur confirmé
Je préfère nettement l'ancien système celui la est super nul c'est du grand n'importe.Voila c'est tout
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mamie-colere
Ancien membre
bonjour à tous les très contents d'orange depuis au moins 3 semaines, je ne vois pas les numéros en entier sur mon suivi de conso depuis 3 semaines, je je dis, l'écris à tout ce qui a envie d'entendre et ce matin, j'ai eu un nouvel expert, qui voit les 10 chiffes des numéros appelés, mais c'est sans doute que j'ai un virus qui m'en bloque 3 et demi on a raison en france de ne pas laisser les gens normaux s'armer, et comme je suis en plaine campagne, c'est encore une sécurité car je tire très bien à la carabine et au pistolet, surtout dans les foires, mais on peut changer de cible il va FAIRE REMONTER LE CAS !!!
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Val-22
contributeur occasionnel

Plus ça change, moins on s'y retrouve. On devrait pouvoir choisir uniquement ce qui nous intéresse en affichage de l'accueil. Pensez aux aînés qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique.

Je profite de ce blog pour denoncer Orange qui impose un changement des anciens forfaits mobiles en parlant d'évolution.Malheureusement, me concernant c'est une régression car mon forfait mobile date de 2002 : forfait 3 h reportables et le nouveau forfait imposé c'est 2 h non reportables (pour le même prix). (mon téléphone mobile est ancien, pas compatible internet, c'est un nokia slide et cela me convient).

Voilà comment orange arnaque ses clients les plus anciens.

:smileyfrustrated:

 

0 Top
alimau
explorateur confirmé
explorateur confirmé

par Alimau

 

Après deux semaones d'utilisation, mon avis est que le nouvel espace client n'est pas la panacée. Quelques remarques:

 

Pourquoi est-il nécessaire de s'identifier chaque fois que l'on souhaite s'introduire dans la messagerie? Ceci dit, je préfère utiliser l'autre messagerie dont je dispose.

 

Il est stupide d'avoir raboté les numéros de téléphone apparaissant dans le suivi conso. Prière de rétablir au plus vite la numérotatopn à dix chiffres.

 

Merci d'avance bien que je doute fort que ces quelques suggestions soient prises en considération.

0 Top
cougard80
contributeur occasionnel

j'ai suspendu mon contrat pour le 01 *********   il semble que cette demande n'ai pas aboutie  

 

 

[Edit : merci de ne pas poster de coordonnées personnelles publiquement]

0 Top
pinpin59400
helper

Papy34mez

 

Quand tu régles ta facture chez orange par CB tu reçois soit un mail aussitot aprés paiement pour dire que c'est réglé soit un SMS pour dire le même ....( avec N° de réglement facture)

 

Ne pas en tenir compte c'est une arnaque ...

 

Hervé

 

 

0 Top
vagalam048
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Hà, la nouvelle version, quelle trouvaille! beaucoup plus lourde, évidemment encore plus pleine de PUB!!!!. J'ai un autre problème, quand je me connecte à Orange, s'affiche d'abord l'ancienne page d'accueil puis la nouvelle! Quelqu'un aurait-il le même problème?

0 Top
Jen218
contributeur
Ma télécommande est cassée à la base j'avais la nouvelle télécommande noire avec le joystick mais plusieurs fois il est resté bloqué on me la donc changé en boutique. Au bout de la 3ème fois j'ai demandé si il était possible d'avoir l'ancienne télécommande blanche au moins jamais de soucis on m'a donc donné une ancienne blanche mais la elle ne fonctionne plus et en boutique il ne comprenne pas pourquoi j'ai une blanche et vu qu'il n'ont pas noté de suivit sur mon dossier il faut que je contacte le 3900. Je n'ai pas la possibilité d'appeler avec mon travail. Comment faire ?
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Karbal
nouvelle recrue
Bonjour comment rejeter un numero fixe mci bcp de votre réponse
0 Top
Lebelge81
nouvelle recrue

Bonjour je suis à La valette, hameau de 81530 Viane. Ca fait 3 semaines que je n'ai plus de réception avec mon gsm sauf URGENCES et je n'arrive plus à téléphoner.!!! Que se passe-t-il. Faut-il que je me décide après 10 ans à changer d'opérateur?? Ca commence à bien faire!! Merci. Rouard La valette 81530 Viane 0563508694 fixe puisque le 0678066092 ne sert plus à rien. Merci.

 

yann25
promeneur

Vous feriez mieux de faire en sorte que les services que vous nous vendez fonctionnent...

De plus, impossible de trouver des infos, et impossible d'envoyer un mail pour poser des questions !

Par contre on est bien au courant qu'il y a une nouvelle interface graphique pour l'espace client, à ça oui !

Sans parler des pubs !

Je suis très déçu ...

Compo-Typo
contributeur occasionnel

Quel gachis d'argent, nous payons pour un service internet  et pas pour voir que des excentricités de graphistes même compétents qui coûtent surement très chère. Il y a d'autres impératifs à corriger comme des publicités très encombrentes sans croix de suppression dans NOTRE page orange.

 

Lorsque je veux... contacter un conseiller il y a 1 heure pour y parvenir, et ce sont souvent des personnes qualifiées mais dont l'accent rend difficile la compréhension des explications.

 

Je sais que mes mots ne changerons rien mais cela fait du bien de râler un bon coup.

0 Top
messasaltzmann
contributeur

C'est chiant ! impossible de contacter quelqu'un et d'obtenir une réponse, j'ai eu au tel une personne sympa j'ai cru que c'était bon et là je reçois une box incompatible qui m'a été facturée alors que j'en avais une, soit disant impossible de faire autrement,  alors que la puce qui m'a été envoyé fonctionne très bien avec l'ancienne box et pas du tout avec la nouvelle....

Déjà qu'un contrat sosh m'avait été proposé sans  me dire que cela changeait tout à mon abonnement, j'ai perdu la télé, et impossible de joindre un conseiller, il n'y a que des vendeurs chez sosh après débrouillez -vous,  qu'ensuite il etait impossible de contacter orange sans passer par un autre abonnement puisque le mien n'existait plus...et maintenant ?

Ben j'ai une box qui m'a été facturée et qui sert à rien que je dosi renvoyer, expliquer encore et encore

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

messasaltzmann
contributeur
L'envoi de Top sur le message a échoué pour la raison suivante : Surcharge détectée Veuillez patienter quelques secondes et faire un nouvel essai score.flood : Vous avez dépassé la limite de 1 messages complimentés par minute. Retour vers ma page d'origine
0 Top
vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé

je pige pas comment j arrive a avoir des appel pour de la pub  sur mon fix ( box orange ) , alors que je suis en liste rouge et personne a se numero !

 

y a pas un probleme ! .???

0 Top
ZAK2006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
Bonsoir, je viens de passer à la fibre et mon décodeur n'enregistre plus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
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Ecrannoir50k
contributeur
Depuis 17 jours sans service fibre, problème de réseaux passe des tech aux experts, message nule sur mes depannages , vieux d'une semaine, quoi faire pour transférer mon service open fibre pour opérateur respectueux des clients, efficace et moderne! Chaque samedi depuis 3 semaines passés au 3900 ( colection photo des appels au 3900 avec minutes passés sans réponse). C'est denigrant pour moi d'être dans cette situation, je me sens une idiote, exploitée, deprimé et ma tension arterielle monte a chaque appel. Il y a-t-il comment se défendre de ce prédateur?
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toky06
contributeur occasionnel

salut !! mon espace client est en erreur !! impossible d'y acceder depuis mon pc !!!HELP MERCI

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vil-coyote
contributeur

si dans vos changements de page d'accueil ,vous en profitiez pour inclure des détecteurs de coupures réseau ou bien de vous pencher un peu sur le débit dans certaines villes .

A vous ecouter vous etes le meilleur en 4G  personellement j'habite Menton  centre ville dans les Alpes Maritimes  

et j'ai une feemto dans la maison pour téléphoner en 3G

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djim
contributeur occasionnel

ouai toujours des problèmes et pas de connections réso vraiment pas loin et poutant , pour payer nos factures là 

tous le monde est là une semaine que ça dure sans compter les autres jours dans les année chez vous 

md33
contributeur
Vous avez l art et la manière de nous faire quitter orange trops changements inutiles et toujours la galère bref continuez comme ça
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md33
contributeur
Changement à tout va sans demander l avis des clients comment pouvez vous êtres crédible avec la pub à gogo et les plantages à tout va sans compter un réseau de mauvaise facture bref continuez d autre opérateur vont gonfler le nombre d abonné venant de orange à commencer par moi allé kenavo
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md33
contributeur
Et voilà je ne suis pas le seul à être dégouté ça vas de pire en pire le de vice technique si il y avait des étoiles à mettre ce serait 0 car délocalisé un texte collé devant eux est c est tout relocalisé en France serait des points en plus
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Du54
contributeur

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire disparaître les propositions d'articles à lire? Cette fenêtre fait sauter la liste des mails et à chaque coup , il faut attendre que ces 4 ou 5 thèmes soient affichés pour accéder tranquillement à ses mails. Après chaque mail, il faut subir le même problème.

D'avance, merci.

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