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Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
contributeur occasionnel

depuis le 18/10/2016 j'ai fait le retour pour rétractation ( en bonne et due forme ) 

la poste confirme que le service a bien receptionné le colis le 20/10/2016 je reçois des courriers

du service orange ? ; mais toujours pas de remboursement de mon achat ? ? 

 

vraiment ce comportement n'est pas sérieux ! j'attends vos explications avant toutes décisions !

merci 

contributeur occasionnel

je pense que le commentaire précédent va suffire pour vous faire " ENFIN" réagir 

 

mes chats n'ont servi à rien , ( c'est désolant ) depuis 10 ans cliente à ORANGE  je ne 

 

pensais pas en arriver à ce stade de désintêressement de votre part ( vous éyes plus rapide 

 

pour vos prélèvements !

contributeur occasionnel

Je veux faire une reclamation au plan technique pour pannes répétitives et je n'y parviens pas avec le formulaire de reclamation en ligne. Y-a-t-il une autre solution?

explorateur
C'est bien clair ; limpide quand on a fait le tour c'est simple : un peu de changement c'est bon pour la progression d'ailleurs c'est fait pour ça comme le monde qui évolu : continuez à satisfaire les clients : il faut toujours être positif.
explorateur
Superbe
explorateur
Bravo
explorateur
Pour moi ça me convient : Merci ORANGE
explorateur

Comment Orange peut-il gérer les appels abusifs relevant d'escroqueries téléphoniques ?

Peut on faire boquer ces n° qui appellent sans cesse (10 fois par jour !)

contributeur
Il sont en train de nous faire dégouter d orange tel une façade ravalée mais pourris à l intérieur pas capable de résoudre le moindre problème avec la pub à tout va comment être crédible au près du client qui je pense passeront à d autre opérateur comme moi
promeneur

Encore une fois très déçu par Orange...
Après achat de la LiveBox, un technicien devait venir le 20/10 pour l'installation de la box et le raccordement à la fibre. Finalememnt, le RDV a été décalé au 03/11, mais personne n'est jamais venu...
Je viens de les rappeler ce matin pour leur faire part de mon mécontentement et un autre RDV a été fixé au 15/11, soit presque 1 mois après la date initialement prévue.
Je pensais qu'SFR détenait la palme de l'incompétence, mais il semblerait qu'ils soient concurrencés par Orange...

contributeur
Bonsoir, Au lieu de changer la page d'accueil il serait préférable d'avoir de bons techniciens bien les former pour etre dépanner rapidement. Messagerie vocale enrichie interrompue depuis plus 1 mois !!!! et impossible de me l'a refaire fonctionner et pendant ce temps je paye !!!! Orange voyez mon dossier !!! Merci beaucoup
contributeur

Bonjour Orange !

Si je fais ce commentaire c'est pour un problème que je rencontre depuis quelques jours. En effet, tous les mois, je paie une facture de 6,99€ pour un jeu sur lequel je suis depuis plus de 4 ans et qui ne m'a jamais posé problème. Mais voilà, il y a quelques jours quand j'ai voulu procédé à mon paiement, on m'a affiché "solde insuffisante", or mon credit venait de se renouveler. J'ai alors prit connaissance près de certains de mes amis qui ont eux aussi rencontré ce même problème pour le paiement de d'autre applications, jeux, et autres. J'ai alors essayé de procédé à mon achat avec un autre numéro d'un ami qui a voulu apporté son aide, celui-ci a egalement Orange comme opérateur. Malheureusement, le même messager c'est affiché, "Solde Insuffisante". Je vous contacte donc pour avoir plus d'information au niveau de ce problème, qui, je puis dire, m'agace éperdument, et encore je ne suis pas la seule à me plaindre.

Merci de bien vouloir me répondre.

Ps: Si une personne c'est comment je pourrai contacter mon opérateur orange plus directement je serai ravi de lire sa proposition 

promeneur
bonsoir, ayant acheté une vidéo depuis ma livebox, il est indiqué que je peux avoir une copie numérique vers mon pc. Mais ou se trouve-t-elle dans l'espace client ? merci de votre réponse.
contributeur occasionnel

Suite à un changement de telephone comment faire pour réactualiser mon profile ?

 

Actuellement il ne reconnait plus mon nouveau telephone suite à un changement de carte sim

 

Merci

explorateur confirmé

Orange, de la grosse **bip**, je vais changer d ' opérateur au plus vite, ils sont lamentables, et cela depuis très longtemps.

promeneur

Bonjour,

Que de souci avec Orange, dans mon espace Client, je retrouve l'espace client de mon ex épouse et je ne peux même pas avoir accès à mon espace à moi, car il faut son mot de passe. C'est un comble, cela fait 3 ans que cela dure !!!!!

Que puis-je faire ???

 

promeneur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter en vpn via le partage de connexion de mon Iphone 6s (forfait orange illimité) sur mon serveur. Cela fonctionnait très bien avant, je précise...

 

Les tests montrent qu'Apple n'y est pour rien, puisque d'autres arrivent à se connecter via le partage de connexion de leur téléphone.

 

Je pense que le problème vient d'une évolution que je ne connais pas sur mon forfait.

 

Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

I

contributeur

si tu as besoin de rien tu t'adresses à orange ,tu es sur d'etre servi ???? IMPOSSIBLE DE LES AVOIR  PAR TEL ET POUR POSER UNE QUESTION IL FAUT ETRE BAC PLUS 35 EN INFORMATIQUE

 

ma question  : mon portable 06 43 29 23 37 chez orange me permet il de TEL des USA et de recevoir des appels aux USA

à l'achat on m'avait dis OUI à la boutique ORANGE mais l'expérience sur d'autres produits m'a permis de constater que vos vendeurs NE CONNAISSENT PAS les produits qu'ils vendent ( boutique orange à haguenau 67 )

contributeur

je prends l avion a l aeroport de bruxelles direction malte  fin novembre .est ce que je pourrai appeler la compagnie de taxi belge avec mon portable ??

cordialement

contributeur occasionnel

Bonsoir à tous,

 

quand on parle de "noter" Bienvenue dans votre nouvel espace client !, ça m'agace de lire certains "commentaires" laissés ici, tesl que:

   Mon portable ..............

   J'ai pas reçu............

   Pas de connexion...........

 

Profitez du fait que l'on vous demande votre avis pour dire à ORANGE ce qui vous plaît ou déplaît dans ce nouvel environnement et pas autre chose.

 

Pour des sujets plus "techniques", il y a le n° 3900

 

Bonne soirée.

contributeur

Bonjour,

 

Mon decodeur TV est HS. en gros il s'allume et ensuite plus rien.

j'ai parcouru votre faq mais aprés avoir fait le tour des solutions proposées aucune ne semble fonctionner.

Donc en gros il faudrait rajouter dans votre faq une option si rien ne fonctionne on vous le remplace .

 

Pourriez vous me donner le processus pour pouvoir disposer d'un nouveau boitier ? 

Merci 

 

n'ayant plus de tel depuis belle lurette pourriez vous également me communiquer le numéro des pb techniques depuis un portable ?

 

Voila donc mes 2 remarques : une faq a compléter et les contacts tel,mail.... introuvable.

 

contributeur occasionnel

Bonsoir à tous,

Une réaction au post de Navygues, qui est « agacé » parce que la majorité des intervenants (des clients, qu'il ne l'oublie pas...) expriment  leur mécontentement. Et bien on peut lui retourner le compliment.

 

Si  des mécontentements sont exprimés ici, c'est que la plus part ont déjà contacté le 3900  ou le chat ou l'assistance par messages, à de multiples reprises, sans aucune efficacité. A chaque fois il faut recommencer depuis le début et on vous dit ou répond : 

"qu'on va faire le nécessaire très rapidement" ;

ou "qu'on va transmettre " ;

ou « qu'on va faire remonter"

ou  on vous répond quelque chose qui n'a rien à voir avec votre question ou problème (par exemple un lien vers un faq, ou vers la page d'assistance). 

Mais rien n'est réglé.

Les réponses ne semblent avoir qu'un objectif unique : répondre à un  maximum de gens dans le minimum de temps. Peu importe ce qui est répondu. On se demande si parfois si ce que le client a dit a été lu.

 

promeneur

Je suis trés en colère  du comportement de certaines personnes  sur la plateforme d'ORANGE,au moindre mot ces personnes se vexent et nous décrochent le téléphones au nez ;Je me verrais à l' avenir dans l' obligation de résilier mon contrat ,je ne suis pas satisfait du service d' orange  surtout la personne aujourd'hui 07/11/2016, dans la matinée elle ne merite même de garder les vaches comment es possible de recruter de telle personne

contributeur occasionnel

A l'image de votre dernier décodeur (et l'avant dernier aussi) complètement buggé ! 

Impossible d'accéder a mon suivi conso ou ma facture dans l'ecran d'acceuil ou les autres options.

Quand je clique il ne se passe rien, mais bon tout ceci ne m'etonne plus...

contributeur confirmé

Bonjour, quel fouillis!, la première aide que l'on devrait voir , c'est : CONTACTEZ NOUS, NOUS VOUS REPONDONS SOUS 3 JOURS !!!

Je galère depuis des mois et des mois pour un petit changement de paramétrage du à une ERREUR des services d'ORANGE. J'ai tout essayé : téléphones, courriels, lettres , forum ....

AUCUNE REPONSE, AUCUN CHANGEMENT 

alors la présentation de l'espace client, je m'en f....

MERCI à la personne qui pourra m'aider

explorateur

Je souhaiterai utiliser mon repondeur du telephone c'est le seul cas ou je peu voir si j'ai eu un appel en absence ou pas.

Avant c'etait plus pratique je voie tout de suite si il y a eu des appels ou pas.

Actuellement je doit y penser que j'ai eu ou pas d'appel en absence et d'allez consulter mon espace client clicker sur  appels manqués clicker sur ecouter (quand ca marche des fois il faut telecharger Flash Player)

Trop lourd, alors on jette un coup d'oeil sur le repondeur, il clignote j'ai un message, pas de clignotement pas d'appels, c'est simple non.

Merci de donner prioritée a mon repondeur.

Abraham Uzan

contributeur

Bonjour,

 

Mi-août nous avons fait une demande de déménagement avec l'intervention dun technicien pour la mise en plac de notre nouvelle ligne.

Le 29/082016 le technicien se déplace et constate que la ligne est HS car le câbles sont au sol.

Une intervntion est prévue pour le 29/09/2016, mais rien pas un appel du service technique ni même d'ORANGE concernant le suivi de notre dossier. Après de nombreux appels et coups de gueule chez ORANGE, un technicien nous rappelle et nous dit qu'ils sont débordés, puis je reçois un SMS avec une date d'intervention prévisionnelle au 21/10/2016.

Le 04/11/2016, n'ayant toujours pas de nouvelles et le technicien n'étant toujours pas passé, je décide d'envoyer un mail à ORANGE. Aujourd'hui, je reçois un nouveau SMS avec une date prévisionnelle d'installation au 01/12/2016.

j'en ai vraiment marre de me faire ballader tout ça parce qu'ORANGE a le monopole (le réseau telephonique appartenant à France télécom), nous habitons en montagne et la neige est arrivée donc je doute fortement que l'installation ai réellement lieu avant le printemps, sauf qu'aujourd'hui nous sommes sans téléphone, sans TV et sans internet (ou presque); Avez vous des solutions ? Cela vous ai-t-il déjà arrivé ? Comment cela c'est il solutionné ?

Merci pour vos réponses.

promeneur
Catastrophe ! !! Impossible de faire quoi que ce soit sur l'espace client encore moins de joindre le service client je regrette d'être venu chez orange!!!
promeneur
Bonjour, Je viens de découvrir le nouvel espace client , je n'aurais qu'un mot LAID ! Par ailleurs , plus rien ne fonctionne . Suivi conso ==> Momentanément indisponible Factures ==> La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. (message affiché depuis 3 jours !!) Réclamation ==> Impossible de saisir le contrat concerné (la combo-box n'affiche rien) donc impossible d'émettre une réclamation . Bref , le progrès s'était mieux avant............je vais devoir envoyer un courrier par la poste :+))
contributeur

j'ai un Iphone 5 de chez Orange ; j'ai demande combien il me le reprenait rponse 36€ et le 6 S 686 € on doit certainement se foutrent de la gueule de quelqu'un ; quan de voit en Inde le forfait du 4,20€ Illimité ; il faudraite faire comme les jeunes changeaienttous les ans je penses ne plus tarder e écartés   Didier  

contributeur

La fibre a été instéllée dans notre immeuble et devrait être opérationnelle dès la fin des tests.

J'ai l'ADSL ORANGE, comment passer à la fibre rapidement.

MERCI de votre réponse

Cordialement

contributeur
je viens d'arriver à Taiwan, j'ai accès à internet, sans soucis..mais à chaque fois que je tente d'accèder à ma boite mail (j'en ai deux en fait) s'affiche un message m'indiquant que le serveur m'interdit l'accès..j'ai essayé avec mon ordinateur et sur l'ordinateur d'un collègue...sans succès....y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une explication et surtout me proposer une solution pour que je puisse accèder à ma boite mail? j'ai accès à la page d'accueil et d'identification...quand je m'identifie, tout semble normal, je vois apparaitre mon nom utilisateur du compte et le logo avec la lettre et le nombre de mail, c'est quand je clique sur cette lettre "mail" que la page suivant m'affiche ce message de blocage...d'avance, merci
contributeur occasionnel

je trouve le nouvel espace client moins clair qu'avant,j'ai du mal à m'y retrouver et arretez de mettre de la "pub" juste avant les les messages c'est enervant surtout qu'on ne peut pas les supprimer,ça devient agançant et je vais maintenant beaucoup moins sur ma messagerie;;je crois que je vais changer d'opérateur si vous n'enlever pas ces pubs intempestives qui me pourrissent ma messagerie.

vous faites vraiment n'importe quoi sans consulter vos clients qui sont obligés de subir ces pubs ininterressantes

Et surtout qu'on ne peut pas supprimer.......

nouvelle recrue

Je me suis faite pirater mon compte orange. Que puis-je faire? Je sais que je dois aller à la gendarmerie pour porter plainte mais vis à vis d’orange, comment récupérer mes contacts et mes anciens mail?

contributeur
Et nos problèmes alors ? Non on préfère dépenser dans de nouveaux accès mais à ton idées ce que le clients attendent de l'opérateur régler d d'abord nos problèmes est après on verra
contributeur

plus moyen d'acceder à mon espace sauf pour les factures c'est pas orange c'est rouge

explorateur

Vous m'envoyez un mail au sujet d'un N° de mobile (07 86 07 95 90) dont je ne suis pas détenteur. Je vous demande de me rembourser les 36,99 euros que vous m'avez prélévés indument sur ce N° et de suprimer la ligne de prélèvement ( mandat 0043918001 ) sur mon compte CCP à la Banque  Postale.

contributeur

Mettre 5 sonneries sur mon telephone fixe et une messagerie perso

contributeur

je voudrai reduire mon nombre de sonneries a mon téléphone fixe et y mettre un message perso

explorateur confirmé

L' ancienne version etait bien mieux manque d'aeration sur cette page d'acceuil.

A la place vous feriez mieux de revoir en plus simple pour changer d'offre suivant notre besoin ( à une epoque cela était super) et sans pour autant le lier à un changement de mobile.

La version actuelle ne fonctionne pas bien.et obliger de perdre du temps voir une demi heure au telephone pour la changer  ou voir de se deplacer dans vos boutiqueet là c'est 2H 30 minimun sans le trajet.

Reste encore du mieux à faire et laisser tranquille ce qui fonctionne bien.

Merci

contributeur occasionnel

Comme on n'a aucune chance d'avoir une réponse, ce n'est pas la peine de poser des questions

nouvelle recrue

Bonjour

 

 

Ca fait une semaine que j'ai des problémes avec ma ligne fixe et ma télévision par internet. Ras le bol. J'ai réussi à vous joindre une fois et on devait me rappeler et j'attends encore.....

Je suis vraiment mécontente de vos services.

 

Shoupy

contributeur

Bonjour,

 

Depuis début novembre, RADIO CLASSIQUE est inaudible sur mon LIVERADIO, alors que TOUTES le autres chaines radio fonctionnent parfaitement.

 

En consultant le site de cette radio, je constate qu'ils annoncent avoir effectué des modifications techniques récentes pour améliorer leur système et la satisfaction de leurs auditeurs. Malheureusement pour moi, c'est pas de chance !

 

Pour être plus sérieux, il me semble que, peut être l'intervention effectuée par cette radio aurait du être précédée par un certain niveau de concertation avec toutes les entités impliquées(et notamment ORANGE) dans ce processus.

 

Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas, une intervention de votre part serait donc la bienvenue. 

 

Cordialement.

explorateur

je reçois des mails douteux d'ORANGE QUI ME SIGNALE UN TROP PERCU en me demandant mes coordonnées 

bancaires

contributeur confirmé

Bonjour, Pour BRAUCOL et tous les internautes , SURTOUT ne pas repondre , et ne pas donner vos coordonnees SURTOUT les bancaires

 

SE SONT DES MESSAGES FRAUDULEUX

regardez en haut du messages: souvent votre adresse de messagerie n'apparait pas

 

N' HESITEZ PAS A LES RENVOYEZ A  : abuse@orange.fr

 

et si vous pouvez BLOQUER l'adresse de l'explediteur

Bonne journée

 

contributeur

la bande selection d'articles est revenue veuillez S.V.P me la supprimer je ni arrive pas MERCI

explorateur

Dans l'espace client tout est fait pour que l'on ait le moins de possibilité pour entrer en contact avec orange en dehors des questions de contrats ou de problème technique. La question que j'aurais voulu poser à orange est la suivante : J'ai voulu écouter en replay l'émission de la 5 C dans l'air du 11 novembre. réponse : cette émission a lieu du lundi au jeudi et en conséquence l'émission du 11 novembre est absente. Or il y a bien un Cdansl'air le vendredi et en particulier il y a bien eu cette émission le 11 novembre, puisque j'ai pu la voir sur le site internet de la chaine.

J'aurai aimé avoir une explication et je ne l'aurai pas car j'imagine que vous souciez comme d'une guigne de ce que l'on paut dire sur le présent forum. 

Est il normal que l'on ne puisse pas vous contacter directement

contributeur occasionnel

@Stéphanie a écrit :

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 


 

contributeur occasionnel

Inutile d'en remettre sur les commentaires accumulés.

Dieu reconnaitra les siens.

Moi, plu modestement je cherche à cob$nnitre les tarifs à l'etranger et internationaux.

 

Pas trouvés !

Mis je ne doute pas qu'ils figurent !

Alors....moi : taré ?

On va etre nombreux dans le catégorie....

 

 

SVP : les traifs à l'étranger et internationaus .......présentés pour tarés !

 

Merci d'avance

 

Bien à vous

 

explorateur

Bonjour, 

 

Je suis cliente depuis que j'ai un téléphone...  plus de 25 ans je pense, et j'ai actuellement un forfait Open pour ma famille. Mais si je veux changer de mobile aujourd'hui, cela me coûte 479.90€ alors que si je "deviens client", c'est  349.90€ pour avoir le même mobile (iPhone7).

Bref, la fidélité n'est pas récompensée. Autant changer d'opérateur...

Cordialement, 

 

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