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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
550517 Visites

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

anim.gif

 

Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !

Commentaires
Jean_31
contributeur

franchement c'est tout sauf une réussite

en plus j'ai perdu tous les accès aux contrats que je détiens et il me faut exhumer des docs papier (factures anté-diluviennes) pour régler çà ! impensable à l'ère du tout digital

je n'ai pas l'habitude de raler encore moins après des salariés qui bossent pour une boite que je respecte et que j'aime !!! mais là c'est trop nul !

JeanAymarddecem
promeneur
Un espace client qui bouge tout le temps. OK si c'est pour un plus mais là j'ai un gros doute : ça fait une plombe que j'essaie de trouver comment joindre le service pour modifier ma parution annuaire : juste modifier le nom pour permettre à ma femme d'y exister avec moi, mais quelque chose de simple Orange ne connaît pas. Dois-je attendre la fin de mon contrat et changer d'opérateur pour y arriver enfin ? Sinon, dîtes-moi comment faire. Merci
Pd
explorateur
Je voudrais changer d'offre mais on me demande plein de renseignements comme si je n'étais pas cliente
Par exemple le Rio de mon ancien operateur alors que je suis déjà chez orange
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chicomario77
contributeur

@Stéphanie a écrit :

Nous sommes heureux de vous dévoiler votre nouvel espace client accessible à partir du 4 octobre 2016 !

 

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Celui-ci vous offre une vue d’ensemble de vos différents contrats et vous permet de gérer facilement :

 

- votre offre et vos options : changer d’offre, souscrire ou résilier vos options

 

- votre suivi conso : consulter le détail et recharger votre crédit

 

- vos factures : payer votre facture ou télécharger vos 12 dernières factures

 

- vos équipements : retrouver les infos pratiques pour vos équipements et paramétrer vos services.

 

 

 

 

 

Ainsi, vous pourrez suivre et gérer plus simplement et efficacement vos différents abonnements et équipements Orange.

 

Pour le découvrir à partir du 4 octobre : https://espaceclientv3.orange.fr/

 

(Si vous avez un contrat Sosh dans votre espace client, il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre pour bénéficier de cette nouvelle version)

 

Besoin d'accompagnement ou envie de partager vos avis et impressions ? Nous sommes à votre écoute !

 

Bonne découverte !


la Facture de chez Orange elle est de plus en plus chère, on dois tout le temps de passe chez orange pour réclamer, sois la Facture est trop élevé , où on a rien pour moins de 50€ j'ai une facture ce mois ci de 82€ il y a seulement que les chaîne de Conan le Barbare en dessin animée où mes mangas que les sont éliminé pour faire desendre le prix de la prochaine facture

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FAFET
contributeur

Bonjour,
Hier encore, en allant sur mon espace client "Changer de mobille", il était indiqué que je pouvais profiter de ce service dès à présent, avant la date d'anniversaire de mon ancien portable. Cette option a disparu aujourd'hui et a été remplacée par un compte à rebours. Donc hier je pouvais acheter un iphone 7 pour 479,90 € en étant cliente depuis plus de 20 ans chez Orange, le lendemain, il passe à 849,90... !

Et si je n'avais pas été cliente du tout, j'aurais pu l'avoir hier encore pour 349,90€. Je trouve tout cela scandaleux. Il n'y avait aucune date de fin sur l'offre. J'aimerais que l'on m'explique pourquoi cette offre m'a été supprimée.
Cordialement,

calimerovinaroz
contributeur

 Vous changez de présentation mais quand on essai de vous contacter impossible, je n'ai plus les chaines 8, 23, 24 et 27 mais personne ne vous répond c'étais mieux avant

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Mammyflûte
contributeur

Encore un changement! Et dire que les 3/4 de la page ne servent à rien!

Trop "d'articles" imposés: vidéo à la demande, jeux, presse (Paris-Match,.....)., du foot et encore du foot, du people,etc. Enfin bref, tout ce qui rapporte du fric et qui abêtit ceux qui les regardent!

 

Pour mapart, je m'arrête aux infos, je ne déroule pas en-dessous; le reste est inutile!

 

 

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Mouche1
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

 

En passant mon domicile (maison individuelle) sur un raccordement fibre optique j'ai modifié ma configuration de réseau et j'utilise un dongle ou mini adaptateur Wifi USB Netgear 802.11 type ac Dual Band, sur une tour HP. En réalité le débit entre cette tour HP et la livebox play est très lent puisque l'adaptateur  ne peut fonctionner en double bande 2,4 Ghz et 5 Ghz; en effet, la box orange n' accepte pas cette norme 802.11 ac et fonctionne sur le seul canal 2,4GHz. J'ai donc une Ferrari qui fonctionne comme une simple 2CV, à cause de la box Orange.

 

Avez vous une solution ? 

Peut être un second Plug en plus du Plug, déjà en place pour le décodeur TV ? 

nando07
contributeur

Votre nouveau site est un vrai labyrinthe peut-être adapté aux générations 2.0 mais pas pour les retraités comme moi qui bricole sur internet. Pour obtenir un code cineday, c'est un vrai parcours du combattant.

Copie à revoir pour ceux qui vous paient les abonnements donc qui vous font vivre en partie.

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bobo54
contributeur occasionnel
bonjour comment évité d être hors forfait
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