Clients Fibre ? Votre page d’accueil orange.fr évolue !

par Ancien CM le ‎08-04-2015 14h08 - dernière modification le ‎04-06-2015 11h05 par Community Manager (7 422 visites)

Orange crée une nouvelle interface et ça va vous plaire : désormais tous vos contenus et services sont accessibles d'une manière homogène et fluide. Vous changez d'écran, votre inferface reste la même, ça n'a jamais été aussi simple.

 

Pour en savoir plus, c'est ici : http://nouveaute.orange.fr/

 

Pour découvrir votre nouvelle page d’accueil en détail :

 

chic un didactitiel.PNG

Bonne découverte Smiley heureux

Commentaires
par #TopMembre
le ‎09-04-2015 2h23
bonjour, je me rapelle de la page d'accueil fibre precedente et je dirais que c'est un veritable changement sur l'ergonomie fini le temps ou l'on devait selectionner sa page d'accueil ( classique,fibre , pro ) pour le particulier en fonction de son humeur toutefois dans la categorie suggestion ne serait il pas possible de mettre les liens commerciaux après le regroupement des differentes rubriques c'est a dire completement en bas de la page , cdt,
par yves4001
le ‎08-06-2015 15h35

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant de l'arrêt du service pass vidéo Livebox, sec et sans alternatives intéressantes...

Renseignement pris auprès de votre service clientèle, ce service ne serait pas assez utilisé...d'après la personne au téléphonne, il n'y a "que" 10% des clients qui l'utiliserait, j'en fait partie car j'ai pris ce service qui était le seul qui m’intéressait parmi ceux proposés lorsque je me suis abonné. c'est encore le cas aujourd'hui.

si je compte bien, 200 000 clients la fibre , 10% c'est 20000 personnes, donc vous estimez que 20 000 personnes ce n'est pas suffisant pour maintenir un service, 20 000 personnes payant leur abonnement à 40 euros en moyenne cela fait 800 000 euros que ces personnes vous rapportent donc surement une paille pour vous ?

Je vais de ce pas mettre ma réclamation en ligne et on verra bien les réactions des mécontents.

J'ai 3 mois pour résilier mon contrat, cela tombe bien SFR et FREE proposent des contrats fibres dans mon immeuble.

A vous lire très vite
Bien cordialement
Yves Grognu

par Barbu92
le ‎21-10-2015 18h15

Bonjour.

Je me suis abonné à la fibre dès qu'elle a été disponible pour moi (à Chatillon 92). Ca marche correctement sans plus, en particulier le délai d'ouverture de la page d'accueil n'a pas été significativement réduit par rapport à l'ADSL. Mais ce n'est pas mon sujet.

Je constate un incongruité: sur la page d'accueil "fibre" juste en dessous de la mention "fibre" il y a constamment une petite fenêtre dans le genre "et si vous étiez éligible à la fibre" . Ben oui je le suis! je ne sais pas qui gère le contenu de cette page  d'accueil, mais il ferait bien de revoir sa copie! Ca ne me gène pas mais je trouve que ça ne fait pas sérieux.

par Corosox
le ‎09-01-2016 12h32

Bonjour,

 

Changements sans grand inétrêt, même si une interface similaire pour tous les supports est une bonne idée.. La disposition avec des tuiles à la windows 8, c'est complètement inergonomique. Cela prend de la place sur l'écran, sans parler du temps de chargement de toutes ces images et de tout le code javascript qui charge inutilement les processeurs, devoir faire défiler l'écran pour avoir une information situé au fond est un gros handicap.

 

En fait seul le haut de la page est utile. Le reste, c'est franchement que de la pub comme on en voit sur n'importe quel portail, donc sans originalité. Il serait bienvenue d'adopter une interface personaliable, du style de www.ustart.org.

 

Cordialement

 

par explorateur confirmé jeep26
le ‎25-01-2016 14h07

Bonjour,

 

Avec le branchement de la fibre (TV sur HDMI3, internet et téléphone), j'ai gardé mon ancien magnétoscope Sony DVD Recorder RDR DC 105 B raccordé à la TV sur HDMI1 avec un raccordement de mon ancien magnétoscope à Numéricable (immeuble anciennement cablé par cet opérateur). J'ai donc 2 circuits distincts.

 

Je n'ai aucun problème pour regarder la télévision sur nouveau raccordement (Fibre et enregistrer des programmes sur l'enregistreur TV d'orange), par contre, si je peux voir la TV avec mon ancien raccordement, je ne peux plus ni enregistrer, ni lire mes anciens enregistrements sur mon ancien magnétoscope.

 

Pourquoi mon ancien magnétoscope ne fonctionne-t-il plus depuis l'installation de la fibre ? Y a-t-il une solution en remplaçant le cable HDMI1 par un cable péritel ?

 

Merci de votre réponse, cordialement