Des idées de cadeaux sur BigNoel.fr

par Ancien CM ‎17-11-2016 10h26 - modifié ‎17-11-2016 10h29 (8 168 visites)

Le site BigNoel.fr est désormais disponible dans votre espace Boutique !

 

Accroche BigNoel.png

 

Ce site vous permet de découvrir l’univers des offres de Noël Orange à travers plusieurs rubriques.

 

  • Dans la première, la navigation est simple… laissez-vous guider parmi les BIG cadeaux :
  1. Vous choisissez un univers parmi 4 → Objets connectés, Soirée TV, Toujours en mouvement, Fan de musique
  2. Vous choisissez un sous-univers
  3. Vous faites votre choix dans les produits associés !

 

  • Vous pouvez également vous laisser inspirer par la Big Sélection de cadeaux dans les thèmes suivants : Game of Thrones, Star Wars, Sport, Musique, Famille, Ados, Kids, des Big Cadeaux à -30€ ou encore les hits du Big Noël

 

  • Enfin, pour vous aider dans votre recherche, il est aussi possible de discuter avec Chris Mas, notre chatBOT !
  •  Chris Mas.png

Il se fera un plaisir de vous aider à trouver le BIG cadeau dont vous avez besoin à travers des questions concises et précises !

 

Alors bonne recherche sur BigNoel.fr et partagez avec nous vos idées cadeaux retenues !

Commentaires
par Rosenacre
le ‎25-11-2016 8h39 - dernière modification le ‎01-12-2016 10h40 par Community Manager

Bonjour,

 

Je reçois sur ma messagerie le texte suivant 

 

Au cours de votre utilisation de nos services, vous avez cumulé 30 074 Points de fidélités.

Vous avez donc participé au Jeu Galaxy et votre numéro figure dans la liste des 20 Gagnants du tirage au sort de ce mois.

Votre Cadeau: Samsung Galaxy S7 Edge.

*En acceptant votre Cadeau, votre compte sera débité de 20 000 Points.

Cliquez sur le lien suivant pour confirmer et continuer les procedures:
Il me semblait que les "Points de Fidélité" avaient disparu ? qu'en est-il ?
par delfra
le ‎30-11-2016 18h43

Que peut-on espérer de vos offres?

 

certains ârlent de points cadeaux mais j'ignore totalement comment ces points sont acquis

et leurs avantages.

 

Les gratuités ne sont-elles pas de simples miroirs aux alouettes.

 

Orange devrait être précis lors de ces offres/ cadeaux ou payantes???

comment savoir si on dispose de points? et comment les utiliser

 

merci de la réponse orange.

 

Francis D.

par chris0306
le ‎01-12-2016 0h03

combien de points ai je acquis a ce jour?

par Community Manager
le ‎01-12-2016 8h55

Bonjour @Rosenacre

Voir les informations communiquées ici

Voir également les informations dans la boutique concernant le programme changer de mobile

par alain_coulon
le ‎08-01-2017 19h17

Bonjour,
‌J'ai fait preuve de bonne volonté en m'efforçant de répondre aux nombreuses questions à tiroirs, imposées par ce questionnaire confié à BVA.
J'ai terminé excédé en remplissant rapidement les cases au hasard .... pour voir la fin d'un film particulièrement ennuyeux.
On pourrait monter ce questionnaire en exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
- Le but du sondage n'est pas indiqué clairement (satisfaction client, comparaison à la concurrence, anomalies techniques ou ergonomiques, test de la compétence technique du client, marketing pour des nouveaux services ou fuite devant les responsabilités d'Orange !).
- Le nombre de questions n'est pas précisé à l'avance ; la victime consentante s'aperçoit après 10 minutes d'effort qu'elle est de plus en plus loin d'avoir terminé un pensum qui ne lui apportera rien
- le vocabulaire utilisé le vocabulaire technique du fournisseur ; le client est-il censé le ^maîtriser ?

Le plus exaspérant, est l'attitude d'Orange qui ne répond pas aux remarques générales des clients (y compris celles formulées auprès de Stéphane Richard) et qui veut se soustraire à l'écoute attentive des besoins du client en sous-traitant une vague enquête filandreuse à BVA.

J'ai choisi Orange pour ne pas tomber dans les filets de Niel et de Drahi qui s'endettent en montant leur entreprise promise à la revente à un opérateur multinational. Un point c'est tout. Pour le reste, je me contente de ce que me donne une lourde structure administrative issue des PTT.

Mais je pourrais vous en dire plus si cela vous intéresse (ce dont je doute). Vous pouvez me joindre à votre convenance.

Courtoisement
Alain Coulon
Ingénieur Centrale Paris (promotion 1962) vieux grincheux en voie de dégénérescence intellectuelle.

par jvjvjv
le ‎15-01-2017 15h09

Bonjour,

 

le 30 novembre j'ai acheté une station météo NETATMO, dans l'offre "big des noëls".

cet objet connecté entrait dans l'offre "50 euros remboursés".

j'ai adressé les documents le 06 décembre à l'adresse "offre big race 6 jours" à Paris concours.

je reçois vendredi 13 janvier le retour de mes documents, avec une lettre d'accompagnement expliquant le refus : "le code-barres que vous avez joint n'est pas éligible à cette offre".

Hors le code-barres que j'ai adressé est le scan de la boite du produit Netatmo.

Je ne comprends pas ce refus. 

J'aimerai avoir une explication, car l'offre dans ce cas est abusive.

Cordialement

Jacques Viricel