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Margault
Ancien CM
Ancien CM
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C'est la rentrée ! Venez découvrir les applis, services et conseils d'Orange pour bien  débuter l'année.

 

Bonne rentrée à tous ! :smileyhappy:

 

Commentaires
claude24
explorateur

Bonsoir, je suis déja abonnée chez orange depuis de nombreuses années et aujourd'hui  ma fille part faire ses études dans une autre ville. Est-il possible d'associer son tel portable à un abonnement internet et le touten mon nom? la facture de son portable étant déja a mon nom ???

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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM

Bonjour @claude24

Un webconseiller va vous contacter pour répondre à vos questions.

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fab976
contributeur

Je vous adresse la présente afin de recenser les dysfonctionnements survenus lors de notre passage chez Orange.

  • Vers la fin du mois d’août nous avons décidé de souscrire à un forfait Sosh pour notre fille Mathilde Paix Numéro : 06 **********
  • Puis nous avons décidé de faire raccorder sa chambre d’étudiant à la fibre Orange. Pour cela, nous avons contacté par téléphone un opérateur Orange. Nous souhaitions que notre fille garde les caractéristiques de son forfait à 19.99€ ( 3 GO d’internet, téléphone et MMS illimités).
  • La personne au téléphone nous a proposé un forfait à 39.99€ en nous assurant que notre fille pourrait garder les caractéristiques de son forfait et bénéficier de la fibre dans son studio au **rue ***** 7***** P***
  • Cependant, aussitôt après, ma fille s’est retrouvée bombardée de message lui expliquant qu’elle avait une consommation internet hors forfait ( 75€ de hors forfait !!!)
  • Nous avons réussi à obtenir (après des difficultés incroyables) quelqu’un nous expliquant que la formule à 39.99€ impliquait que le forfait téléphonique n’avait pas d’internet !!!
  • A paris, nous sommes passés dans une boutique Orange faire une réclamation et j’ai contacté Sosh sur Twitter. Cependant, rien n’a changé pour le forfait téléphonique de ma fille.
  • Ensuite, nous avons été appelés par une des personnes qui suivait nos problèmes sur Twitter mais là encore aucune amélioration.
  • Nous avions réussi à obtenir le passage d’un technicien le vendredi 18/09 au domicile de ma fille pour installer la fibre. DEUX techniciens sont passés : un le matin, l’autre l’après midi !!! et aucun n’a installé le matériel !
  • Le premier technicien devait revenir le mercredi 23/09 mais il n’est pas venu.

A ce jour, pas d’internet, ni de fibre, ni aucun contact avec personne. Par contre les 39.99€ sont débités sur notre compte et aucune solution n’a été proposée. Personne ne nous a adressé la moindre aide !

Nous souhaitons donc :

  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en rétablissant le forfait 3GO de notre fille
  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en venant installer la fibre dans son studio
  • Que quelqu’un se décide à nous expliquer pourquoi personne ne fait son travail.

[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public.]

 

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fab976
contributeur

ma rentrée est un cauchemard grace à Orange

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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM

@fab976 rassurez-vous, après vérification, votre demande est bien prise en charge et suivie de près par nos équipes au service clients.

 

Ils vous tiennent informés de la résolution de votre problème via Twitter.

 

Stephanie

Community Manager Communauté Orange

 

 

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fab976
contributeur

nous avons reçu le coup de fil d'une jeune fille robotisée nous assurant qu'elle allait ....rappeler !!! on y croit

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coolbreeze
star
star

Bon ben moi ma rentrée c'est très bien passé, j'ai eu la fibre, les techniciens, sous traitant sont arrivé à l'heure, malgrés le fait que l'un des deux était en formation, cela c'est très bien passé, bon j'avais anticipé leurs venu étant du métier.

 

Mais sur les services et la box orange qui étaient mes plus grosses inquiétudes, pas de problème, et quant à la vitesse de la fibre, ca vous change la vie d'un utilisateur qui travail depuis son domicile coyez moi.

 

alors si vous avez l'occasion sautez le pas, vous ne le regreterez pas

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pierrejp
contributeur occasionnel

Bonjour à tous. Je viens de passer noel sans aucun problème. J'ai regardé les différentes chaines disponibles en option. J'ai été intéresssé par le bouquet famille max qui, soi-disant, est destiné à toute la famille. J'ai donc souscrit à cette offre. Malheureusement, j'ai découvert avec surprise qu'il n'y a rien de familial dans ce bouquet. Pour moi, ce n'est qu'un bouquet supplémentaire pour la jeunesse. Une grande majorité de chaines pour enfants, très peu de canaux destinés aux autres. Pour le prix, je préfère rester avec les chaines gratuites. Je vais certainement arreter cette option qui, pour moi, est bien trompeuse.

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