Recherchez dans la Communauté
Nicolas_
Community Manager
Community Manager
152616 Visites

Bonjour à tous,

 

A compter d’aujourd’hui débute le déploiement progressif de la nouvelle interface TV d’Orange. Tout d’abord pour une partie des utilisateurs du décodeur UHD, d’ici quelques jours pour certains utilisateurs du décodeur Livebox 4 puis viendra le tour des utilisateurs du décodeur Livebox play. Votre décodeur n’a pas encore migré sur la nouvelle interface ? Pas de panique, la généralisation du déploiement interviendra dans quelques semaines !

 

Pourquoi une nouvelle interface ? Que va-t-on y retrouver ?

 

La nouvelle présentation se veut résolument plus moderne, plus ergonomique et pratique avec une navigation plus horizontale pour découvrir les différents univers de la TV d’Orange.

 

Sur la partie supérieure de l’écran, une barre de menu simplifiée pour retrouver, entre autre, les services de VOD, le replay, les applications et les paramètres

 

La partie centrale vous propose l’accès à la TV en direct mais aussi à des recommandations de programmes, live ou à la demande adaptés à vos goûts, ainsi qu’une sélection de VOD et des suggestions de bouquets.

 

Enfin, sur la partie inférieure, vous retrouvez l’accès direct à vos abonnements ainsi que des boutons de raccourci pour accéder directement à l’univers Canal, Netflix ou YouTube pour ne citer qu’eux.

 

 

Curieux d’en savoir plus ?

 

Retrouvez la présentation complète de la nouvelle interface TV d’Orange dans notre vidéo

 

 

Alors, vous avez reçu la mise en à jour sur votre décodeur ? Qu’en pensez-vous ?

 

Pour toutes vos questions techniques, n’hésitez pas à échanger avec la communauté sur le fil de discussion dédié en cliquant sur ce lien.

 

Mise à jour du 1er juin 2021 :

Bonne nouvelle ! Le déploiement de la nouvelle interface TV  est prévue pour tous :

  • les 1er et 2 juin 2021 pour les décodeurs TV4
  • les 8 et 9 juin pour les décodeurs Play TV
  • pour les décodeurs UHD, la mise à jour aura lieu ultérieurement

Mise à jour du 09 juin 2021 :

Vous l'attendiez, la mise à jour des décodeurs UHD arrive enfin et sera déployée tout au long de la semaine prochaine, à partir du 14 juin !

Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous apprécierez ces nouveautés 

Commentaires
Nico89100
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour l interface est sympathique mais il serait bien aussi que les mises à jour ne se concentre pas que sur l esthétique mais exemple que la mise à jour permette d avoir disney+ et amazon sur une livebox play et non pas à avoir à changer de box qui en plus est payant ou sinon changement d offre plus chère avec moins d option 

0 Top
lerenard13
contributeur occasionnel

L'ensemble est bien fait hormis l'accès aux multimédias (USB et autres ) qui demande d'aller dans les applications pour le trouver ! 

Il aurait eut sa place dans la barre de recherche en haut ! Dommage ! 

0 Top
gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé

bonjour, avec cette nouvelle interface, a-t-on accès enfin aux sous-titres malentendant du replay ?

Babs5
fan
fan

Bonjour

depuis la dernière mise à jour, impossible de lire des enregistrements la télécommande est comme folle.

On lit l enregistrement sur supprimer et on supprime sur regarder.

Nul et les conseillers au 3900 qui ne comprennent ou ne veulent rien comprendre.

On me dit êtes vous à jour de vos factures ? Et oui je suis prélevée.

Service déplorable il serait temps d allers voir ailleurs si l herbe est plus verte au bout de 12 ans de fidélité ce serait dur 

Babs5

 

 

0 Top
np6
explorateur

comment recevoir you tube sur ma télé ?

0 Top
brutussez
explorateur

bonjour j ai bien la nouvelles interface mais je ne peus plus avoir l, heure

0 Top
raoul62
explorateur confirmé
explorateur confirmé

avec la nouvelle interface la radio orange sera t elle  encore coupée régulierement ????? oups.....erreur !!!!!!!!

0 Top
raoul62
explorateur confirmé
explorateur confirmé

et la radio continue de s'arreter!!!!!!! de connivence avec Deezer ?????

0 Top
Patoche305
explorateur

dans le nouvel interface je n´ai plus canal+ mais canal+ série 

veuillez y remédier immédiatement 

compte client canal+ ********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

stef0708
contributeur

Dans la nouvelle interface je ne peux plus me connecter à CANALSAT. L'icône à disparu dans la ligne des raccourcis !!! Inacceptable pour un abonnement que je continue de payer. Une correction immédiate est nécessaire !!

niko91800
contributeur

Bonjour,

Idem mauvaise surprise, je n'est plus mon icone canal plus...

0 Top
jc117
promeneur

Jolie interface, mais je n'ai plus accès à l'espace canal +. 

stef0708
contributeur

Icône Canal réapparu !!! Belle réactivité bravo 😉

0 Top
pitouche
explorateur

Oui bon ben après avoir écumé les offres "low cost" des concurrents, la conclusion est sans appel:

 

Du beau matos, mais alors quel gâchis.

 

en 2021, ne pas être capable de supporter NetFlix plus d'une journée sans avoir à redemarrer, c'est chaud quand même. Ne pas être capable d'avoir un support de l'appli PLEX, encore plus décevant.

 

Bref, si seulement cette box était capable de faire bien dans un  autre domaine que le terminal de paiement pour de la VOD, j'en serais ravis.

 

Heureusement que la seconde box est gratos, sinon, une box télé xiaomi avec l'appli télé d'orange, c'est mieux que le décodeur orange, avec en plus PLEX et j'en passe.

Bref, en attendant, on attend :-)

0 Top
Gandalfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour

Pas convaincu par ce nouveau portail TV . La présentation des menus au format horizontal est plus pratique .

Temps accès aux applications via  la barre des menus simplifiés assez lent.

Après le choix du menu "Applications"  il faut faire un clic  pour s'affranchir de la fenêtre de "Pub" et arriver par défaut sur le deuxième icône et non pas sur le premier !

 

0 Top
DS66
promeneur

Affichage de la date et de l'heure ?

0 Top
Jeeptana
explorateur

Bonjour, la nouvelle présentation n'est vraiment pas pratique, illisible, trop de noir et lorsqu'on allume le décodeur on arrive sur le menu au lieu de la chaine.

Depuis le mois d' octobre dernier avec le nouveau décodeur d'orange je n'ai plus accès au replay de OCS canal 54, toujours le même message : vous êtes déjà abonné au bouquet.

Après plusieurs appels et des messages, ça ne fonctionne toujours pas,

le prélèvement de l'abonnement lui fonctionne très bien.

un interlocuteur m'a dit de pas m’inquiéter, il y aura un geste commercial de la part d'Orange car nous sommes nombreux dans ce cas.

Mais toujours rien....

J'attends la fibre avec impatience pour voir ce que propose la concurrence.........

0 Top
antho-ny
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour, impossible de trouver l'accès aux radios. comment faire ?

0 Top
JeanA4
contributeur

Bonjour

Je découvre la nouvelle interface.... fond noir, berk, et surtout un tas d'options dont je me moque parfaitement. Ma télécommande devient lente et il faut au moins cinq minutes pour accéder au direct, quand on ne me colle pas une publicité à la **bip** pour Netflix ou OCS.

 

Dégoûté par ce changement, c'est en tout petit, les gens d'un certain âge n'arrivent plus à lire !

 

Et encore une fois, si j'appelle le 3900 on va me dire sans doute de tout réinitialiser et je vais, encore une xième fois, perdre tous les enregistrements non visionnés.

 

Voilà comment on perd un client.

 

Jean

0 Top
JeanA4
contributeur

Suite à mon premier message sur la nouvelle interface TV, j'ajoute que plus rien ne joue sur mon écran direct ou replay... écran gris !!!

Merci Orange

 

Jean

0 Top
Niepce1929
explorateur

Je n'aime pas cette nouveauté, depuis 2 jours à la place de CANAL+  j'ai OCS. Ma télécommande au lieu de passer d'une chaine à la suivante en passe deux. A rectifier immédiatement, 

0 Top
Ellen11
promeneur

Je viens de voir sur mes mail être facturé à velnir pour un usage netfix de 9.99 alors que je n'ai jamais souscrit à ce service. 

N'y a t'il pas un forcing de netflix et si c'est le cas c'est grave et que faire?

0 Top
alexandra11
contributeur

Je rentre de vacances ;  je trouve la nouvelle Interface écran noir ; je suis malentendante ;  je veux remettre les sous titres et bien vlan je ne trouve plus la rubrique accessibilité ?... Merci ORANGE qui peut m'éclairer Merci

0 Top
Joe59187
explorateur

Bonjour la communauté

Comment accéder au NAS Synology avec cette nouvelle interface ? Pas trouvé ! Avec l'ancienne interface pas de problème. Ou alors je passe à coté d'une évidence ! Merci pour vos réponses. Mais pas merci à Orange, 

0 Top
pitouche
explorateur
Joe59187
explorateur

Super , GRAND MERCI à  PITOUCHE  pour la réponse, bien vue, effectivement cela n'était pas très compliqué. Encore une fois merci. Mon NAS reprend ses ailes... Joe59187

0 Top
Rainette03
explorateur

Bonsoir J'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi 

Depuis la nouvelle présentation de l'interface d'orange  impossible d'avoir limage et le son 

qui disparait de suite il y t'il une manipulation que je n'ai pas faite 

j'ai appelé ORANGE 

qui me dit a plusieurs reprise c'est votre décodeur que j'ai été changer 

ainsi que les deux blogs qui s'appel maintenant KIT CPL 2000 acheter 

chez DARTY car Orange n'en vends plus 

lundi un technicien devait passe entre 14h et 17h 

Personne j'ai repris contacte avec eux Promis 

il va passer jeudi 8 juillet entre 10 h et 13 h

j'attends toujours sans avoir un appel de leur part 

par contre le déplacement sera facturé ma ton dit 57,50e HT 

ça il ne l'oubli pas 

si une personne peu me donner un conseil il serait le bien venu 

Si le problème n'est pas résolu avant Ala fin de la semaine je change 

d'opérateur a bon entendeur Salut Très déçu d'ORANGE 

0 Top
joosbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé

Bonjour, je n'ai toujours pas la nouvelle interface ?? nous sommes le 12/07/2021 le déploiement pour mon décodeur : Samsung UHD 87/90 devait ce faire au 14/06 et rien a l'horizon...que faire !

0 Top
Scribidouille35
explorateur

Je n'aime pas cette nouvelle interface.

Elle est brouillon.

 

Toutes les options inutiles ou les préférences qui ne sont pas les miennes ont envahi l'écran.

Par exemple la radio, il faut aller dans les applis pour les retrouver.

 

Pour le repas, ce sont les préférences d'orange sui s'affichent, il faut cliquer sur toutes les chaînes puis celle qu'on veut.

 

Bref tout plus est long et fastidieux. 

Alba8
promeneur

Bonjour, 

Depuis que nous sommes passés à la box uHD pour la fibre nous n'avons plus l'accès direct à nos abonnements en dessous de la tv en direct...

L'interface n'est pas pratique du tout pour nous car Netflix et OCS sont dans les abonnements non compris alors qu'on les a avec Canal+ 

Comment peut on faire ?

0 Top
nikop34
explorateur

Bonjour,

nouvel utilisateur de la TV d'Orange, je ne vois aucune mosaïque de chaînes pour le direct. J'ai vu le "Programme TV", qui ne me montre que 3 chaînes à la fois et m'oblige à cliquer sans fin sur la télécommande pour scroller vers le bas. Ou encore le Guide TV, qui lui m'oblige à faire la même chose en horizontal. Dans les 2 cas, ce n'est pas ergonomique du tout (voir rédhibitoire pour moi).

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

0 Top
passci
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

Sur cette nouvelle interface, il n'y a pratiquement plus de paramétrages possibles.

Ainsi je ne sais pas comment faire pour effectuer une recherche de chaines TNT.

Merci de votre réponse

Cordialement.

0 Top
Jaja93
contributeur

Bonjour,

 

Ou est my canal, j'aimerai mettre mes codes et je ne peux pas car je ne trouve pas l'application my canal

 

Help me please

0 Top

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne