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Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
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Pour mieux répondre à vos besoins et attentes, nous sommes ravis de proposer à certains d’entre vous une nouvelle présentation du site orange.fr (Version B)

 

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Ce que nous vous proposons sur cette nouvelle version du site orange.fr :

 

  • nous avons introduit un « Menu » en haut de page près du logo
  • nous avons déplacé le bloc « identifiez-vous » en haut à droite de la page
  • nous vous proposons un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien : le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange

header AB.png

  • mail.pngcette icône vous permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • icone menu.pngsurvoler cette icône vous permettra d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …

Cette version n’est pas définitive car nous proposons aussi celle-ci qui pourra également s’afficher de façon aléatoire lors de vos visites sur orange.fr

 

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Commentaires
Niky10300
explorateur

J'aimerais que dans cette nouvelle version pourvoir "changer de place" les divers rubriques (presse, tv etc) selon mes préférences.

 

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db255
contributeur

Oui, oui, le nouveau design est sympa, moderne et sobre.

Maintenant, il faudrait sérieusement penser à relooker la messagerie, qui me rappelle les webmails du début des années 70

dfbert
contributeur

La version actuelle n'était pas désagréable, mais tant qu'à changer, je préfère nettement la "version B".

Elle me semble plus ergonomique.

0 Top
gi3
explorateur

plus çà change ,plus c'est la même chose!!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'il n'yait pas de fond personnalisé

 

0 Top
lecroet
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la nouvelle version, page incomplète manque le le menu.

Sinon  je l'ai pratiqué un peu.....et j'ai aimé


@Stéphanie a écrit :

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Nnefissa
promeneur
Bonsoir ou se trouve le code wifi illimite ?
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christianrose15
contributeur occasionnel
Un contrat prêt mobile service 24h m'a été attribué à Avallon (89)le 12/08/2016,
Celui-ci n'est pas compatible avec le nfc (Orange Cash, je me suis rendu dans un boutique Orange à Paris 13,l'on m'a clôturer le contrat établi le 12/08/16, le lendemain, 13/08/2016 pour me remettre un smartphone compatible, seulement, après la clôture, nous nous sommes aperçu que ça faisait deux prêt (comptabilisant celui de la veille qui n'est pas compatible, donc, je n'ai plus de smartphone, contrat plan service 24h Garanti bloc,
Pouvez-vous, S'il-vous-plaît, m'aider à résoudre ce problème,
Cordialement,
Christian Rose.
0 Top
christianrose15
contributeur occasionnel
Un contrat prêt mobile service 24h m'a été attribué à Avallon (89)le 12/08/2016,
Celui-ci n'est pas compatible avec le nfc (Orange Cash, je me suis rendu dans un boutique Orange à Paris 13,l'on m'a clôturer le contrat établi le 12/08/16, le lendemain, 13/08/2016 pour me remettre un smartphone compatible, seulement, après la clôture, nous nous sommes aperçu que ça faisait deux prêt (comptabilisant celui de la veille qui n'est pas compatible, donc, je n'ai plus de smartphone, contrat plan service 24h Garanti bloc,
Pouvez-vous, S'il-vous-plaît, m'aider à résoudre ce problème,
Cordialement,
Christian Rose.
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christianrose15
contributeur occasionnel
christianrose15 (contributor)
16th August.
A loan contract mobile service 24 I was assigned to Avallon (89) on 12/08/2016,
This is not compatible with NFC (Orange Cash, I went in an Orange store in Paris 13, we established me close the contract on 8/12/16, the next day 13/08 / 2016 to defer a compatible smartphone, just after the close, we realized that it was ready two (counting the one from yesterday that is not compatible, so I have more smartphone service contract plan Guaranteed 24 block,
Can you, If you, please, help me solve this problem,
Regards,
Christian Rose.
0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

bonjour 

 

orange viens de me livrer un telephone portable suite a la panne du miens et la il et livrer sans batterie quand je telephone a orange il me renvoie dans un pays magrebiens pour me repondre et fait rien 

je suis aussi en panne de television et orange ne fait rien "encore sa dure depuis plus d'une semaines 

par contre le services fidelisation se permet de vous appeler

marre d'orange même en demadant le services resiliation trop occuper a vous repondre plus de 30 minutes d'attente  

0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

manque de serieux de la part d'orange juste bon a prendre le fric des cliens pour les vacances du president 

mabuse
explorateur confirmé
explorateur confirmé

je réfléchi pour quitter orange, forfaits trop chers.télévision et forfait plus intéressant chez free.

0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

 je vois sa aujourd'hui avec free pour partir de chez orange  car des voleurs 

lecroet
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Bien mais j'ai un problème sur le portail l'icone de la messagerie et le menu n'apparaisent plus

0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

j'ai telephoner a free et je vais partir chez eux 

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bernard68
contributeur

bonjour

ca fait des années que je suis chez orange et j'en ai toujours eu entiere satisfaction puis les problemes ont commencé il y a en gros 5 voir 6 mois,apres plusieurs interventions sur differents soucis ( decodeur,internet,telephone portable etc ) on m'avais signifier une remise un geste commercial il y a 5 mois que je n'ai jamais eu puis il y a 3 semaines re signifier un geste commercial pour le mois de juilet et un sur le mois d'Aout que je n'ai pas eu non plus alors j'aimerais savoir quand orange va arreter de se **bip** de la gueule du monde car c'est un total manque de respect a notre égard et ca commence a me gonfler grave,ce qui en résulte c'est que si rien est fait rapidement je vais tout simplement arreter tous les contrats chez orange ( et dieu sais que j'en ai ) les envoyer se faire **bip** bande de menteur et d'incapable qui plus est il ferme la boutique orange a 14 km de chez moi ce qui va nous obliger a faire 80 km aller retour pour nous rendre dans la boutique la plus proche....

ORANGE J'EN AI PLEINS LE **bip** DE VOTRE MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET VOTRE MANQUE DE RESPECT DE VOTRE J'M'ENFOUTISME TOTAL A L'EGARD DE VOS CLIENTS

BIEN SURE JE NE VOUS SALUT PAS A BON ENTENDEUR

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cilou199
promeneur
Bjr je cherche un code pour aujourd'hui 30 août ... mon interface n'arrive pas à se connecter à cinéday. .. merci à vs ...
Cécile
0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

orange et un voleur 

debut aout un technicien viens dehors au coin de la rue reparer la ligne et sonne a ma porte pour me faire signer son depannage il me dit que je serais pas facturer .aujourd'hui 30aout je reçoie la facture et surprise 69euro de facturer pour le depannage 

apres la semaines derniere je reçoi mon telephone (en remplacement du miens en panne sous garantie) et il manque la batterie 

et depuis 10 jours en panne de tv et orange sans fou 

apres x coup de telephone au 3900 rien et fait 

a part vous demander de payer 

et oui faut payer les vacances a MR le president 

 

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thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

10 minute apres mon message plus d'internet obliger d'aller en ville pour trouver du wifi

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rorobert
explorateur confirmé
explorateur confirmé

Orange devrait, avant de mettre en place une """"nouvelle""" page de présentation, améliorer son réseau notament les débits qui sont loin de ceux des offres............... le décodeur TV qui fonctionne tant bien que mal. Je suis profondement déçu des services proposés et changerait de FAI dès que ce sera possible.

 

Merci de me lire

 

Rorobert

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serge17250
explorateur

:smileysad:Au lieu de créer ENCORE une nouvelle page, il serait plus judicieux de faire un programme pour supprimer ausitôt un message mit dans le boite "indésirable" au lieu de le stocker et de les supprimer un par un. plusieurs fois demandé bien sur sans réponse.

 

Orange devrait mieux s'occuper de ses clients, ex: un téléphone qui se bloque, (ça peut arriver) mais quand on nous le change, on nous en donne un qui a servi ALORS POURQUOI EN ACHETER UN SI CHER !!

 

Orange EX france télécom, ferait mieus de s'occuper de ses lignes, car beaucoup d'ennuis, coupures répétitives, impossible de se connecter, et pourquoi faire payer des box, et autres matériels. Là, je ne comprends pas.

 

Un problème sur votre téléphone, sur votre facture, ou autres, impossible d'aller voir la boutique orange, il faut passer par un n° de téléphone surtaxé.

 

Un autre problème SUR ORANGE (comme tant d'autres fai) quand vous déménager il faut attendre 3 semaines pour avoir une nouvelle ligne. Et pendant ce temps là, vous perdez du temps pour regarder vos comptes, vous ne pouvez vous inscrire au pôle emploi ou suivre votre dossier.

 

 

 

 

 

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reac52
explorateur confirmé
explorateur confirmé

NUL NUL NUL je préfére l'ancienne version

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chah
contributeur occasionnel

Je suis toujours client Orange j'ai changé de forfait pour Open play 20 Go avec mobile, après mon échange de mon ancien matériel (décodeur livebox) contre le nouveau décodeur TV Play
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur et liveboxTV que j'ai rendu.
 Que faire

 

Merci de vos réponse

 

chah

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thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

toujours pas de nouvelle de la batterie de telephone (livrer sans batterie) depuis plus de 10jours 

et pareil pour ma television en panne 

 

avec orange si vous avez pas  besoin d'eux ils son la 

0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

quand je vois le manque de serieux d'orange c'est trop fort 

apres x appel au services clients depuis plus de 3 semaines  pour avoir reçu un telephone livrer sans batterie  le services clients vous dit je vous passe le services technique qui et au magreb et apres plus de 10 appel au magreb rien et toujours fait aujourd'hui dernier appel 

sachan que pour avoir une batterie qui sera livrer en france le magreb contactera orange france (c'est a dire bordeaux normal c'est ma region) 

sa c'est la france et surtout orange 

mais aussi toujours rien de fait pour mon decodeur tv qui marche pas 

au jours d'aujourd'hui je reglerais pas ma facture et orage me coupera ma ligne net et telephone 

 

MERCI ORANGE 

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FabriceLG
contributeur
Scandaleux ORANGE....
Je reçois un mauvais code de désimlockage d'ORANGE et impossible d'avoir quelqu'un ou tout simplement un nouvau bon code!!!! C'est un service téléphonique de **bip** ! Qui nous fait tourner en bourrique et perdre beaucoup de temps. .. vite une solution car nous sommes nombreux dans ce cas.
0 Top
FabriceLG
contributeur
Comment obtenir un bon code désimlockage quand le 1er reçu d'ORANGE ne fonctionne pas ?
Rien n'est prévu dans les process ou au 3900 ou au 740... on tourne en rond et c'est insupportable!
0 Top
FabriceLG
contributeur
Ça fait plus d'une semaine que j'ai reçu un mauvais code désimlockage pour mon Samsung Galaxie 6 acheté chez ORANGE t toujours aucune solution de la part d'ORANGE. C'est scandaleux
0 Top
gargantua
explorateur

Trop nul.Revenir à l'anciene version version.Sans quoi, je me vois obligé de quitter Orange.

0 Top
michel0661
explorateur

Je trouve que l'ancienne formule me convient très bien, car à vouloir moderniser c'est l'effet l'inverse qui se produit, à vouloir compliquer les choses on n'y comprend  plus rien et puis il faut penser au 3 ème age. !!!!!

Plus c'est simple mieux ç'est

0 Top
thiferrru
explorateur confirmé
explorateur confirmé

voila le reste de la conversation 

 

 
 
Hervé
 à 11:04, Sep 14:
D’après le diagnostic que nous avons établi ensemble, il s’avère que le dysfonctionnement provient du mobile. Je vous propose un échange standard, simple et pratique. Vous allez recevoir un mobile remis à neuf et identique au votre, de la même marque, même modèle et la même couleur. La livraison se fait en point relais. Il s’agit d’un commerce agrée par Orange à proximité de chez vous. L’avantage c’est qu’il pourra le garder pendant 8 jours et vous pouvez aller le chercher selon votre disponibilité. Pouvez-vous, svp, me communiquer votre code postal afin que je vous fournisse liste des points relais disponibles pour l'echange
 
*****
à 11:04, Sep 14:
 
 
pas de point relais c'est a livre a mon domicile
*****
 à 11:05, Sep 14:
 
 
dans mon dossier vous avez mon adresse
*****
 à 11:06, Sep 14:
 
 
*********
Hervé
 à 11:06, Sep 14:
merci
 
 
Hervé
 à 11:08, Sep 14:
est ce que demain vous arrange comme date?
 
 
*****
 à 11:08, Sep 14:
 
 
oui vers quel heure
*****
 à 11:09, Sep 14:
 
 
car je vais encore perdre une journée de travail
Hervé
 à 11:09, Sep 14:
préférez-vous le matin ou l'après midi?
 
 
*****
 à 11:09, Sep 14:
 
 
dire moi
*****
 à 11:09, Sep 14:
 
 
dite moi
*****
 à 11:10, Sep 14:
 
 
ou alors vers 18h
Hervé
 à 11:10, Sep 14:
9-13 ou 14-18?
 
 
*****
 à 11:11, Sep 14:
 
 
et qui me regle ma demi journéee
Hervé
 à 11:11, Sep 14:
je suis entrain de traiter votre demande
 
 
*****
 à 11:11, Sep 14:
 
 
pour une erreur de votre par pour un telephone livrer sans batterie
Hervé
 à 11:11, Sep 14:
je vous demande de rester plus courtois
 
 
Hervé
 à 11:12, Sep 14:
une erreur peut arriver
 
 
*****
 à 11:12, Sep 14:
 
 
je suis courtois
*****
 à 11:12, Sep 14:
 
 
plus de 10 appel et toujours rien de fait
Hervé
 à 11:12, Sep 14:
Orange vous remercie de votre confiance, je vous souhaite une excellente journée Mr *****
 
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
0 Top
himatsubushi
contributeur occasionnel

Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle version, mais dans les mails que je reçois les signatures, en-têtes ou autres sont supprimées et présentée en pièce jointes.

Donc je ne sais plus quelles sont les pièces jointes importantes dans ce ramassis de pièces jointes de gif etc.

0 Top
havez
contributeur
bonjour j ai un probleme avec l application d orange et moi et pourtant j ai telecharger sur play store orange et moi et qui est donc installer sur mon portable mais impossible d acceder a orange et moi avec la carte sim mobicarte des supporters d orange.fr car ma carte sim de la mobicarte est defectueuse car la sim est pres decouper en 3 format du plus grand format au plus petit format selon notre portable et sur autre carte sim avec un autre numero de portable orange.fr du 3900 j attend toujours l autre carte sim des supporters d orange.fr en mobicarte d orange.fr la sim qui est aussi pres decouper en 3 format est aussi defectueuse et orange.fr doivent me renvoyer la sim mobicarte qui est defectueuse et cela fait 1 mois que j attends cette carte sim qui est defectueuse et avec le meme numero de la sim mobicarte et qui a encore environ 30 euros de credits et avec des options que j avais pris en juillet 2016 le service orange.fr mobicarte sont pas serieux
0 Top
pilou5943
contributeur

Rendez nous l'ancienne version s v p

0 Top
johann
#TopMembre
#TopMembre

Salut toutes/tous

 

Bonne présentation !!

0 Top
Kolgorso
contributeur
trop de pub, la page est bien chargé !! c'est sympa pour le processeur et la carte graphique ! en plus et ça depuis même la version précédent, ça fait toujours aussi kikolol les couleurs IMPOSE au (i) Espace Client en accueil.
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rafilou37
contributeur
Vous gagnez combien d'argent à nous balancer à la pelle autant de pub. Vous vous gargarisez peut-être avec, mais nous c'est une perte de temps et surtout vous compliquez la vie des parents qui cherche avant tout à avoir un outils pédagogique et fiable, et non pas un attrape enfant, où il nous faut sans cesse trouver des parades pour protéger nos enfants. Le lobby n'a pas finit d'influencer les hautes sphères
0 Top
cyberlion
contributeur

Nouvelle version !!! pas encore testée mais pour moi le seul resultat c'est que je ne peux plus acceder a la TV d'orange.

..! Je sais que vous devez jusitfier de votre utilité dans votre emploi , mais arretez de vos "nouveautés" qui souvent degradent le service sans que nous n'ayons rien demandé .

G .LAMBERT

 

0 Top
JMM
contributeur
Et encore une version avec régression !!! Vous avez encore du travail pour être "bons". Impossible de regarder la TV Orange, le système demande à installer Silverlight qui est DÉJÀ INSTALLE
0 Top
Malibu
star
star

image.gifÀ toutes et tous

 

J'ai Enfin la nouvelle présentation du portail qui s'affiche.

Ça m'a l'air pas trop mal mais difficultés à prévoir pour les "anciens".

 

Pour moi juste une question d'habitude.

 

1 point négatif cependant et qui m'a sauté à 👁

Pour aller sur le forum rapidement, j'avais l'habitude de cliquer directement sur la fenêtre.

Maintenant, obligée de dérouler le menu ☹️ Pas top👎 

 

 

0 Top
Arranov
helper

Bonjour,

Encore une fois, j'aimerais bien voir MON NOM EN ENTIER, sur la page d'accueil, quelle qu'elle soit. Je suis le client, c'est moi qui paie l'abonnement. Un rien de respect serait un minimum.

Pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez.

0 Top
JChristophe57
contributeur

Bonjour,

 

Version sympa mais beaucoup trop d'images !

 

SVP ! revoyer aussi la messagerie qui fait vieillotte par rapport au reste !

 

JCC

0 Top
Arranov
helper

Re bonjour,

Je ne vois aucun avantage à déplacer le bloc "identifiez-vous" en haut à droite. Laissez-le là où il est, c'est à dire dans le bloc "Espace client". C'est sa place la plus logique, puisque l'utilisateur est le client.

0 Top
noel1950
fan
fan

Bonjour, même problème pour aller sur le forum rapidement; pas terrible à améliorer!

0 Top
PREGE
contributeur

 

URGENT

 

Je veux mon ancienne version.

0 Top
marateaitalia
Ancien membre

@Stéphanie a écrit :

V2.png

 

Pour mieux répondre à vos besoins et attentes, nous sommes ravis de proposer à certains d’entre vous une nouvelle présentation du site orange.fr (Version B)

 

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Ce que nous vous proposons sur cette nouvelle version du site orange.fr :

 

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Alors dites-nous ce que vous en pensez !

 

 


nul je veux rester sur l'ancienne présentation avec identifiez-vous trop compliqué pour moi

0 Top
jiji35
explorateur confirmé
explorateur confirmé

habitué à l'ancienne formule, peut-on si besoin peut-on si on préfère revenir à la formule précèdente

 

jiji

0 Top
EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé

enfin ! le navigateur orange en haut de la page  que vous nous imposiez .. a DISPARU ..... MAIS ? ou se trouve la boite vocale ? sinon  bof.........! pas terrible !  sinon  vous avez trouvez le moyen de mettre encore plus de pub   ♥ MERCI ♥ 

0 Top
Malibu
star
star

Re

 

@Arranov

 

Si je suis plutôt de ton avis pour le "identifiez-vous" quoique c'est juste une question d'habitude, je me demande où se trouve le manque de respect quant à ton nom/prénom tronqué?

Tout simplement trop long pour entrer dans l'espace attribué.

Le principal etant que lorsque tu cliques dessus, il n'y ait aucune erreur.

Moi aussi je suis dans ce cas de figure......bof

Tu sais comment tu t'appelles tout de même?

 

 

0 Top
marateaitalia
Ancien membre

je veux revenir à l'ancienne présentagtion

0 Top

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